[BORDEL] Mon POTE ce gros MYTHOMANE c'est grave !
Ou plutôt devrais-je dire mon ex-pote, car je ne le supporte plus à cause de tout ses mensonges
Dernièrement, il m'a raconté :
- Que le centre commercial de notre ville avait été incendié par un groupe de racailles. N'y croyant pas un instant, je suis allé vérifier quelques jours plus tard en allant faire mes courses, et bien entendu aucun incendie.
Je le revois le soir même, et je lui dis que le centre commercial ne porte aucune marque d'un quelconque incendie. Et là il me sort "Ouais mais ils ont du le reconstruire en deux jours pour éviter les pertes de chiffre d'affaire, blabla..."
- Qu'il a été enfermé par erreur dans une fusée sur une base de lancement, et qu'au dernier moment un technicien s'est rendu compte qu'il y avait des émanations de Co2 provenant de l'intérieur de la fusée, et que du coup ils ont du stopper in-extremis le décollage de la fusée pour évacuer mon pote. Résultat, il aurait fait perdre 45 milliards d'euros à la NASA. Mais bien-sûr, il n'a pas été condamné par la justice car il s'agirait d'une négligence de la NASA
- Que dans la rue, en Ardèche, en pleine campagne, il aurait vu Nicolas Sarkozy se masturber dans un sous-bois à l'abri des regards. Évidemment, mon pote était là, et il avait une caméra pour tout filmer. Bizarrement, quand je lui ai demandé qu'il me montre les images, il m'a dit qu'il avait perdu les images à cause d'un crash de son disque dur et qu'il n'avait pas eu le temps de faire de sauvegardes
- Qu'un jour il est allé acheter un paquet de Granola à Carrefour, et que la caissière lui a rendu 50 euros au lieu de lui rendre 50 centimes. Naturellement, c'était une caissière débutante, donc cette anecdote est parfaitement plausible pour lui
- Que quand il était Scout, il a rénové le toit de la cathédrale de Reims, et qu'à son sommet, il a trouvé des restes d'ossements ayant appartenu à Charlemagne
Il les a caché dans son sac, puis revendu sur Leboncoin pour 75.000 euros
Bref, je vais pas vous faire une liste complète de l'ensemble se ses bobards, mais j'ai de plus en plus de peine et de haine envers ce "pote" qui à la base était très sympa, mais qui a une pathologie qui m'est totalement insupportable.
Vous feriez quoi à ma place
Le 12 février 2023 à 11:56:41 :
Bah pourquoi ce serait faux ?
Si t'en a marre tu lui dis "je te crois pas" à chaque fois et quand il essaie de te convaincre tu demandes une preuve. Soit il va arrêter les mythos, soit très certainement il te parlera plus
- Qu'un jour il est allé acheter un paquet de Granola à Carrefour, et que la caissière lui a rendu 50 euros au lieu de lui rendre 50 centimes. Naturellement, c'était une caissière débutante, donc cette anecdote est parfaitement plausible pour lui
J'ai eu le coup pour de vrai à la boulangerie, mais j'ai rendu l'argent, en plus la boulangère était assez âgée et je la connais depuis mon enfance
Edit: par contre elle me devait genre 10 ou 20 euros de monnaie, pas le billet de 50 qu'elle m'a donné
Le 12 février 2023 à 13:37:15 :
Les mecs qui sortent des mythos pareils c'est vraiment de la maladie et faut juste s'en foutre, personne n'y croit à son histoire.
Si t'en a marre tu lui dis "je te crois pas" à chaque fois et quand il essaie de te convaincre tu demandes une preuve. Soit il va arrêter les mythos, soit très certainement il te parlera plus
J'ai entendu dire qu'il fallait montrer son intéressement sur des détails tout cons comme ça ils comprennent qu'ils n'ont pas à inventer des grosses histoires pour capter notre attention.
J'ai pas envie d'être brutal
Le 12 février 2023 à 13:43:07 :
- Qu'un jour il est allé acheter un paquet de Granola à Carrefour, et que la caissière lui a rendu 50 euros au lieu de lui rendre 50 centimes. Naturellement, c'était une caissière débutante, donc cette anecdote est parfaitement plausible pour luiJ'ai eu le coup pour de vrai à la boulangerie, mais j'ai rendu l'argent, en plus la boulangère était assez âgée et je la connais depuis mon enfance
Edit: par contre elle me devait genre 10 ou 20 euros de monnaie, pas le billet de 50 qu'elle m'a donné
C'est bien d'avoir rendu khey
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum7
- Date de création
- 12 février 2023 à 02:18:59
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116