Tous les secteurs sont SATURÉS
Du coup les jeunes sont par millions à faire des études pour espérer être embauché
Et seuls 0.5% créeront un business rentable
Le transport recrute
Le 19 février 2023 à 15:23:00 :
Le BTP recrute
Le transport recrute
je suis inscrit dans 5 boites d'intérim et aucune ne recrutent.
Le 19 février 2023 à 15:23:31 :
la restauration et l'hôtellerie recrute
Typiquement ce sont des secteurs avec de grosses barrières à l'entrée donc oui tu peux être un salarié mais quasi impossible d'avoir un business rentable rapidement
Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute
pareil aucun recrutement
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courts
La France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire
Le 19 février 2023 à 15:25:12 :
Le domaine de la santé recrutepareil aucun recrutement
Juste que t'as aucune qualification
BTP
Restauration
Aide à la personne
Industrie
La grande distribution
Transport
C'est en gros les secteurs qui recrutent
Le 19 février 2023 à 15:26:33 :
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courtsLa France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire
Certains continue à y croire.
Non, j'pense plutôt t'es banni de tes boîtes d'interim, et ils ont juste passer le mot aux autres boîtes vu le boulet que t'es
Le 19 février 2023 à 15:28:04 :
BTP
Restauration
Aide à la personne
Industrie
La grande distribution
TransportC'est en gros les secteurs qui recrutent
Postuler et rien non plus
Le 19 février 2023 à 15:29:16 :
Non, j'pense plutôt t'es banni de tes boîtes d'interim, et ils ont juste passer le mot aux autres boîtes vu le boulet que t'es
Non on m'a déjà appelé plusieurs fois comment je pourrais être un boulet sachant que je n'ai jamais fait mes preuves ?! T'es un génie toi
Le 19 février 2023 à 15:30:55 :
Le 19 février 2023 à 15:29:16 :
Non on m'a déjà appelé plusieurs fois comment je pourrais être un boulet sachant que je n'ai jamais fait mes preuves ?! T'es un génie toi
On t'as déjà appelé plusieurs fois, mais vu que y'a plus de boulots selon toi... Pourquoi ils t'appellent au juste?
Aaaaaah je sais. C'est compliqué de rester cohérent quand on raconte de la merde
Le 19 février 2023 à 15:26:33 :
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courtsLa France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire
Oui ça c'est vrai aussi, la majorité maintenant demande une expérience dans ces domaines pour avoir des gens directement opérationnel ou qui démissionneront pas dans le mois.
Données du topic
- Auteur
- Titeuf525
- Date de création
- 19 février 2023 à 15:22:37
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120