Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Prof d’anglais au collège, 28/29 ans, blonde fine 8/10 incroyable
Se mettait accroupis en crapaud su l’estrade pour écrire en bas du tableau, gros string qui dépasse
On était tous zinzolax
Prof de français / italien / latin milf 45 ans
Latina 9/10
Des robes moulantes de bimbo, se mettait au fond de la classe au collège pour écouter les oraux.
Un jour je me suis retourné 5-6x pour regarder ses jambes, j’ai juste pris un « tu veux que je t’aide » d’avertissement
Elle a quand même eu la classe de venir me le dire discretos et de pas m’afficher
Se mettait accroupis en crapaud su l’estrade pour écrire en bas du tableau, gros string qui dépasse
Encore le cliché de la prof au string qui dépasse,bon,je pense qu'elles le font toutes exprès pour nous chauffer avec des jeans pas à leurs tailles.
Au lycée privé La Cordeille pas loin de Toulon, c'est vrai que j'avais eu le droit à quelques profs bonnasses, également.
Mention spéciale à Madame Pitola, la prof d''Espagnol.
Le 09 mai 2024 à 20:40:31 :
Ayaaooo le mec qui se branlait en classe, moi aussi je l'ai eu. Je m'en souviens encore alors que ça date du collège. À Saint Joseph à Pantin, il s'appelait Jeffrey ce mongolito 😂😂😂😂😂😂
Ca aussi c'est un classique le mec qui se branle en classe.
Le 09 mai 2024 à 21:45:35 :
J'ai jamais fantasmé sur un prof.
On y croit.
Le 09 mai 2024 à 21:47:17 :
J'ai jamais fantasmé sur un prof.On y croit.
C'est vrai. Certains ont pu se démarquer, et pourtant, je n'ai jamais rien imaginé de sexuel avec eux, ça m'est inenvisageable.
Le 09 mai 2024 à 21:50:24 :
Le 09 mai 2024 à 21:47:17 :
J'ai jamais fantasmé sur un prof.On y croit.
C'est vrai. Certains ont pu se démarquer, et pourtant, je n'ai jamais rien imaginé de sexuel avec eux, ça m'est inenvisageable.
C'est leurs personnalités qui te repousse alors et du coup ça te bloque aussi sexuellement.
Au lycée, j'avais sympathisé avec quelques profs et j'étais allé dîné chez l'un d'eux quelques années plus tard (c'était pour un projet, je vous passe les détails). Plusieurs profs étaient là. Après le dîner, bien arrosé, mon ex-prof de Français me ramène chez moi en voiture. Mais chemin faisant, elle me propose d'aller boire un dernier verre chez elle. Malaise.
Elle n'était pas du tout attirante. Je me souviens de ses cheveux gris et du fait qu'elle se tapait des jeunes mecs prolos étrangers. Elle sortait avec un mec étrange dont je n'ai jamais su la nationalité à cette époque-là et qui parlait à peine un mot de français.
Bref, j'ai décliné, désolé les kheys.
On est sorti ensemble brièvement en première année de prépa ensuite elle est partie à l'étranger
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308