Topic de BarbadeKJ :

L'ambiance dans les FLIXBUS de nuit :bave:

vous connaissez pas les vols low cost ?

Le 12 mars 2023 Ă  18:59:14 Eneruru a Ă©crit :
J'en ai pris un cet été pour aller de Bayonne à Cannes
Départ 23h pour une arrivé royal à 9h
Je m'installe donc à côté de mon voisin et tente de m'endormir
Cependant, ne parvenant pas à trouver le sommeil, je decida de me mettre une musique relaxante dans les oreilles. Cette musique n'a pas réussi à me faire dormir mais elle a eu le mérite de me bercé et de me reposer dans mon voyage
Arrivé à Toulouse, mon voisin parti de bus; il fut remplacé aussitôt. Je continuait alors ma quête du sommeil avec cette douce musique dans les oreilles. Arrivé à Montpellier, j'allais être enfin seul... Jusqu'à ce que mon nouveau retardataire fit son apparition. Heuresement, il décendit à Nîmes une heure plus tard... Pendant que je continuais dans ma recherche de l'endormissement, jusqu'à l'arrivée à Cannes.
Cette nuit là je n'ai pas réussi mon but, mais je me souviendrais toute ma vie de cette douce mélodie qui m'a reposé dans ce trajet oh combien semé d'embuches

Magnifique texte, merci khey de continuer Ă  faire vivre ce topic. Tu te souviens de la musique relaxante ?

Quand j'étais en Croatie avec mon ex je l'ai doigté pendant une bonne heure le soir dans le flixbus pendant qu'elle me sucait l'index ahi

Plus d'eau dans les chiottes pour me laver les mains après, je vous raconte pas l'odeur avec la cyprine sèche pendant des heures ayaaao

Le 12 mars 2023 Ă  19:25:24 :

Le 12 mars 2023 Ă  18:59:14 Eneruru a Ă©crit :
J'en ai pris un cet été pour aller de Bayonne à Cannes
Départ 23h pour une arrivé royal à 9h
Je m'installe donc à côté de mon voisin et tente de m'endormir
Cependant, ne parvenant pas à trouver le sommeil, je decida de me mettre une musique relaxante dans les oreilles. Cette musique n'a pas réussi à me faire dormir mais elle a eu le mérite de me bercé et de me reposer dans mon voyage
Arrivé à Toulouse, mon voisin parti de bus; il fut remplacé aussitôt. Je continuait alors ma quête du sommeil avec cette douce musique dans les oreilles. Arrivé à Montpellier, j'allais être enfin seul... Jusqu'à ce que mon nouveau retardataire fit son apparition. Heuresement, il décendit à Nîmes une heure plus tard... Pendant que je continuais dans ma recherche de l'endormissement, jusqu'à l'arrivée à Cannes.
Cette nuit là je n'ai pas réussi mon but, mais je me souviendrais toute ma vie de cette douce mélodie qui m'a reposé dans ce trajet oh combien semé d'embuches

Magnifique texte, merci khey de continuer Ă  faire vivre ce topic. Tu te souviens de la musique relaxante ?

Comment ne pas oublier cette musique
C'est la musique forĂŞt nocturne sur petit bambou

Mais les voyages de nuit pour les vacances d'été y a que ça de vrai
Quand on partait Ă  3h du mat et que j'esseyais tant bien que mal de dormir :bave:
Arriver dans la matinée sur la côte d'azur et profiter du paysage sublimé par le soleil d'été :bave:
Déguster son petit déj de seigneur pain au lait avec une tablette de chocolat dans la voiture :bave:

Le 12 mars 2023 Ă  19:30:09 KikiCrypto a Ă©crit :
Quand j'étais en Croatie avec mon ex je l'ai doigté pendant une bonne heure le soir dans le flixbus pendant qu'elle me sucait l'index ahi

Plus d'eau dans les chiottes pour me laver les mains après, je vous raconte pas l'odeur avec la cyprine sèche pendant des heures ayaaao

La chance j'ai connu ça, les carabistouilles au dernier rang du bus, les petites caresses qui mettent une trique d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
En tout cas content que ça t'aille le flixbus dream, vu le gange crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:42 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:30:09 KikiCrypto a Ă©crit :
Quand j'étais en Croatie avec mon ex je l'ai doigté pendant une bonne heure le soir dans le flixbus pendant qu'elle me sucait l'index ahi

Plus d'eau dans les chiottes pour me laver les mains après, je vous raconte pas l'odeur avec la cyprine sèche pendant des heures ayaaao

La chance j'ai connu ça, les carabistouilles au dernier rang du bus, les petites caresses qui mettent une trique d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
En tout cas content que ça t'aille le flixbus dream, vu le gange crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

On était au milieu du bus Ahi avec juste mon blouson par dessus je soupçonne le voisin derrière d'avoir vu

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:20 Eneruru a Ă©crit :
Mais les voyages de nuit pour les vacances d'été y a que ça de vrai
Quand on partait Ă  3h du mat et que j'esseyais tant bien que mal de dormir :bave:
Arriver dans la matinée sur la côte d'azur et profiter du paysage sublimé par le soleil d'été :bave:
Déguster son petit déj de seigneur pain au lait avec une tablette de chocolat dans la voiture :bave:

Je garde la technique musique relaxante !
Cette sensation quand tu arrives au petit matin, t'es tellement crevé que tu es dans un état second, mais ça y est, les vacances commencent enfin...

Le 12 mars 2023 Ă  19:35:54 KikiCrypto a Ă©crit :

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:42 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:30:09 KikiCrypto a Ă©crit :
Quand j'étais en Croatie avec mon ex je l'ai doigté pendant une bonne heure le soir dans le flixbus pendant qu'elle me sucait l'index ahi

Plus d'eau dans les chiottes pour me laver les mains après, je vous raconte pas l'odeur avec la cyprine sèche pendant des heures ayaaao

La chance j'ai connu ça, les carabistouilles au dernier rang du bus, les petites caresses qui mettent une trique d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
En tout cas content que ça t'aille le flixbus dream, vu le gange crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

On était au milieu du bus Ahi avec juste mon blouson par dessus je soupçonne le voisin derrière d'avoir vu

Bordel, si ça se trouve t'es sur le hub catégorie public amateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 12 mars 2023 Ă  19:36:04 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:20 Eneruru a Ă©crit :
Mais les voyages de nuit pour les vacances d'été y a que ça de vrai
Quand on partait Ă  3h du mat et que j'esseyais tant bien que mal de dormir :bave:
Arriver dans la matinée sur la côte d'azur et profiter du paysage sublimé par le soleil d'été :bave:
Déguster son petit déj de seigneur pain au lait avec une tablette de chocolat dans la voiture :bave:

Je garde la technique musique relaxante !
Cette sensation quand tu arrives au petit matin, t'es tellement crevé que tu es dans un état second, mais ça y est, les vacances commencent enfin...

:bave:

Le 12 mars 2023 Ă  19:36:04 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:20 Eneruru a Ă©crit :
Mais les voyages de nuit pour les vacances d'été y a que ça de vrai
Quand on partait Ă  3h du mat et que j'esseyais tant bien que mal de dormir :bave:
Arriver dans la matinée sur la côte d'azur et profiter du paysage sublimé par le soleil d'été :bave:
Déguster son petit déj de seigneur pain au lait avec une tablette de chocolat dans la voiture :bave:

Je garde la technique musique relaxante !
Cette sensation quand tu arrives au petit matin, t'es tellement crevé que tu es dans un état second, mais ça y est, les vacances commencent enfin...

This :bave:

Sinon pour les habitués, c'est quoi la meilleure place du flixbus ?
Ou plutĂ´t la place oĂą vous ĂŞtes le moins susceptible d'avoir un voisin ?
Perso je pense que c'est vers le fond. La dernière fois j'avais pris une place vers l'avant et quand les nouveaux arrivants sont là, généralement ils cherchent pas, ils prennent les premières places qui leurs tombent sous le nez

Le 12 mars 2023 Ă  19:39:19 Eneruru a Ă©crit :

Le 12 mars 2023 Ă  19:36:04 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:34:20 Eneruru a Ă©crit :
Mais les voyages de nuit pour les vacances d'été y a que ça de vrai
Quand on partait Ă  3h du mat et que j'esseyais tant bien que mal de dormir :bave:
Arriver dans la matinée sur la côte d'azur et profiter du paysage sublimé par le soleil d'été :bave:
Déguster son petit déj de seigneur pain au lait avec une tablette de chocolat dans la voiture :bave:

Je garde la technique musique relaxante !
Cette sensation quand tu arrives au petit matin, t'es tellement crevé que tu es dans un état second, mais ça y est, les vacances commencent enfin...

This :bave:

Sinon pour les habitués, c'est quoi la meilleure place du flixbus ?
Ou plutĂ´t la place oĂą vous ĂŞtes le moins susceptible d'avoir un voisin ?
Perso je pense que c'est vers le fond. La dernière fois j'avais pris une place vers l'avant et quand les nouveaux arrivants sont là, généralement ils cherchent pas, ils prennent les premières places qui leurs tombent sous le nez

A chaque fois, j'étais placé. Mais ouais la dernière rangée au milieu c'est pas mal (c'était ma place page 1).
Par contre la dernière rangée, tu ne peux pas incliner ton siège donc c'est pas top pour dormir.

Ce topic qui me rappelle un trajet en 2021 Paris - Amsterdam le vendredi soir puis Amsterdam - Paris le dimanche soir :rire:
J’étais avec ma copine, on part de Bercy à 23h et déjà l’ambiance est posée : la gare grouille de rats :rire:
Ensuite on prend le bus, le chauffeur polonais ou je ne sais d’où qui contrôle les QR Code d’un oeil mais en réalité s’en tape complet :rire:
Et dans le bus, nofake, le trajet a duré en gros de 23h à 6h du mat, y’avait un mec et une meuf devant nous ils ont parlé TOUTE LA NUIT.
Ma copine a rien entendu moi j’ai pas fermé l’oeil.
Et là trajet retour et tous ceux du trajet aller ou presque étaient présents au retour, DONT le mec qui avait parlé toute la nuit, mais SANS SA MEUF :rire:elle avait du se trouver un bon néerlandais sur place :rire:
Mais le mec recommence comme à l’aller et se met à appeler je ne sais qui et à raconter sa vie, sauf que d’un coup t’as trois meufs wesh qui commencent à l’embrouiller ils ont littéralement passé 6 heures à s’insulter :rire:

Quel enfer :rire:

N’empêche le Paris Amsterdam A/R nous avait coûté 30€/pers en gros

Le 12 mars 2023 Ă  19:49:14 DJMAJORECO a Ă©crit :
Ce topic qui me rappelle un trajet en 2021 Paris - Amsterdam le vendredi soir puis Amsterdam - Paris le dimanche soir :rire:
J’étais avec ma copine, on part de Bercy à 23h et déjà l’ambiance est posée : la gare grouille de rats :rire:
Ensuite on prend le bus, le chauffeur polonais ou je ne sais d’où qui contrôle les QR Code d’un oeil mais en réalité s’en tape complet :rire:
Et dans le bus, nofake, le trajet a duré en gros de 23h à 6h du mat, y’avait un mec et une meuf devant nous ils ont parlé TOUTE LA NUIT.
Ma copine a rien entendu moi j’ai pas fermé l’oeil.
Et là trajet retour et tous ceux du trajet aller ou presque étaient présents au retour, DONT le mec qui avait parlé toute la nuit, mais SANS SA MEUF :rire:elle avait du se trouver un bon néerlandais sur place :rire:
Mais le mec recommence comme à l’aller et se met à appeler je ne sais qui et à raconter sa vie, sauf que d’un coup t’as trois meufs wesh qui commencent à l’embrouiller ils ont littéralement passé 6 heures à s’insulter :rire:

Quel enfer :rire:

N’empêche le Paris Amsterdam A/R nous avait coûté 30€/pers en gros

AYAAAAAAAAAAA putain de bordel de merde la PURGE ultime !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
La gueule que t'as dĂ» faire quand t'as revu le mec au retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
En tout cas cimer les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 12 mars 2023 Ă  19:53:34 :

Le 12 mars 2023 Ă  19:49:14 DJMAJORECO a Ă©crit :
Ce topic qui me rappelle un trajet en 2021 Paris - Amsterdam le vendredi soir puis Amsterdam - Paris le dimanche soir :rire:
J’étais avec ma copine, on part de Bercy à 23h et déjà l’ambiance est posée : la gare grouille de rats :rire:
Ensuite on prend le bus, le chauffeur polonais ou je ne sais d’où qui contrôle les QR Code d’un oeil mais en réalité s’en tape complet :rire:
Et dans le bus, nofake, le trajet a duré en gros de 23h à 6h du mat, y’avait un mec et une meuf devant nous ils ont parlé TOUTE LA NUIT.
Ma copine a rien entendu moi j’ai pas fermé l’oeil.
Et là trajet retour et tous ceux du trajet aller ou presque étaient présents au retour, DONT le mec qui avait parlé toute la nuit, mais SANS SA MEUF :rire:elle avait du se trouver un bon néerlandais sur place :rire:
Mais le mec recommence comme à l’aller et se met à appeler je ne sais qui et à raconter sa vie, sauf que d’un coup t’as trois meufs wesh qui commencent à l’embrouiller ils ont littéralement passé 6 heures à s’insulter :rire:

Quel enfer :rire:

N’empêche le Paris Amsterdam A/R nous avait coûté 30€/pers en gros

AYAAAAAAAAAAA putain de bordel de merde la PURGE ultime !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
La gueule que t'as dĂ» faire quand t'as revu le mec au retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
En tout cas cimer les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Bah en toute honnêteté, en me relisant, je me demande pourquoi j’ai rien fait à l’aller parce que le mec méritait honnêtement deux tartes et n’était pas impressionnant physiquement :(
Mais oui ravi qu’il se soit fait incendier au retour :rire:

Le 12 mars 2023 Ă  19:30:09 :
Quand j'étais en Croatie avec mon ex je l'ai doigté pendant une bonne heure le soir dans le flixbus pendant qu'elle me sucait l'index ahi

Plus d'eau dans les chiottes pour me laver les mains après, je vous raconte pas l'odeur avec la cyprine sèche pendant des heures ayaaao

ca sent quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bilan à Nancy après 6 heures de trajet:

C'est avec un pincement au cœur que je vis la nuée de prolos de toutes extractions (mais surtout basses) se précipiter vers l'entrée du bus pour Milan lorsqu'il ouvrit ses portes à Bruxelles. Pourquoi ne patientent ils pas, me dis-je, le bus part dans 30 minutes voyons.

Je continuai donc de vapoter tranquillement à distance en observant la petite foule bigarrée devant moi. Chaque couleur, chaque style vestimentaire, chaque orientation sexuelle, chaque taille la composaient. Bon! Me dis-je, je vais me sentir extrêmement vivant, j'ai hâte !

Entré dans le bus, je me frayai un chemin jusqu'à ma place réservée moyennant un supplément modique de 3 euros, la Place Tout Au Fond à Gauche. La 20 A. Quelle ne fut pas ma surprise quand je m' apercu que les rangées s'arrêtaient au chiffre 18, et que les places en bas commençaient au chiffre 21. "Pas de problème mon frère, la rangée 20 n'existe pas! Choisis ta place et si tu as un souci tu viens me voir" me dit le chauffeur. Soit, je m" accapare la PTAFG, que mes quelques voyages précédents ont désignée comme la plus enviable (ou moins détestable c'est selon). Je ne me doutais pas encore de ce qui m'attendait.

En effet, une minute avant de partir un jeune homme d'origine africaine, capuche sur la tête, vint s'affaler sur la Place de Barbade, cf. Premier message de ce topic très qualitatif. De la bouche de ce frère humain s'échappa une phrase, une seule:" Bien c'est biscuit !". J'admets ne pas vraiment comprendre toutes les subtilités de ces mots laconiques mais c'était le cadet de mes soucis: le voyage commençait bien! Petit sac de sport sur mon siège de droite pour m'accouder, petit air frais vers mon visage, petite bière, un belge heureux.

Or, c'est après cette longue introduction( qui ne vous a pas perdu en chemin j'espère amis lecteurs) que les tribulations du jeune amateur d me culture antique commencent. Sans crier gare, mon jeune ami de droite se réveille et allume son téléphone. Un frisson parcours mon échine tandis que le pressentiment me frappe tel un coup de massue: quelque chose va arriver. Cela commence par des cris, des sifflets, des huées, le bruit des commentateurs français de football: un match semble se jouer ce soir. Je mets un certain temps à comprendre: pourquoi entends je ces bruits? Se pourrait il qu'il ait l'intention loufoque d écouter son match sans écouteurs ? D'autres camarades de route se retournent, interloqués. Et se remettent droit aussitôt. J analyse la situation en une fraction de seconde:
-il n'est pas normal d'imposer son son Ă  tout le monde.
-Le garçon est plus jeune et moins fort que moi de prime abord.
-Je ne déteste pas le foot, sans en être absolument fan.
- Il n'est que 20 heures.

Ce dernier argument fut décisif et je décidai de me détendre, si le bougre continue après minuit je lui parlerai, affaire classée. Le voyage continue donc, avec un bruit de stade à deux mètres, mais ne suis je pas un homme capable d'abstraction ? Tel Séneque, je croise les jambes et essaie de me détendre en écoutant un morceau d'une heure de dark ambiant méditation soundtrack. Quel style de musique fantastique!

Arrivé à Luxembourg vers 21 h, un espoir insensé me saisit : peut être ce jeune homme est il un Luxembourgeois pure souche et va t il, à l'instar de la moitié du bus, vider les lieux et faire place au saint vide? Les gens évacuent, et... une vague de nouvelles têtes inclinées déboulent, furetant des yeux, tenant des conciliabules furtifs et rapides pour ceux n'étant pas seuls, avant de choisir une place. Comme vous l'aurez compris mes chers lecteurs, le jeune homme saisit une opportunité en or et migra, tandis qu'après quelques prises de bec parmi les nouveaux venus je me retouvai pressé contre la paroi par une chance et sa femme. Un ras de marée était venu recouvrir chaque espace qui, de fait commençait à manquer dangereusement. La température commença à monter. Une première bouffée puant la merde fraîche assaillit soudain mes narines. Un relent de saucisse au poulet et de de vin rouge.

Ça doit être horrible niveau confort sur un long trajet

Déjà que je supporte pas l’avion sur trajet long en classe éco a cause de ça alors le bus ahi
Quoi que, au moins les pauses ça permet de se dégourdir les jambes j’imagine

Faut réserver un siège au premier étage.

C’est un enfer en haut

J’avais fait Rome-> Marseille de nuit

Plus jamais putain

Données du topic

Auteur
BarbadeKJ
Date de création
10 février 2023 à 00:50:01
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 198