Topic de gigabang33 :

Je pardonnerai jamais ce qu’on a subit pendant 2 ans

La gestion de la crise Covid

Je pardonnerai jamais.
Je vois plus les gens de la même manière depuis, ils se sont laissés faire et on été passif. Les français sont un peuple soumis.

Ne parlons pas de l’harcelement contre les non vaccinés.

Les médias corrompus à souhait
J’arrive pas à croire qu’on a été enfermé pendant 2 ans pour une grippe, j’arrive pas à y croire.

Je suis vacciné mais je te rejoins, les non-vaccinés ont injustement subi de la discrimination

+ je trouve qu'au global les gens ont beaucoup changé depuis cet événement

Ok le larbin, sinon à part chialer sur un forum tu fais des trucs ?
Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

Le 12 février 2023 à 13:29:38 :
Je suis vacciné mais je te rejoins, les non-vaccinés ont injustement subi de la discrimination

+ je trouve qu'au global les gens ont beaucoup changé depuis cet événement

Je n’ai plus aucune considération pour ce peuple, aucune. Ça me parrait irréel ce qui s’est passé, les gens étaient des robots et suivait à la lettre ce que les médias disaient.

Le 12 février 2023 à 13:29:38 :
Je suis vacciné mais je te rejoins, les non-vaccinés ont injustement subi de la discrimination

+ je trouve qu'au global les gens ont beaucoup changé depuis cet événement

Le 12 février 2023 à 13:30:19 :
Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

Je me suis pas fait vacciné, jamais mît le masque, j’ai participé à des manifs, boycotter les établissements demandant le pass. Tu voulais que je fasse quoi de plus sachant que personne autour réagissait le puceau? :)

C'était pas une grippe

Le 12 février 2023 à 13:31:41 :
L'op ce fragile

Je m’en fou je suis pas en déprime. Je suis juste effaré par la folie des gens durant cette période, c’est quoi le problème ?

Le gouvernement ne va jamais s'en remettre

Le 12 février 2023 à 13:32:52 :

Le 12 février 2023 à 13:28:07 :
La gestion de la crise Covid

Je pardonnerai jamais.
Je vois plus les gens de la même manière depuis, ils se sont laissés faire et on été passif. Les français sont un peuple soumis.

Ne parlons pas de l’harcelement contre les non vaccinés.

Les médias corrompus à souhait
J’arrive pas à croire qu’on a été enfermé pendant 2 ans pour une grippe, j’arrive pas à y croire.

tu dis que les gens sont soumis, mais qu'est ce que t'as faiS toi ?

moi par exemple j'ai été manifester contre le pass vaccinal, et toi ?

Moi également. Je l’ai dit plus haut je t’invite à lire.

Bien content de ne pas avoir marché dans cette folie collective, malgré les moutonnax
Oui ils ont été des veaux comme à leur habitude. Pendant la guerre c'était la même chose. Qu'ils aillent en enfer les 91 % de vax de 18 ans à 25 ans
il y a plein d'autres redpill: tous les problèmes de la société sont dus aux politiques qui ont fait un mauvais travail, ces politiques ont profité de leur statut et ne sont aujourd'hui jamais inquiété (dernier en date : hollande), et qui votent pour ces politiques: ce peuple. Pourquoi ils votent mal? car il n'y a plus d'identité, d'intelligence collective.
C'était justifié. C'était pour notre sécurité a tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 12 février 2023 à 13:31:23 :

Le 12 février 2023 à 13:30:19 :
Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

Je me suis pas fait vacciné, jamais mît le masque, j’ai participé à des manifs, boycotter les établissements demandant le pass. Tu voulais que je fasse quoi de plus sachant que personne autour réagissait le puceau? :)

t'as jamais mit le masque parce que t'avais ta maman pour te faire tes courses, sinon t'y aurait été obligé de toute façon à certains moment

On t'a juste interdit d'aller au restaurant pendant quelques mois c'est pas la mort non plus
Oui on s'est rendu compte de toute la corruption des médias et du gouv... Que les gens sont des moutons manipulable et que les boomers sont comme on s'y attendait.
T'es un fragile c'était trop bien la période du confinement

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
12 février 2023 à 13:28:07
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 266