Topic de gigabang33 :

Je pardonnerai jamais ce qu’on a subit pendant 2 ans

Le 13 février 2023 à 00:04:54 :
Le mec a rien vécu de plus que d'habitude à savoir boucler sur JVC et à l'écouter on dirait qu'il s'est fait ouvrir l'anus dans une prison au fin fond de la taïga pendant 20 ans :rire:

Les non-vax ont été complètement exclus de la société. Ils ne pouvaient entrer nul part, comme les juifs en 40. C'était une véritable ségrégation, et les gens ont utilisé le pass nazitaire comme si de rien n'était.

Après, forcément, les golems ne l'ont pas vécu de la même manière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 février 2023 à 13:28:07 :
La gestion de la crise Covid

Je pardonnerai jamais.
Je vois plus les gens de la même manière depuis, ils se sont laissés faire et on été passif. Les français sont un peuple soumis.

Ne parlons pas de l’harcelement contre les non vaccinés.

Les médias corrompus à souhait
J’arrive pas à croire qu’on a été enfermé pendant 2 ans pour une grippe, j’arrive pas à y croire.

Qu'est-ce que les gens peuvent en avoir a foutre de ta frustration...

Pareil je te rejoins l'op

Avant j'étais inquiet pour la France et son peuple et j'aimais les Français
Je m'intéressais à la politique, aux actualités

Pendant cette période il n'y avait pas un seul jour dans lequel on ne parlait pas avec ma famille des ignominies qui se disaient à la télé. Ma mère a failli avoir les larmes aux yeux quand Attal a dit "le Président a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas à propos des non vaccinés" :hap:

En mode on était la peste à éliminer
Je me souviendrai toujours de l'ambiance dans ma maison quand on a appris que le pass sanitaire allait être mis en place ce 13 juillet, et qu'on
n'allait plus pouvoir aller faire nos loisirs habituels :hap:

Depuis, j'ai pris la redpill de ma vie. Je n'en ai plus rien à foutre de la politique et de l'avenir du pays. Je méprise tous ceux qui ont fermé leur gueule durant cette période et hais tous ceux qui ont encouragé les mesures et les propos tenus à l'égard des non vaccinés :hap:

Heureusement les temps ont changé à notre avantage et on m'a déjà dit plusieurs fois que j'ai eu raison de ne pas succomber au chantage. Beaucoup regrettent aujourd'hui

Le 13 février 2023 à 00:06:21 :
Je suis le seul à avoir aimer cette période ?

J'ai bien aimé aussi.

J'ai perfectionné mon revers au tennis
Je faisais de BBQ dans le jardin de mes potes (village dream).

Il fallait juste avoir une baguette dans la voiture pour avoir l'excuse des courses :cool:

Dans mon cas je les pardonne et je ne voue pas de haine particulière à leur égard. La plupart des gens ne sont pas très bien informés et n'ont aucun désir de l'être, la vie est plus simple pour eux quand ils font exactement ce qu'on leur dit de penser et de faire

toute cette histoire a eu le mérite de m'apprendre beaucoup de choses : sur l'ignorance des gens, leur comportement et réactions, sur la vitesse à laquelle une société peut changer de paradigme, etc

La folie collective due au covid qui permet aux golems d'accepter ce genre de truc : https://streamable.com/3rw6sd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 12 février 2023 à 14:12:29 :
En vrai toutes ces conneries auraient pu tourner en dictature …

c etait le plan depuis le depart mais certains "camps" n ont pas marché dans la combine

cf omicron avec l af sud qui dit nbien que c est qu un rhume, le tournant est là + l inde qui a utilisé l ivermectine et stop tres vite l injection etc

pour rappel, france sul pays à ne pas reintegrer les soignants = pays le plus corrompu

Le 13 février 2023 à 00:08:11 :
Dans mon cas je les pardonne et je ne voue pas de haine particulière à leur égard. La plupart des gens ne sont pas très bien informés et n'ont aucun désir de l'être, la vie est plus simple pour eux quand ils font exactement ce qu'on leur dit de penser et de faire

toute cette histoire a eu le mérite de m'apprendre beaucoup de choses : sur l'ignorance des gens, leur comportement et réactions, sur la vitesse à laquelle une société peut changer de paradigme, etc

ça va au dela de na pas savoir c est NE PAS VOULOIR REFLECHIR, j ai prevenu autour de moi ( avec docus et videos ) tres peu ont reflechi , 95 % de golems c est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676243500-ignorance-choix.jpg

Question aux complotards : à la place du gouvernement, si une nouvelle maladie qui se répand vite et dont on ne sait rien apparait, vous faites quoi ?

l'etat est criticable à énormément de niveaux durant la crise du covid, mais le premier confinement était absolument inévitable, même des pays bien préparés n'ont pu y échapper

Le 13 février 2023 à 00:12:41 :
Question aux complotards : à la place du gouvernement, si une nouvelle maladie qui se répand vite et dont on ne sait rien apparait, vous faites quoi ?

l'etat est criticable à énormément de niveaux durant la crise du covid, mais le premier confinement était absolument inévitable, même des pays bien préparés n'ont pu y échapper

La majorité des "complotistes" ne critiquent pas le premier confinement ducon, mais les mesures qui ont suivies une fois qu'on avait les réelles infos sur le virus

Vous êtes toujours débiles ça change pas

Le 13 février 2023 à 00:05:26 :
Pour le premier confinement vous vouliez quoi en fait ?
Votre réponse à la propagation rapide d'une nouvelle maladie dont on ne connait rien et qui met en PLS les services de réanimation ça aurait été de rien faire ?

Le premier confinement était inévitable, par contre l'Etat s'est chié dessus sur les suivants, sur les mythos à propos des masques soit disant inutiles alors qu'on en avait juste pas (à cause d'une très mauvaise planification de ce genre d'évènements) etc...

la suede n a jamais confiné ni l afrique noire ( sauf af sud ) ferme la le low ultime, ça n avait aucun interet sanitaire, on ne confine pas des sujest sains ss symptomes

ni la bielorussie d ailleurs seul pays a avoir continué son championnat de foot et le president qui dit ds une video que le FMI lui a fait une proposition de pot de vin de 980 millions d euros pour confiner

Ce sont les boomers qui ont le plus suivi les directives, ce sont les boomers qui se sont le plus soumis enfin ce sont eux en majorité qui ont révoté Macron.
Meilleur période de ma vie perso

Le 13 février 2023 à 00:03:32 :

Le 13 février 2023 à 00:01:58 :

Le 12 février 2023 à 13:44:50 :

Le 12 février 2023 à 13:43:52 :

Le 12 février 2023 à 13:41:39 :

> Le 12 février 2023 à 13:40:15 :

>> Le 12 février 2023 à 13:31:23 :

> >> Le 12 février 2023 à 13:30:19 :

> > >Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

> >

> > Je me suis pas fait vacciné, jamais mît le masque, j’ai participé à des manifs, boycotter les établissements demandant le pass. Tu voulais que je fasse quoi de plus sachant que personne autour réagissait le puceau? :)

>

> t'as jamais mit le masque parce que t'avais ta maman pour te faire tes courses, sinon t'y aurait été obligé de toute façon à certains moment

Non non je ne le mettais JAMAIS. Par contre oui on me dévisager et on m’a déjà fait des remarques, mais osef je suis imposant personne n’osait aller plus loin.

Pourtant t'as toujours mis des chaussures par pure convention sociale, pourquoi refuser une nouvelle norme qui en plus est utile pour réduire la circulation des virus ? Un vrai mongolax ce complotax :cimer:

Parceque c’est de la folie pure et dure. Je ne respirais pas sous ce putain de masque, qui en plus dégageait des substances toxiques. Je n’ai pas envie de mettre le masque, je le met pas. C’est tout

parfaitement inutile + contre productif ( hypoxemie + hypercapnie + bacteries + produits toxiques style formaldehyde + deshumanisant )

Oui oui, on met le masque dans la moitié des pays d'Asie depuis des décennies, mais c'est complètement inutile :rire:

Les chirurgiens au bloc qui ne savent pas

Mais toi, tu sais

les chir c est pour les plaies le low et les asiat le mettent pour la polution et peuple le plus peureux/servile de la planete

tu souffles à tracers 5 masques superposés, des verres de lunettes derriere il se forme de la buée, taille d un virus en nanominimetres, conclusion le low ?

Le 12 février 2023 à 20:19:59 :
Pareil, j'ai été sur le cul de voir le cirque que ça a été. Déjà les gens qui acceptent en fermant leur gueule mais surtout ceux qui en revoulait

Tout ces gens qui disait, a la télé, dans la rue, sur les réseauc qu'il FALLAIT les vaccins ; le pass :)

Les mêmes qui en ce moment hurlent a tue tête "Poutine est dangereux on doit intervenir :)"

Vraiment j'adore qu'une partie de mon salaire aille a ce pays et indirectement a ces gens là :)
Hâte de me faire déchirer sous les balles en Ukraine pour eux :)

Les tensions entre générations (et de mentalités différentes en fait) si y a réellement un envoi des jeunes en Ukraine, ça va être quelque chose.

Les pro-guerre qui vont traiter ceux qui veulent pas partir de traitres a la nation, puis qui comprendront pas pourquoi ceux partis, et qui sont revenus brisés mentalement, et les grand blessés les haïssent au plus haut point a tel point que ça va se taper pour un simple remerciement d'avoir risqué son cul a 4k bornes d'ici, quelle tristesse.

Bon ça a servit a rien mais ça a montré a quelle point les gens étaient servile et manipulable face, ne jamais oublié que la plupart ont gardé leur masque sur le pif longtemppppp après que l'interdiction soient levé, que ces mesure insensée dictatorial ont été imposé dans l'indifférence général et que la santé mental de la plupart des jeunes français a été annihilé pour le bien de la paranoïa de quelque vieux qui allait mourir dans les années qui suive

Le 13 février 2023 à 00:14:06 :

Le 13 février 2023 à 00:05:26 :
Pour le premier confinement vous vouliez quoi en fait ?
Votre réponse à la propagation rapide d'une nouvelle maladie dont on ne connait rien et qui met en PLS les services de réanimation ça aurait été de rien faire ?

Le premier confinement était inévitable, par contre l'Etat s'est chié dessus sur les suivants, sur les mythos à propos des masques soit disant inutiles alors qu'on en avait juste pas (à cause d'une très mauvaise planification de ce genre d'évènements) etc...

la suede n a jamais confiné ni l afrique noire ( sauf af sud ) ferme la le low ultime, ça n avait aucun interet sanitaire, on ne confine pas des sujest sains ss symptomes

ni la bielorussie d ailleurs seul pays a avoir continué son championnat de foot et le president qui dit ds une video que le FMI lui a fait une proposition de pot de vin de 980 millions d euros pour confiner

la suède avait un taux de mortalité 8 fois supérieurs à ses voisins (pays comparables démographiquement, au niveau budgétaire, au niveau culturel ...)
l'afrique noire n'est pas vraiment un exemple en terme de gestion d'épidémies

Ils ont pris un risque débile, si le covid était aussi létal que la dernière pandémie (la grippe espagnole) on aurait rayé ces pays de la carte

Tu crois qu'on en a quelque chose à branler que tu pardonnes ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois4.png

" Bon ça a servit a rien mais ça a montré a quelle point les gens étaient servile et manipulable face, ne jamais oublié que la plupart ont gardé leur masque sur le pif longtemppppp après que l'interdiction soient levé, que ces mesure insensée dictatorial ont été imposé dans l'indifférence général et que la santé mental de la plupart des jeunes français a été annihilé pour le bien de la paranoïa de quelque vieux qui allait mourir dans les années qui suive "

Il y en a plein qui l'ont toujours aujourd'hui, j'ai encore vu une golem masqué avec sa famille en voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
12 février 2023 à 13:28:07
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 245