[BORDEL] Mon POTE ce gros MYTHOMANE c'est grave !
Le 12 février 2023 à 16:56:01 :
Le 12 février 2023 à 02:20:36 :
Et tu crois qu'on va feed ?ça se voit que t'as jamais cotoyé des mythomanes pathologiques toi.
leur mensonges sont ridiculement grossiers, et ils te racontent ça droit dans les yeux ce que l'auteur rapporte m'étonne pas du tout perso.
+ 1 bordel je lachais de ces mythos au collège
Le 12 février 2023 à 16:16:08 :
Le 12 février 2023 à 16:11:50 :
Le 12 février 2023 à 16:09:22 :
Le 12 février 2023 à 16:08:36 :
Ya une meuf qui m'avait raconté que son père etait un tyran et qu'un jour il l'a envoyé a l’école nueTu penses que c'est Fake en dépit que ce soit une meuf ?
Beaucoup trop gros et elle avait deja racontée pleins de mytho
Chaud pour une meuf de mytho pour prouver que sa vie est palpitante en vrai
pourquoi tu précise " pour une meuf"? ça change quoi ?
Le 12 février 2023 à 16:57:01 :
Et tu crois qu'on va feed ?ça se voit que t'as jamais cotoyé des mythomanes pathologiques toi.
leur mensonges sont ridiculement grossiers, et ils te racontent ça droit dans les yeux ce que l'auteur rapporte m'étonne pas du tout perso.
Après y a une différence entre un mythomane pathologique et un "marseillais" Le fait d'exagérer une situation réelle. Le marseillais va te dire "je me suis embrouillé avec 6 MECS, j'en ai éclaté 2 et les autres sont partis", alors que dans la réalité, ils étaient 4, il en a pris un par le col puis poussé et les autres sont partis. C'est très exagéré, certes, mais ça reste "basé" sur une réalité c'est distordu mais néanmoins cohérent.
Alors qu'un vrai mythomane, au sens pathologique du terme ça a rien à voir perso j'en ai connu 4 différents dans ma vie (je n'explique pas pourquoi j'ai croisé le chemins de tant de mythomanes), et je vous assure que les 4 sortaient des trucs, des histoires, mais d'un KITSCH tellement grossières. Et le tout, droit dans les yeux, sans regard fuyant, sans bafouiller. c'est vraiment perturbant Et vas-y que je suis champion de boxe entraîné par Tyson lui-même, et vas-y que les mecs de AC/DC m'ont déjà contacté pour me demander des conseils en musique (histoires véridics qu'on m'a déjà mytho droit dans les yeux hein ). et toi t'es là en mode " "
Les VRAIS mythomanes, c'est à un degré bien au-delà de ce fameux "pote qui exagère", je vous assure ça a rien à voir.
J’ai un pote comme ça aussi mais ces histoires sont quand même légèrement plus crédible
J’en connais plein des mythomane compulsif
Souvent ils ont peur qu’on s’intéresse pas à eux si ils racontent pas des histoires incroyable , parfois c’est aussi un besoin ils vivent leur vie par procuration en racontant des histoires de leur prétendu expérience de vie tel qu’ils auraient aimé la vivre
Le plus fou ce sont aussi ces mec qui se sentent obligé de mentir sur tout meme quand il n’y a pas de besoin à le faire
Le 12 février 2023 à 17:07:10 :
Le 12 février 2023 à 16:57:01 :
Après y a une différence entre un mythomane pathologique et un "marseillais" Le fait d'exagérer une situation réelle. Le marseillais va te dire "je me suis embrouillé avec 6 MECS, j'en ai éclaté 2 et les autres sont partis", alors que dans la réalité, ils étaient 4, il en a pris un par le col puis poussé et les autres sont partis. C'est très exagéré, certes, mais ça reste "basé" sur une réalité c'est distordu mais néanmoins cohérent.
Alors qu'un vrai mythomane, au sens pathologique du terme ça a rien à voir perso j'en ai connu 4 différents dans ma vie (je n'explique pas pourquoi j'ai croisé le chemins de tant de mythomanes), et je vous assure que les 4 sortaient des trucs, des histoires, mais d'un KITSCH tellement grossières. Et le tout, droit dans les yeux, sans regard fuyant, sans bafouiller. c'est vraiment perturbant Et vas-y que je suis champion de boxe entraîné par Tyson lui-même, et vas-y que les mecs de AC/DC m'ont déjà contacté pour me demander des conseils en musique (histoires véridics qu'on m'a déjà mytho droit dans les yeux hein ). et toi t'es là en mode " "
Les VRAIS mythomanes, c'est à un degré bien au-delà de ce fameux "pote qui exagère", je vous assure ça a rien à voir.
Moi j'ai eu le fameux mensonge qu'il a été entraîné par le fils de Bruce Lee.
Moi: mais il est mort.
Lui: si si je te le jure.
Moi : comment il a pu t'entraîner si t'es né en 2000, vu qu'il est décédé en 1993.
Lui: mais pas brandon Lee, son autre fils.
Moi: mais il n'a pas d'autres fils, stop tes mythos de merdes.
Lui: je ne ment pas
Je les fuis ces personnes la.
C'est marrant au début, mais quand c'est tous les jours...ça énerve.
Le 13 février 2023 à 11:25:06 :
Je hais les mythomanes
Idem, et ils peuvent devenir fou de rage s'ils sont confrontés en face de leur mensonges.
Le 13 février 2023 à 11:24:36 :
Après je peux comprendre un mytho sorti pour épater une meuf, mais quand c'est pathologique, laisse béton.
Tu ne peux pas construire de relation de confiance avec ces mec là
Moi c’etais mon meilleur pote qui étais comme ça
Il était déjà un peu mytho sur les bord quand je l’ai rencontré au collège mais ça allait , sauf que le gars n’a pas changé et c’est un nid à galere qui te sors des histoires … ouai c’est marrant mais faut prendre ces mec au second degré rien de plus
J'en ai connu un comme ça. Pour se sortir de ses mensonges il a fait une fausse lettre de l'hôpital de notre ville qui lui diagnostiquait un cancer du cerveau. Évidemment à la fin il y avait un paragraphe pour se couvrir qui disait qu'une nouvelle méthode avait fait ses preuves sur un ado..
Quand j'ai vu la lettre bourrée de fautes j'ai pas pu m'empêcher de rire
Le 13 février 2023 à 13:01:03 :
C'est comme avec le fameux mytho de GT Gabi avec ses problèmes cardiaques.... Lors du brocante game en fin 2014.
Le fameux truc où sa copine disait que son cœur s'est arrêté, et qu'elle a du taper sur son cœur pour le faire repartir...
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum7
- Date de création
- 12 février 2023 à 02:18:59
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116