Topic de gigabang33 :

Je pardonnerai jamais ce qu’on a subit pendant 2 ans

Le 13 février 2023 à 00:14:06 :

Le 13 février 2023 à 00:05:26 :
Pour le premier confinement vous vouliez quoi en fait ?
Votre réponse à la propagation rapide d'une nouvelle maladie dont on ne connait rien et qui met en PLS les services de réanimation ça aurait été de rien faire ?

Le premier confinement était inévitable, par contre l'Etat s'est chié dessus sur les suivants, sur les mythos à propos des masques soit disant inutiles alors qu'on en avait juste pas (à cause d'une très mauvaise planification de ce genre d'évènements) etc...

la suede n a jamais confiné ni l afrique noire ( sauf af sud ) ferme la le low ultime, ça n avait aucun interet sanitaire, on ne confine pas des sujest sains ss symptomes

ni la bielorussie d ailleurs seul pays a avoir continué son championnat de foot et le president qui dit ds une video que le FMI lui a fait une proposition de pot de vin de 980 millions d euros pour confiner

ah et un opposant du monde occidental qui dit quelque chose de mal sur une institution occidentale ça doit surement être une très bonne source. C'est pas comme si la russie et ses alliés étaient les premières sources de propagandes de désinformation sur internet

Le 12 février 2023 à 13:36:31 :
Brisé le complotax qui priait pour une hécatombe des vaccinés :cimer:

Brisé par la SCIENCE :cimer:

0 doses, toujours en vie et en pleine santé et toi le golemax? :cimer:

Le 12 février 2023 à 13:49:02 :
moi le masque ça m'a toujours arrangé

ça améliore clairement physiquement, nofake c'est les seuls fois de ma vie où j'ai senti des meufs me regarder, alors que sans le masque jamais une meuf m'aurait dévisagé comme ça

ça évite aux gens d'avoir à respirer l'odeur meurtrière de mon haleine fétide

tu te ballade incognito personne pour te casser les burnes à te reconnaitre et te demander comment ça va

Car t'es moche sans, c'est pas le cas de tout le monde :-d

C'est impardonnable. Puisse justice se faire un jour, je voudrai bien enfiler la toge d'un juge s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 13 février 2023 à 00:22:32 :

Le 13 février 2023 à 00:14:06 :

Le 13 février 2023 à 00:05:26 :
Pour le premier confinement vous vouliez quoi en fait ?
Votre réponse à la propagation rapide d'une nouvelle maladie dont on ne connait rien et qui met en PLS les services de réanimation ça aurait été de rien faire ?

Le premier confinement était inévitable, par contre l'Etat s'est chié dessus sur les suivants, sur les mythos à propos des masques soit disant inutiles alors qu'on en avait juste pas (à cause d'une très mauvaise planification de ce genre d'évènements) etc...

la suede n a jamais confiné ni l afrique noire ( sauf af sud ) ferme la le low ultime, ça n avait aucun interet sanitaire, on ne confine pas des sujest sains ss symptomes

ni la bielorussie d ailleurs seul pays a avoir continué son championnat de foot et le president qui dit ds une video que le FMI lui a fait une proposition de pot de vin de 980 millions d euros pour confiner

la suède avait un taux de mortalité 8 fois supérieurs à ses voisins (pays comparables démographiquement, au niveau budgétaire, au niveau culturel ...)
l'afrique noire n'est pas vraiment un exemple en terme de gestion d'épidémies

Ils ont pris un risque débile, si le covid était aussi létal que la dernière pandémie (la grippe espagnole) on aurait rayé ces pays de la carte

Sauf qu'on savait en 2021 (et même déjà été 2020) qu'il n'était pas létal.

Et toi l’op ta fais quoi?

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
12 février 2023 à 13:28:07
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 256