Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 28 février 2023 à 20:28:17 :
Le 28 février 2023 à 20:10:39 :
Ce soir c'est REPAS DE SEIGNEUR avec du bon VIN ROUGE FRANÇAIS, repas vietnamien
Ah c'est bon ça, régale-toi bien khey, en attendant que l'OP poste la sweet
Moi attendant impatiemment la suite ==> https://www.youtube.com/watch?v=uqlAzC127o8
Le 28 février 2023 à 21:28:36 :
Pas de suite aujourd'hui
Comme d hab
Le 28 février 2023 à 22:27:05 :
Pas de suite aujourd'huiComme d hab
Dommage car sa fic est de qualité...
Mais il préfère jouer à " Sons of the forest " avec LordHapist, il l'a dit sur le topic
Le 28 février 2023 à 22:41:35 :
Mais il préfère jouer à " Sons of the forest " avec LordHapist, il l'a dit sur le topic
Le 28 février 2023 à 23:16:50 :
Le 28 février 2023 à 22:41:35 :
AYAAA Mais t'es là?!
Ils comprennent pas le sens des priorités, entre une vie chargée et un forum d'incels puceaux et asociaux...
Entre une fic qui me rapporte rien et un rêve à réaliser............
Pour trêve de plaisanterie, j'envoie des mails à des labels et je prépare la com' autour de mon album depuis que je me suis levé ce matin.
J'ai dû jouer au fameux SOTF à peine deux heures manière de faire une pause.
Désolé mais je n'ai pas le temps d'écrire pendant huit heures d'affilé
Honnêtement je pense de plus en plus sérieusement à laisser tomber et réellement abandonner cette fic parce que je n'aurai jamais le temps ces prochaines semaines.
Mais bon j'suis pas du genre à laisser tomber les choses, je veux juste que vous compreniez que c'est vraiment pas du tout la bonne période pour moi pour écrire.
Je ferai le prochain chapitre dès que je pourrai. Si je n'écris pas, c'est pas parce que j'ai pas envie, c'est que je ne peux pas.
Le 28 février 2023 à 23:57:31 Obsidyen a écrit :
Pour trêve de plaisanterie, j'envoie des mails à des labels et je prépare la com' autour de mon album depuis que je me suis levé ce matin.J'ai dû jouer au fameux SOTF à peine deux heures manière de faire une pause.
Désolé mais je n'ai pas le temps d'écrire pendant huit heures d'affilé
Honnêtement je pense de plus en plus sérieusement à laisser tomber et réellement abandonner cette fic parce que je n'aurai jamais le temps ces prochaines semaines.
Mais bon j'suis pas du genre à laisser tomber les choses, je veux juste que vous compreniez que c'est vraiment pas du tout la bonne période pour moi pour écrire.Je ferai le prochain chapitre dès que je pourrai. Si je n'écris pas, c'est pas parce que j'ai pas envie, c'est que je ne peux pas.
Pas la peine de laisser tomber, on est deja habitué au hiatus de plusieurs semaines mois
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064