Topic de TchoupiDuForum7 :

[BORDEL] Mon POTE ce gros MYTHOMANE c'est grave !

Le 12 février 2023 à 16:07:43 :

Le 12 février 2023 à 16:04:38 :

Le 12 février 2023 à 16:01:58 :

Le 12 février 2023 à 15:56:34 :

Le 12 février 2023 à 15:55:38 :

> Le 12 février 2023 à 15:54:41 :

>J'ai un pote mythomane qui un jour est parti en vacance en Espagne avec la famille d'un autre pote une fois arrivé la bas il a simulé une scène comme quoi sa mère avait fait un avc il avais pleure et tout pour se faire ramener, par la suite on a appris que c'est juste parce que sa meuf lui a dis de rentrer ayaa. Aussi un jour il nous a dis qu'un gars l'avait forcé a sucer quand il avait 10 ans (comme par hasard le moment où il nous avoue ça c'était pendant une grosse embrouille qu'on avait avec lui comme pour nous prendre en pitié)

Bordel

J'en oublie pleins, aujourd'hui c'est plus notre pote il nous a zappé du jour où lendemain (il a même essayé de se taper ma sœur)

J'en connaissais un perso qui nous avait dit qu'il avait fait un plan à 3 avec des meuf, c'était tellement évident qu'il mentait qu'on a pris ça pour de la rigolade mais il persistait à garder un ton sérieux ce cinglé .

La preuve de son mytho c'est qu'il nous avait raconté dans son histoire qu'il avait descendu une demi bouteille standard de Jack's sans problème mais le soir ou on a voulu faire le défi il a paniqué sévère.

Putain pareil il sortais avec une meuf et juste avant il parlais a la sœur de cette meuf, et un jour ils nous raconte qu'il baiser sa meuf et que sa sœur est rentré et que c'est partis ej plan a 3 mais WTF. On faisais genre on le croyais mais ça se voyait que des que c'est devenue sérieux avec sa meuf il stressais qu'un de nous le dise ayaa

AYAAAAA

J'ai l'impression que tout les mythomanes ont ce paradigme dans le cerveau avec cette fameuse histoire de plan à 3 à diffuser.

Complètement cinglés

Il avais un problème avec le cul en général on aurai dis un nympho il parlais h24 a des meufs il s'en foutais de prendre des râteau même prit la main dans le sac par sa meuf il continué il avait un problème avec les femmes et le cul jcrois

Le 12 février 2023 à 16:09:05 :
Les gens qui font que mentir sont à fuir, je HAIS ces gens-là

Des vrais malades mentaux ceux-là

Les lieux où on les trouve le plus c'est dans les cités, ils se mentent entre eux dans les hall d'immeubles en de racontant des histoires complètement fausses pour passer le temps et dissiper le malaise de leur existence.

Cee rappelle l'histoire de GT Gabi et Kirby54 (asterion), ou ce dernier a coupé les ponts avec lui.

J'ai connu un mythomane au collège, et un pote était tellement agacé de ses mythos, qu'il lui a mis a chaque fois une gifle quand il sort un mensonge, et je vous dis pas comment le mythomane devient hystérique...

J'ai compris plus tard que c'est malheureusement une maladie.

Le 12 février 2023 à 16:09:22 :

Le 12 février 2023 à 16:08:36 :
Ya une meuf qui m'avait raconté que son père etait un tyran et qu'un jour il l'a envoyé a l’école nue :hap:

Tu penses que c'est Fake en dépit que ce soit une meuf ?

Beaucoup trop gros et elle avait deja racontée pleins de mytho

Les mythomanes sont a fuir, même si c'est une meuf.

Le 12 février 2023 à 16:11:25 :
Cee rappelle l'histoire de GT Gabi et Kirby54 (asterion), ou ce dernier a coupé les ponts avec lui.

J'ai connu un mythomane au collège, et un pote était tellement agacé de ses mythos, qu'il lui a mis a chaque fois une gifle quand il sort un mensonge, et je vous dis pas comment le mythomane devient hystérique...

C'est clair, faut pas être dur avec eux et encore moins les frapper clé

Je crois qu'ils ressentent un vide dans leur vie qu'ils essayent de remplir tant bien que mal en projetant ce qu'ils auraient aimé vivre chez les autres en mentant.

Le 12 février 2023 à 16:11:50 :

Le 12 février 2023 à 16:09:22 :

Le 12 février 2023 à 16:08:36 :
Ya une meuf qui m'avait raconté que son père etait un tyran et qu'un jour il l'a envoyé a l’école nue :hap:

Tu penses que c'est Fake en dépit que ce soit une meuf ?

Beaucoup trop gros et elle avait deja racontée pleins de mytho

Chaud pour une meuf de mytho pour prouver que sa vie est palpitante en vrai

Le 12 février 2023 à 15:57:30 :

Le 12 février 2023 à 15:56:02 :
Doit-on interner ce genre de mythomanes à la HP ?

Ils devrait avoir un suivi obligatoire j'ai l'impression que eux même croit a leur mensonges c'est grave

J'ai été témoin de ça avec un pote au lycée, c'est grave malheureusement.

Eux ils vivent dans leur monde, et croient dur comme fer a leur mensonge, mais quand ils sont confronté face aux autres que c'était des mythos, le mythomane peut péter les plombs.

Le 12 février 2023 à 16:16:36 :

Le 12 février 2023 à 15:57:30 :

Le 12 février 2023 à 15:56:02 :
Doit-on interner ce genre de mythomanes à la HP ?

Ils devrait avoir un suivi obligatoire j'ai l'impression que eux même croit a leur mensonges c'est grave

J'ai été témoin de ça avec un pote au lycée, c'est grave malheureusement.

Eux ils vivent dans leur monde, et croient sur comme fer a leur mensonge, mais quand ils sont confronté face aux autre que c'était des mythos, le mythomane peut péter les plombs.

C'est assez humiliant en vrai que les autres sachent que toutes ces lignes de mensonges que tu leur as dit et qui ont été dites dans le but de décrire toute ta vie ne sont que du vent.

À un moment tu souffres

Le 12 février 2023 à 16:15:34 :

Le 12 février 2023 à 16:11:25 :

C'est clair, faut pas être dur avec eux et encore moins les frapper clé

Je crois qu'ils ressentent un vide dans leur vie qu'ils essayent de remplir tant bien que mal en projetant ce qu'ils auraient aimé vivre chez les autres en mentant.

Après c'était en l'an 2004 quand j'étais en 3e.

A l'époque on était ignorant, mais je n'a jamais giflé le mec mytho, j'ai même dit d'arrêter de le gifler.

J'oublierai jamais la manière hystérique du mec mythomane après ces gifles qu'il se prenait a chaque mythos sorti de sa bouche.
Il devenait rouge, en sueur, yeux rouges en train de pleurer de haine, et en hurlant quil ne mentait pas.
Son mensonge ou mon pote s'était énervé était qu'il avait la nouvelle PSP, mais elle n'était pas sorti chez nous, ni au Japon a cette époque.

Mon pote disait en rigolant, eh ben ramène ta console pour voir.
Chaque fois lemec mytho disait une excuse pour pas la ramener ( une fois c'est qu'il a oublié, après c'est qu'il n'a pas acheté de piles, ensuite c'est genre ma mère ne veut pas...), et disait des jeux farfelues genre qu'il avait le nouveau ff7 remake (oui oui en 2004), le nouveau GTA san Andreas (pas encore sorti sur PS2 je rappelle).

Mon pote s'est énervé et l'a confronté a ses mythos.

Bordel j'étais un gros mytho quand j'étais au collège lycée, ça a un peu disparu aec le temps, mais je mens toujours a petite échelle, je ne sais même pas pourquoi je mens, le pire c'est que quand j'ai arrêter de mentir, j'ai eu pas mal de pote et les gens m'appréciaient. Mais là c'est dernier temps je retombe dans la boucle mensonge. Je jure pourtant que je ne le fais pas volontairement, c'est plu comme si je subissais mon imagination.
Le pire c'est que je me fais des feintes de merde, du style je ment sur un sujet A qui est un sujet très proche du sujet B, sachant que je n'ai et ne vais jamais mentir a propos du sujet B

Le 12 février 2023 à 16:04:38 Simon_Le_Saumon a écrit :

Le 12 février 2023 à 16:01:58 :

Le 12 février 2023 à 15:56:34 :

Le 12 février 2023 à 15:55:38 :

Le 12 février 2023 à 15:54:41 :
J'ai un pote mythomane qui un jour est parti en vacance en Espagne avec la famille d'un autre pote une fois arrivé la bas il a simulé une scène comme quoi sa mère avait fait un avc il avais pleure et tout pour se faire ramener, par la suite on a appris que c'est juste parce que sa meuf lui a dis de rentrer ayaa. Aussi un jour il nous a dis qu'un gars l'avait forcé a sucer quand il avait 10 ans (comme par hasard le moment où il nous avoue ça c'était pendant une grosse embrouille qu'on avait avec lui comme pour nous prendre en pitié)

Bordel

J'en oublie pleins, aujourd'hui c'est plus notre pote il nous a zappé du jour où lendemain (il a même essayé de se taper ma sœur)

J'en connaissais un perso qui nous avait dit qu'il avait fait un plan à 3 avec des meuf, c'était tellement évident qu'il mentait qu'on a pris ça pour de la rigolade mais il persistait à garder un ton sérieux ce cinglé .

La preuve de son mytho c'est qu'il nous avait raconté dans son histoire qu'il avait descendu une demi bouteille standard de Jack's sans problème mais le soir ou on a voulu faire le défi il a paniqué sévère.

Putain pareil il sortais avec une meuf et juste avant il parlais a la sœur de cette meuf, et un jour ils nous raconte qu'il baiser sa meuf et que sa sœur est rentré et que c'est partis ej plan a 3 mais WTF. On faisais genre on le croyais mais ça se voyait que des que c'est devenue sérieux avec sa meuf il stressais qu'un de nous le dise ayaa

AYAA le gars que je connais nous a sortis un truc similaire avec une 2eme meuf qui le grille et les rejoint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'avais un camarade de classe comme ça, c'est extrêmement agaçant effectivement, le gars parle dans des délires invraisemblable et ça rend tout le monde mal à l'aise.
Jamais compris l'intérêt de certaines personnes à mentir comme ça

Le 12 février 2023 à 02:18:59 :
Ou plutôt devrais-je dire mon ex-pote, car je ne le supporte plus à cause de tout ses mensonges :(

Dernièrement, il m'a raconté :

- Que le centre commercial de notre ville avait été incendié par un groupe de racailles. N'y croyant pas un instant, je suis allé vérifier quelques jours plus tard en allant faire mes courses, et bien entendu aucun incendie.
Je le revois le soir même, et je lui dis que le centre commercial ne porte aucune marque d'un quelconque incendie. Et là il me sort "Ouais mais ils ont du le reconstruire en deux jours pour éviter les pertes de chiffre d'affaire, blabla..." :(

- Qu'il a été enfermé par erreur dans une fusée sur une base de lancement, et qu'au dernier moment un technicien s'est rendu compte qu'il y avait des émanations de Co2 provenant de l'intérieur de la fusée, et que du coup ils ont du stopper in-extremis le décollage de la fusée pour évacuer mon pote. Résultat, il aurait fait perdre 45 milliards d'euros à la NASA. Mais bien-sûr, il n'a pas été condamné par la justice car il s'agirait d'une négligence de la NASA :honte:

- Que dans la rue, en Ardèche, en pleine campagne, il aurait vu Nicolas Sarkozy se masturber dans un sous-bois à l'abri des regards. Évidemment, mon pote était là, et il avait une caméra pour tout filmer. Bizarrement, quand je lui ai demandé qu'il me montre les images, il m'a dit qu'il avait perdu les images à cause d'un crash de son disque dur et qu'il n'avait pas eu le temps de faire de sauvegardes :sarcastic:

- Qu'un jour il est allé acheter un paquet de Granola à Carrefour, et que la caissière lui a rendu 50 euros au lieu de lui rendre 50 centimes. Naturellement, c'était une caissière débutante, donc cette anecdote est parfaitement plausible pour lui :non:

- Que quand il était Scout, il a rénové le toit de la cathédrale de Reims, et qu'à son sommet, il a trouvé des restes d'ossements ayant appartenu à Charlemagne :rire:
Il les a caché dans son sac, puis revendu sur Leboncoin pour 75.000 euros :(

Bref, je vais pas vous faire une liste complète de l'ensemble se ses bobards, mais j'ai de plus en plus de peine et de haine envers ce "pote" qui à la base était très sympa, mais qui a une pathologie qui m'est totalement insupportable.

Vous feriez quoi à ma place :question:

question sérieuse, et je troll pas du tout : est-ce que ton pote a des parents divorcés ?

Le 12 février 2023 à 15:50:59 :
Ayaa je veux un pote comme ça en vrai :rire:

Imagine tu rentres dans ces mensonge et tu finis par mentir comme lui :rire:

Le 12 février 2023 à 02:20:36 :
Et tu crois qu'on va feed ?

ça se voit que t'as jamais cotoyé des mythomanes pathologiques toi.

leur mensonges sont ridiculement grossiers, et ils te racontent ça droit dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ce que l'auteur rapporte m'étonne pas du tout perso.

Données du topic

Auteur
TchoupiDuForum7
Date de création
12 février 2023 à 02:18:59
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 320