Topic de TchoupiDuForum7 :

[BORDEL] Mon POTE ce gros MYTHOMANE c'est grave !

ça se soigne ou c'est à vie cette merde ? :hap:

Le 13 février 2023 à 11:42:49 :
Les mythos puent le manque de confiance en eux la plupart du temps mais c’est rigolo leurs histoires surtout quand tu demandes des détails et qu’ils se contredisent tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, et où ils croient dur comme fer que c'est vrai.
C'est limite malaisant car il te regarde en face que son mytho est réel.

Moi j'ai joué au foot, et Zidane est venu et a fait un retourné acrobatique, et est reparti.

Non sérieux c'est quoi ça ???

Le 13 février 2023 à 13:07:20 :
ça se soigne ou c'est à vie cette merde ? :hap:

A vie.
C'est que un travail sur soi même.

Mais c'est reconnu comme une maladie mentale.

meilleur pote possible, il est trop drole l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
c'est toi qui te prend trop au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a plusieurs stade de mytho :

Le mytho conscient, qui consiste a sortir un mensonge, mais que tu sais que c'est du mytho, juste pour épater la gallerie, comme exemple "je me suis coupé en me rasant avec un rasoir électrique".

Le mytho inconscient, qui est que le.mec sort mytho sur mytho ahurissant comme.pat exemple qu'il a rencontré elon.musk, lui a laissé sa carte pour demander conseil sur l'aérospatiale.

Ou qu'il a joué au foot, et a été repéré par Deschamps, mais qu'il a refusé l'offre d'être sélectionné en équipe de France, car il doit travailler normalement.

Je pouvais mentir comme ça aussi.

J'avais 9 ans

J'ai vite compris que ça fonctionnait pas.

Un mythomane est qq1 de très malheureux a la base, et réécrit son histoire de manière fabuleux.
Qui se rappelle de GT Gabi avec Ses faux problèmes cardiaques qui se sont retournés contre lui quand ses potes ont refusé qu'il prenne le volant vu son état de santé :rire:

J'avais un pote Mytho pareil, il s'était inventé une vie à l'armée par exemple.

Ces gens sont malade.

Les mythos d'un pote qui habite aussi en Ardèche ( il racontait ça au collège)
- il s'est fait poser en hélico sur un stade pendant la coupe du monde, il a driblé Messi et a mis un but avant d'être arreté
- certains membres de sa famille ont du sang de tigre et que des fois ils se transforment, et que ya son oncle dans un zoo à Marseille.
- il a aussi sorti au collège " j'aimerai être à ta place et ne pas savoir ce que sa fait de tuer quelqu'un"

Le 13 février 2023 à 13:29:15 :
- il s'est fait poser en hélico sur un stade pendant la coupe du monde, il a driblé Messi et a mis un but avant d'être arreté
- certains membres de sa famille ont du sang de tigre et que des fois ils se transforment, et que ya son oncle dans un zoo à Marseille.
- il a aussi sorti au collège " j'aimerai être à ta place et ne pas savoir ce que sa fait de tuer quelqu'un"

Je connais un mec en Ardèche qui avait les mêmes mytho, un certain Loic.

L'histoire de la caissière est plausible, le reste non

- Que dans la rue, en Ardèche, en pleine campagne, il aurait vu Nicolas Sarkozy se masturber dans un sous-bois à l'abri des regards.

J'ai explosé en m'imaginant la scène :rire:

Le 13 février 2023 à 13:35:13 :

Ayaaoo c'est lui bordel
Il fait l'armée je crois ce zinzolin maintenant

Le 13 février 2023 à 13:57:53 :

Le 13 février 2023 à 13:35:13 :

Ayaaoo c'est lui bordel
Il fait l'armée je crois ce zinzolin maintenant

L'armée aussi qui se révélera être un mytho complet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046461-bassem-the-ecoute-rire-berbere2souche.png

Où c0mme un ex modo qui voulait se marier...
Nouveau "délire" complètement éclaté ?

Données du topic

Auteur
TchoupiDuForum7
Date de création
12 février 2023 à 02:18:59
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 140