L'ambiance dans les FLIXBUS de nuit :bave:
Le 10 février 2023 à 01:46:21 :
Le 10 février 2023 à 01:35:40 :
Le 10 février 2023 à 01:31:03 :
Un jour j'avais pris un flixbus en fraudant le pass sanitaire quand ils etaient fous avec ça, et là là police arrête le bus et fait sortir tout le monde, à mi trajetJ'allais à un rdv super important j'ai eu une peur d'enculé, au final c'était juste pour la drogue ils ont pas contrôlé les pass, belle frayeur
Putain l'angoisse
T'allais à l'étranger comme ça ? Oui c'est connu que les Flixbus sont une plaque tournante de tous types de traficJ'allais même pas à l'étranger khey c'est pour ça que je me suis chié dessus j'ai vu venir la mesure covidiste à la con je pétais un plomb intérieurement
Ils font quoi dans ce cas là ? Ils t'abandonnent sur une aire d'autoroute comme un chien un 15 août ?
Perso je suis à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai un avion à 9h
Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le vide
Une fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
Se casser le dos sur les sièges
Le 10 février 2023 à 01:48:27 :
Le 10 février 2023 à 01:45:37 :
Le 10 février 2023 à 01:40:03 :
Le 10 février 2023 à 01:35:31 :
L'ambiance voyage scolaire, les survet chargé au platre, l'odeur de tabac froid, les mecs qui arretent pas de parler jusqu'a 4h , mettre de l'eau dans la bouche des mec qui ronflent...Les combats avec les marteaux anti vitres, les mecs qui voyagent sur le toit, le chauffeur qui part faire un somme au fond
Vivement flixbus inde et sa caravane-bus-cuisine buffet de poulet et curry a volonté
Bordel je dois aller au Portugal, pour déconner j'hésite à prendre un flixbus de 28h
N'empêche le flixbus au curry mais cash bordel
Ca coute combien un paris lisbonne ?
+ Y'a des pauses ou c'est 28h non stop avec le conducteur qui tourne a la meth ?
Le 10 février 2023 à 01:51:28 :
Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le videUne fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
Le 10 février 2023 à 01:52:57 :
Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le videUne fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
Je pars en Colombie, vol à 9h
Là je suis posé sur des sièges inclinés, j'ai la meilleure place
mais bon c'est pas vraiment le grand luxe
J'ai hésité à dormir par terre, mais il fait trop froid
Le 10 février 2023 à 01:52:20 :
Ça t'a coûté combien le trajet ?
70€ aller retour Paris Cambridge
Le 10 février 2023 à 01:52:41 :
Le 10 février 2023 à 01:48:27 :
Le 10 février 2023 à 01:45:37 :
Le 10 février 2023 à 01:40:03 :
Le 10 février 2023 à 01:35:31 :
L'ambiance voyage scolaire, les survet chargé au platre, l'odeur de tabac froid, les mecs qui arretent pas de parler jusqu'a 4h , mettre de l'eau dans la bouche des mec qui ronflent...Les combats avec les marteaux anti vitres, les mecs qui voyagent sur le toit, le chauffeur qui part faire un somme au fond
Vivement flixbus inde et sa caravane-bus-cuisine buffet de poulet et curry a volonté
Bordel je dois aller au Portugal, pour déconner j'hésite à prendre un flixbus de 28h
N'empêche le flixbus au curry mais cash bordelCa coute combien un paris lisbonne ?
+ Y'a des pauses ou c'est 28h non stop avec le conducteur qui tourne a la meth ?
Le moins cher c'est 80€ aller, l'avion ça revient moins cher je pense. Et oui 28h avec des pauses pipi quand même
Le 10 février 2023 à 01:54:48 :
mais bon c'est pas vraiment le grand luxeJ'ai hésité à dormir par terre, mais il fait trop froid
La Colombie le rêve
Curieux d'aller à Amsterdam pour la Colombie, pour l'Amérique du Sud j'ai toujours pris une escale en Espagne
Trouve toi à manger et là t'es bien
Le 10 février 2023 à 01:56:16 :
Le 10 février 2023 à 01:55:08 :
Par contre vraiment impossible de dormir. En attendant jsp quoi faire à part lireT'as pas une critique kantienne sous la main ou un truc bien chiant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je me suis acheté un sodoku, j'ai une revue (Foreign Affairs) sur les Etats-Unis, un livre d'un journaliste qui parle de po américaine étrangère, un recensement des infos de 2022 par le canard enchainé, et une revue LeMonde histoire mythologique
Mais là je regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=OlZfzXQbV78
J'attends que le BK ouvre
Le 10 février 2023 à 01:58:37 :
mais bon c'est pas vraiment le grand luxeJ'ai hésité à dormir par terre, mais il fait trop froid
La Colombie le rêve
Curieux d'aller à Amsterdam pour la Colombie, pour l'Amérique du Sud j'ai toujours pris une escale en Espagne
Trouve toi à manger et là t'es bien
Moi même je ne comprends pas.. Sachant que c'est visiblement le seul vol pour l'Am Latine
Enfin bon c'était le vol le moins cher 850 A/R
J'espère que je serai mieux dans l'avion
Le 10 février 2023 à 02:00:08 :
La Colombie le rêve
Trouve toi à manger et là t'es bienMoi même je ne comprends pas.. Sachant que c'est visiblement le seul vol pour l'Am Latine
Si c'est pas indiscret dans quel contexte tu pars en colombie khey ? Boulot ? Voyage solo ou famille ? Je voyage par procuration sur ce topic..
Le 10 février 2023 à 02:01:33 :
> Le 10 février 2023 à 01:51:28 :
>Perso je suis à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai un avion à 9h
> Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
> Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le vide
>
> Une fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
La Colombie le rêve
Trouve toi à manger et là t'es bienMoi même je ne comprends pas.. Sachant que c'est visiblement le seul vol pour l'Am Latine
Si c'est pas indiscret dans quel contexte tu pars en colombie khey ? Boulot ? Voyage solo ou famille ? Je voyage par procuration sur ce topic..
J'y vais pour le tourisme + y retrouver la girlfriend
Mais là j'ai juste envie de me retrouver dans un lit après un bon massage
Le 10 février 2023 à 02:04:05 :
> Le 10 février 2023 à 01:52:57 :
>> Le 10 février 2023 à 01:51:28 :
> >Perso je suis à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai un avion à 9h
> > Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
> > Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le vide
> >
> > Une fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
>
> Ahiiii installe toi mon crayon
La Colombie le rêve
Mais là j'ai juste envie de me retrouver dans un lit après un bon massage
Les latinas bordel Je m'y connais, les meilleures femmes
Le latino dream, tu pars combien de temps ?
Le 10 février 2023 à 02:07:04 :
Le 10 février 2023 à 02:04:05 :
> Le 10 février 2023 à 01:54:48 :
>> Le 10 février 2023 à 01:52:57 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:51:28 :
> > >Perso je suis à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai un avion à 9h
> > > Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
> > > Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le vide
> > >
> > > Une fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
> >
> > Ahiiii installe toi mon crayon
>
> Je pars en Colombie, vol à 9h
> Là je suis posé sur des sièges inclinés, j'ai la meilleure place
> mais bon c'est pas vraiment le grand luxe
>
> J'ai hésité à dormir par terre, mais il fait trop froid
La Colombie le rêve
Mais là j'ai juste envie de me retrouver dans un lit après un bon massageLes latinas bordel Je m'y connais, les meilleures femmes
Le latino dream, tu pars combien de temps ?
J'y vais jusqu'au 10 mars
Pour l'instant je connais qu'une seule vraie latina. J'ai peur des grosses tentations venir
C'est dingue tu passes toujours la frontière quand je suis de nuit
Tunnel à nouveau ?
Toujours rien d'illicite sur toi ?
Données du topic
- Auteur
- BarbadeKJ
- Date de création
- 10 février 2023 à 00:50:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 286