Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 04 mars 2023 à 07:31:57 :
Vote 2
je pense que le groupe cherche une aiguille imaginaire dans une botte de foin , aucun d'entre eux n'est le traître et que ça se joue en dehors.Et Lisa bon ba voilà au pire un aller sans retour au néolithique lui fera pas de mal si elle fout la merde , de toutes façon célestin a melinda
Le 04 mars 2023 à 10:32:30 :
En vrai si ce genre de mini suite vous va en attendant que je puisse ravoir le temps, je peux essayer de vous en faire une comme ça par soir
Je vote oui
En vrai si ce genre de mini suite vous va en attendant que je puisse ravoir le temps, je peux essayer de vous en faire une comme ça par soir
Une mini suite comme ça est déjà plus longue que n'importe quelle suite sur n'importe quelle fic
Sinon vote 1 ciao Lisa, on t'oubliera facilement
Le 04 mars 2023 à 10:58:00 :
En vrai si ce genre de mini suite vous va en attendant que je puisse ravoir le temps, je peux essayer de vous en faire une comme ça par soirUne mini suite comme ça est déjà plus longue que n'importe quelle suite sur n'importe quelle fic
Sinon vote 1 ciao Lisa, on t'oubliera facilement
C'est vraiment en attendant que je retrouve du temps
Et la saison sera clôturée par un méga chapitre de 50 pages office, comme promis
Mais sinon l'op si t'as pas le temps de faire plus, c'est parfait les mini suites comme ça
En vrai oui c'est top , tant qu'elle perdure ça nous va je pense
Bonne nuit les kheys
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064