Topic de gigabang33 :

Je pardonnerai jamais ce qu’on a subit pendant 2 ans

En vrai le masque je m'en bas un peu les couilles dosez un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 février 2023 à 13:32:21 :
C'était pas une grippe

Bon golem

Le 12 février 2023 à 23:59:41 :

Le 12 février 2023 à 13:39:08 :
Le mec qui fumait une clope devant chez lui et qui s’était prit une amande par un flic.

Mais bordel de merde cette période.

mieux, des sdf et des randonneurs

Des flics ont vraiment foutus des PV à des SDF ? Je voudrais bien des sources. :ouch:

idem perso

je n'oublierai jamais

Le 12 février 2023 à 13:44:50 :

Le 12 février 2023 à 13:43:52 :

Le 12 février 2023 à 13:41:39 :

Le 12 février 2023 à 13:40:15 :

Le 12 février 2023 à 13:31:23 :

> Le 12 février 2023 à 13:30:19 :

>Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

Je me suis pas fait vacciné, jamais mît le masque, j’ai participé à des manifs, boycotter les établissements demandant le pass. Tu voulais que je fasse quoi de plus sachant que personne autour réagissait le puceau? :)

t'as jamais mit le masque parce que t'avais ta maman pour te faire tes courses, sinon t'y aurait été obligé de toute façon à certains moment

Non non je ne le mettais JAMAIS. Par contre oui on me dévisager et on m’a déjà fait des remarques, mais osef je suis imposant personne n’osait aller plus loin.

Pourtant t'as toujours mis des chaussures par pure convention sociale, pourquoi refuser une nouvelle norme qui en plus est utile pour réduire la circulation des virus ? Un vrai mongolax ce complotax :cimer:

Parceque c’est de la folie pure et dure. Je ne respirais pas sous ce putain de masque, qui en plus dégageait des substances toxiques. Je n’ai pas envie de mettre le masque, je le met pas. C’est tout

parfaitement inutile + contre productif ( hypoxemie + hypercapnie + bacteries + produits toxiques style formaldehyde + deshumanisant )

Perso 0 dose :)

100% humain

Noraj les golems

exprime ton mécontentement sur Twitter, ça va soulever les foules j'en suis sûr .
L auteur a raison, ça a été une folie pendant deux ans et tout le monde a déjà oublié ..

Le 13 février 2023 à 00:01:58 :

Le 12 février 2023 à 13:44:50 :

Le 12 février 2023 à 13:43:52 :

Le 12 février 2023 à 13:41:39 :

Le 12 février 2023 à 13:40:15 :

> Le 12 février 2023 à 13:31:23 :

>> Le 12 février 2023 à 13:30:19 :

> >Et toi t'as fait quoi à part t'être laisse faire et être passif ?

>

> Je me suis pas fait vacciné, jamais mît le masque, j’ai participé à des manifs, boycotter les établissements demandant le pass. Tu voulais que je fasse quoi de plus sachant que personne autour réagissait le puceau? :)

t'as jamais mit le masque parce que t'avais ta maman pour te faire tes courses, sinon t'y aurait été obligé de toute façon à certains moment

Non non je ne le mettais JAMAIS. Par contre oui on me dévisager et on m’a déjà fait des remarques, mais osef je suis imposant personne n’osait aller plus loin.

Pourtant t'as toujours mis des chaussures par pure convention sociale, pourquoi refuser une nouvelle norme qui en plus est utile pour réduire la circulation des virus ? Un vrai mongolax ce complotax :cimer:

Parceque c’est de la folie pure et dure. Je ne respirais pas sous ce putain de masque, qui en plus dégageait des substances toxiques. Je n’ai pas envie de mettre le masque, je le met pas. C’est tout

parfaitement inutile + contre productif ( hypoxemie + hypercapnie + bacteries + produits toxiques style formaldehyde + deshumanisant )

Oui oui, on met le masque dans la moitié des pays d'Asie depuis des décennies, mais c'est complètement inutile :rire:

Les chirurgiens au bloc qui ne savent pas

Mais toi, tu sais

Pareil que toi l'op. Les "puissants" écrivent l'histoire, mais nous, nous n'oublierons jamais ce qu'ils nous ont fait subir, et que tout le monde semble avoir oublié aujourd'hui.

Le 12 février 2023 à 13:48:29 :

Le 12 février 2023 à 13:47:14 :
ce qui est bien avec internet c'est que tout se sauvegarde, les golems ne pourront pas tous dire qu'ils ont été "résistant" et qu'ils étaient contre le papass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mon entourage qui commence à changer d’avis concernant cette crise :) c’est trop tard :)

tu es vax ou a utilisé un pass et masque à l exterieur = collabo

tu as juste factuellement collaboré avec le gouv et les entreprises fascistes

après certains etaient plus zélés que d autres

De toute façon si les vaccins sont vraiment dangereux, la selecao se fera d'elle même pour les moutons :(
Avant le covid, j'étais déjà plutôt redpill sur l'état du pays et de l'intelligence moyenne des gens, mais je n'étais clairement pas prêt pour l'hystérie covidiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
je ne pardonnerais jamais aux vaccinés et à ceux qui ont de près ou de loin soutenu cette opération psychologique
Le mec a rien vécu de plus que d'habitude à savoir boucler sur JVC et à l'écouter on dirait qu'il s'est fait ouvrir l'anus dans une prison au fin fond de la taïga pendant 20 ans :rire:
C'est bon passe à autre chose tant que t'as préservé ta santé c'est l'essentiel

Le 13 février 2023 à 00:03:43 :

Le 12 février 2023 à 13:48:29 :

Le 12 février 2023 à 13:47:14 :
ce qui est bien avec internet c'est que tout se sauvegarde, les golems ne pourront pas tous dire qu'ils ont été "résistant" et qu'ils étaient contre le papass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mon entourage qui commence à changer d’avis concernant cette crise :) c’est trop tard :)

tu es vax ou a utilisé un pass et masque à l exterieur = collabo

tu as juste factuellement collaboré avec le gouv et les entreprises fascistes

après certains etaient plus zélés que d autres

Te prend pas pour Jean Moulin non plus.

Tout ce que tu as fais c'est rester chez toi à faire des topics :hap:
Peut être une manifestation à la rigueur

Pour le premier confinement vous vouliez quoi en fait ?
Votre réponse à la propagation rapide d'une nouvelle maladie dont on ne connait rien et qui met en PLS les services de réanimation ça aurait été de rien faire ?

Le premier confinement était inévitable, par contre l'Etat s'est chié dessus sur les suivants, sur les mythos à propos des masques soit disant inutiles alors qu'on en avait juste pas (à cause d'une très mauvaise planification de ce genre d'évènements) etc...

Le 12 février 2023 à 13:53:08 :

Le 12 février 2023 à 13:36:31 :
Brisé le complotax qui priait pour une hécatombe des vaccinés :cimer:

Brisé par la SCIENCE :cimer:

En attendant, la science qui prédisait une hécatombe de non-vaccinés c'était aussi cocasse hein :rire: une hécatombe pour un rhume :rire:

j attends toujours ma réa pour un rhume

Je suis le seul à avoir aimer cette période ?

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
12 février 2023 à 13:28:07
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 257