L'ambiance dans les FLIXBUS de nuit :bave:
Le 10 février 2023 à 02:07:39 :
Le 10 février 2023 à 02:01:19 :
Le 10 février 2023 à 01:59:11 :
Il serait temp d'avoir des amis.Jouer aux cartes dans la banquette du fond avec son kheyou de poche
20/10cm gb/pb sans incrément pendant 5h dans la banquette de derriere
Le 10 février 2023 à 02:09:10 :
Le 10 février 2023 à 02:07:04 :
Le 10 février 2023 à 02:04:05 :
Le 10 février 2023 à 02:01:33 :
Le 10 février 2023 à 02:00:08 :
> Le 10 février 2023 à 01:58:37 :
>> Le 10 février 2023 à 01:54:48 :
> >> Le 10 février 2023 à 01:52:57 :
> > >> Le 10 février 2023 à 01:51:28 :
> > > >Perso je suis à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai un avion à 9h
> > > > Voir les gens roder comme des zombis à la recherche d'une meieure place possible
> > > > Voir certaines personnes essayer de dormir, d'autres endormis sous un drap, ou d'autres complètement réveillés regardant dans le vide
> > > >
> > > > Une fois pas deux, la prochaine fois je prendrai un hotel
> > >
> > > Ahiiii installe toi mon crayon
> >
> > Je pars en Colombie, vol à 9h
> > Là je suis posé sur des sièges inclinés, j'ai la meilleure place
> > mais bon c'est pas vraiment le grand luxe
> >
> > J'ai hésité à dormir par terre, mais il fait trop froid
>
> La Colombie le rêve
> Curieux d'aller à Amsterdam pour la Colombie, pour l'Amérique du Sud j'ai toujours pris une escale en Espagne
> Trouve toi à manger et là t'es bien
Moi même je ne comprends pas.. Sachant que c'est visiblement le seul vol pour l'Am Latine
Enfin bon c'était le vol le moins cher 850 A/R
J'espère que je serai mieux dans l'avion
Si c'est pas indiscret dans quel contexte tu pars en colombie khey ? Boulot ? Voyage solo ou famille ? Je voyage par procuration sur ce topic..
J'y vais pour le tourisme + y retrouver la girlfriend
Mais là j'ai juste envie de me retrouver dans un lit après un bon massageLes latinas bordel Je m'y connais, les meilleures femmes
Le latino dream, tu pars combien de temps ?
J'y vais jusqu'au 10 mars
Pour l'instant je connais qu'une seule vraie latina. J'ai peur des grosses tentations venir
Tu vas kiffer c'est sûr au pire tu touches avec les yeux, peut-être que ça passe
Le 10 février 2023 à 02:13:37 Boolaid05 a écrit :
Vous pensez que ca existe un flixbus Paris - Tokyo ? J'ai envie de vivre le dream dans son intégralité
Me semble que les Flixbus ne font que l'Europe, j'ai connu lors d'un de mes nombreux périple un Hongrois qui justement voyageait à travers l'Europe en bus pour des raisons professionnellement. Cet homme a un mental d'acier
J'étais à Londres ce week-end.
Payé 60€ de billets aller-retour + 20€ aller-retour en bus de l'aéroport London Luton à Londres centre.
Je vis à Varsovie en Pologne.
Comment vous vous débrouillez pour payer si cher et avoir des conditions de transport aussi merdiques en partant de France ?
L'Eurostar est si chère que ça pour les Parisiens ? Pas de vols lowcosts ?
Le 10 février 2023 à 02:10:30 :
C'est dingue tu passes toujours la frontière quand je suis de nuitTunnel à nouveau ?
Toujours rien d'illicite sur toi ?
Salut mon clé du Nord
Cette fois-ci c'est le ferry. On ne peut pas choisir avec le flixbus c'est ça le désavantage.. au moins je teste un peu tout
Je rapporte une belle bouteille de gin mais toujours rien d'illicite
Le 10 février 2023 à 02:15:40 BarbadeKJ a écrit :
C'est dingue tu passes toujours la frontière quand je suis de nuitTunnel à nouveau ?
Salut mon clé du Nord
Cette fois-ci c'est le ferry. On ne peut pas choisir avec le flixbus c'est ça le désavantage.. au moins je teste un peu tout
La vraie élite des Flixbus, c'était y a 2-3 ans quand c'était vraiment pas cher.
Là tu pouvais faire l'Europe à bon prix.
Aujourd'hui, à part à de rares occasions faire de longs voyages où tu skip l'hotel, c'est vraiment pas rentable.
C'est souvent plus cher que le train (pas les TGV ) et les blablacar sont quasi 1,5 fois moins cher.
Le dernier voyage Flixbus que j'ai fais, c'était Varsovie-Vilnius de nuit pour rejoindre mes parents en vacances.
Trajet de dernière minute, j'ai payé 14€ alors que les vols de dernière minute étaient à 100€ minimum.
Le 10 février 2023 à 02:14:59 :
Vous pensez que ca existe un flixbus Paris - Tokyo ? J'ai envie de vivre le dream dans son intégralitéMe semble que les Flixbus ne font que l'Europe, j'ai connu lors d'un de mes nombreux périples un Hongrois qui justement voyageait à travers l'Europe en bus pour des raisons professionnellement. Cet homme a un mental d'acier
Dommage j'aurais bien fait le tour du monde en flixbus histoire de développer un mental d'acier comme ce fameux Hongrois
Le 10 février 2023 à 02:15:40 :
Salut mon clé du Nord
Ah ben ca tombe bien je contrôle tout ce qui revient d'Angleterre aujourd'hui
Mais bon je viens de lire ton 1er poste et apparemment tu passes vers 07h00 je serait plus la on se loupe de peu
Honnêtement j'aurais vraiment voulu faire la vanne d'arrêter de bus et de crier ton pseudo
Sans vraiment contrôler bien sûr
Le 10 février 2023 à 02:18:58 :
Le 10 février 2023 à 02:13:37 :
Vous pensez que ca existe un flixbus Paris - Tokyo ? J'ai envie de vivre le dream dans son intégralitéT'as le Paris Bucharest DIRECT qui fait 36h pour les vrais marlous du Flixbus
Le QI qu'il faut avoir pour prendre ces merdes alors qu'avec 2 lowcosts avec escale, t'en a probablement pour moins de 60-70€
Le 10 février 2023 à 02:18:00 BarbadeKJ a écrit :
Le 10 février 2023 à 02:12:12 :
D'ailleurs l'op, faudrais que je te raconte un jour mon contrôle avec la brigade STUPS lorsque j'étais dans un Flixbus justement, ça prête à sourireAyaaa raconte en mp si tu veux
J'ai écris un mini Risitas à l'époque, je dois encore avoir le PDF qui traine, je peux te l'envoyer en MP si tu veux, ça te fera un peu de lecture
Le 10 février 2023 à 02:20:08 :
Vous pensez que ca existe un flixbus Paris - Tokyo ? J'ai envie de vivre le dream dans son intégralitéT'as le Paris Bucharest DIRECT qui fait 36h pour les vrais marlous du Flixbus
Le QI qu'il faut avoir pour prendre ces merdes alors qu'avec 2 lowcosts avec escale, t'en a probablement pour moins de 60-70€
Tu prends pas un flixbus pour économiser de l'argent mais pour endurcir ton corps et ton esprit
Le 10 février 2023 à 02:18:51 :
Le 10 février 2023 à 02:15:40 :
Salut mon clé du Nord
Je rapporte une belle bouteille de gin mais toujours rien d'illiciteAh ben ca tombe bien je contrôle tout ce qui revient d'Angleterre aujourd'hui
Mais bon je viens de lire ton 1er poste et apparemment tu passes vers 07h00 je serait plus la on se loupe de peu
Honnêtement j'aurais vraiment voulu faire la vanne d'arrêter de bus et de crier ton pseudo
Sans vraiment contrôler bien sûr
AYAAAAAA ce forum c'est vraiment l'élite de la nation
- Votre passeport, monsieur FionDeRuquier
- le voici ahí rien à déclarer
Le 10 février 2023 à 02:18:37 Boolaid05 a écrit :
Le 10 février 2023 à 02:14:59 :
Vous pensez que ca existe un flixbus Paris - Tokyo ? J'ai envie de vivre le dream dans son intégralitéMe semble que les Flixbus ne font que l'Europe, j'ai connu lors d'un de mes nombreux périples un Hongrois qui justement voyageait à travers l'Europe en bus pour des raisons professionnellement. Cet homme a un mental d'acier
Dommage j'aurais bien fait le tour du monde en flixbus histoire de développer un mental d'acier comme ce fameux Hongrois
Après y a la possibilité de faire du covoiturage, de trouver d'autres bus/compagnies qui peuvent t'emmener plus loin que le Flixbus moyen. Le train aussi c'est une façon cool de voyager, c'est pas les possibilités qui manquent. Au pire tente de partir à pied et tu te démerdes sur le chemin pour arriver à ta destination
quand t'arrives a paris https://streamable.com/psamvn
Le 10 février 2023 à 02:23:24 :
Le 10 février 2023 à 02:20:08 :
Tu prends pas un flixbus pour économiser de l'argent mais pour endurcir ton corps et ton esprit
Ceci bordel, après tu relativises sur tout
Données du topic
- Auteur
- BarbadeKJ
- Date de création
- 10 février 2023 à 00:50:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 286