Topic de Titeuf525 :

Tous les secteurs sont SATURÉS

A part deux trois secteurs de merde
Du coup les jeunes sont par millions à faire des études pour espérer être embauché
Et seuls 0.5% créeront un business rentable
Le BTP recrute
Le transport recrute
la restauration et l'hôtellerie recrute

Le 19 février 2023 à 15:23:00 :
Le BTP recrute
Le transport recrute

je suis inscrit dans 5 boites d'intérim et aucune ne recrutent. :ok:

Le domaine de la santé recrute :hap:

Le 19 février 2023 à 15:23:31 :
la restauration et l'hôtellerie recrute

Typiquement ce sont des secteurs avec de grosses barrières à l'entrée donc oui tu peux être un salarié mais quasi impossible d'avoir un business rentable rapidement

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courts :hap:

La France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire :(

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Juste que t'as aucune qualification

BTP
Restauration
Aide à la personne
Industrie
La grande distribution
Transport

C'est en gros les secteurs qui recrutent

Le 19 février 2023 à 15:26:33 :
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courts :hap:

La France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire :(

Certains continue à y croire.

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Non, j'pense plutôt t'es banni de tes boîtes d'interim, et ils ont juste passer le mot aux autres boîtes vu le boulet que t'es :hap:

Je vous rappelle que la population vieillit on aura besoin de plus en plus d'infirmier, d'aide soignante, d'auxiliaire de vie, d'ASH, de pharmacien, de kiné, de médecin... :)

Le 19 février 2023 à 15:28:04 :
BTP
Restauration
Aide à la personne
Industrie
La grande distribution
Transport

C'est en gros les secteurs qui recrutent

Postuler et rien non plus

Le 19 février 2023 à 15:28:04 :
BTP
Restauration
Aide à la personne
Industrie
La grande distribution
Transport

C'est en gros les secteurs qui recrutent

Que des trucs de smicards et d'intérim French dream bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672168632-sans-titre-1.gif

à partir du moment ou tu as 5 ans d'ancienneté dans une spécialité, que tu es capable de rejoindre une grande ville en train si il le faut. Aucun problème et c'est souvent les recruteurs qui sont en difficulté.

Le 19 février 2023 à 15:29:16 :

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Non, j'pense plutôt t'es banni de tes boîtes d'interim, et ils ont juste passer le mot aux autres boîtes vu le boulet que t'es :hap:

Non on m'a déjà appelé plusieurs fois comment je pourrais être un boulet sachant que je n'ai jamais fait mes preuves ?! T'es un génie toi

Le 19 février 2023 à 15:30:55 :

Le 19 février 2023 à 15:29:16 :

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Non, j'pense plutôt t'es banni de tes boîtes d'interim, et ils ont juste passer le mot aux autres boîtes vu le boulet que t'es :hap:

Non on m'a déjà appelé plusieurs fois comment je pourrais être un boulet sachant que je n'ai jamais fait mes preuves ?! T'es un génie toi

On t'as déjà appelé plusieurs fois, mais vu que y'a plus de boulots selon toi... Pourquoi ils t'appellent au juste? :hap:

Aaaaaah je sais. C'est compliqué de rester cohérent quand on raconte de la merde :noel:

Le 19 février 2023 à 15:26:33 :
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courts :hap:

La France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire :(

Oui ça c'est vrai aussi, la majorité maintenant demande une expérience dans ces domaines pour avoir des gens directement opérationnel ou qui démissionneront pas dans le mois.

Données du topic

Auteur
Titeuf525
Date de création
19 février 2023 à 15:22:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 502