Topic de Ratathai :

Ma DESASTREUSE st Valentin en thailande

Supprimé

Le 14 février 2023 à 09:34:20 :

Le 14 février 2023 à 09:31:38 :

Le 14 février 2023 à 09:29:51 :

Le 14 février 2023 à 09:25:34 :

Le 14 février 2023 à 09:21:43 :

> Le 14 février 2023 à 09:18:52 :

>Les femmes Thai :rire:

>

> Là-bas elle voient les farangs comme toi comme d’énormes losers qui n’arrivent pas à toucher une fille en Europe, et qui vont se rattraper dans le tiers-monde :)

>

> Un jour elle va te mettre une assurance vie sur la gueule, j’espère que t’as pas de balcon :)

Tu abuses un peu mais c'est vrai que les farang sont vu comme des cartes bancaires sur pattes. Je ne vois pas trop la différence avec l'europe sur ce point. Sauf qu'elles jouent le jeux à fond et sont de super petites copines (sauf quand elles ont pas bouffé, là elles sont maussades).

Oui, je suis d’accord. Ce sont de super petites copines parce qu’elles jouent la comédie. Le jour où tu te maries c’est terminé.

Une connaissance a épousé une taï, et le mec commençait à avoir mal au ventre depuis quelques mois. Dès qu’il allait voir le médecin, elle traduisait et disait « tout va bien ».
Le gars est rentré en France, a fait un scanner et a découvert du verre pilé dans son ventre, que sa « femme » lui faisait bouffer en scred. S’il était resté, il serait mort d’une perforation de l’estomac.

Les femmes Thai sont en réalité très fortes, et elles connaissent trop bien les mecs comme l’op qui sont en misère affective/sexuelle totale

De toute façon c'est pas viable sur le long terme

Une fois marié, avec des gosses, un logement à rembourser, c'est souvent le festival

Le chiard te ressemble pas, il est élevé quasi exclusivement par la femme et les beaux-parents, ton logement t'appartient pas, si elle divorce tu es baisé niveau visa, les beaux-parents peuvent s'inviter chez toi quand ils veulent (tu es soumis à eux) et puis dans la mentalité asiatique générale tu deviens le porte monnaie ambulant

Ma femme est asiatique, sa famille est très très très pauvre et ils m'ont tout payé, ils sont même allés acheter du lait pour moi alors que par rapport au niveau de vie 1L c'est une journée de travail

Normal, à leurs yeux c'est l'occasion d'une vie pour se sortir de la misère en fidelisant un européen

C'est juste logique

T'es complètement à la ramasse.

Non, dans son pays ils font ça avec tous les petits nouveaux de la famille, du paysan au très riche.

Ça s'appelle accueillir. Ils s'en foutent que je sois européen ou local

Mec je connais pas les femmes thais et je partirai pas dans des élucubrations ethniques mais par contre d'un point de vu purement relationnel tu en fais beaucoup, beaucoup trop. Tu as aucun lead et tu passes pour la CB ambulante.

T'aurais du annuler certaines choses DES que tu es arrivé, pour récupérer. Et une fois que tu aurais récupéré, la tu aurais suivi le programme. C'est toi qui te déplace, c'est toi qui paie, c'est toi qui décide.

L'OP qui se fait empoisonner par sa meuf achetée sur Tantan après qu'il lui ai payé des vacances à elle et sa famille.
Brouté IRL c'est rare
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 février 2023 à 08:13:03 :
Madame est timide de montrer sa relations aux autres ? :)

Désolé mais elle te cuck, quand j'ai go Amérique du sud ma copine était fière de me montrer à tout son cercle social :)

Ne t'inquiète pas pendant ton absence, elle a pris en toute discrétion :oui:

"mais etant l’anniversaire de ses parents on les a invité"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

« europeens sont fragiles »
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle a raison hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'es un giga fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 février 2023 à 09:38:06 :

Le 14 février 2023 à 09:34:20 :

Le 14 février 2023 à 09:31:38 :

Le 14 février 2023 à 09:29:51 :

Le 14 février 2023 à 09:25:34 :

> Le 14 février 2023 à 09:21:43 :

>> Le 14 février 2023 à 09:18:52 :

> >Les femmes Thai :rire:

> >

> > Là-bas elle voient les farangs comme toi comme d’énormes losers qui n’arrivent pas à toucher une fille en Europe, et qui vont se rattraper dans le tiers-monde :)

> >

> > Un jour elle va te mettre une assurance vie sur la gueule, j’espère que t’as pas de balcon :)

>

> Tu abuses un peu mais c'est vrai que les farang sont vu comme des cartes bancaires sur pattes. Je ne vois pas trop la différence avec l'europe sur ce point. Sauf qu'elles jouent le jeux à fond et sont de super petites copines (sauf quand elles ont pas bouffé, là elles sont maussades).

Oui, je suis d’accord. Ce sont de super petites copines parce qu’elles jouent la comédie. Le jour où tu te maries c’est terminé.

Une connaissance a épousé une taï, et le mec commençait à avoir mal au ventre depuis quelques mois. Dès qu’il allait voir le médecin, elle traduisait et disait « tout va bien ».
Le gars est rentré en France, a fait un scanner et a découvert du verre pilé dans son ventre, que sa « femme » lui faisait bouffer en scred. S’il était resté, il serait mort d’une perforation de l’estomac.

Les femmes Thai sont en réalité très fortes, et elles connaissent trop bien les mecs comme l’op qui sont en misère affective/sexuelle totale

De toute façon c'est pas viable sur le long terme

Une fois marié, avec des gosses, un logement à rembourser, c'est souvent le festival

Le chiard te ressemble pas, il est élevé quasi exclusivement par la femme et les beaux-parents, ton logement t'appartient pas, si elle divorce tu es baisé niveau visa, les beaux-parents peuvent s'inviter chez toi quand ils veulent (tu es soumis à eux) et puis dans la mentalité asiatique générale tu deviens le porte monnaie ambulant

Ma femme est asiatique, sa famille est très très très pauvre et ils m'ont tout payé, ils sont même allés acheter du lait pour moi alors que par rapport au niveau de vie 1L c'est une journée de travail

Normal, à leurs yeux c'est l'occasion d'une vie pour se sortir de la misère en fidelisant un européen

C'est juste logique

T'es complètement à la ramasse.

Non, dans son pays ils font ça avec tous les petits nouveaux de la famille, du paysan au très riche.

Ça s'appelle accueillir. Ils s'en foutent que je sois européen ou local

Ils ont trouvé un bon pigeon à priori

C'est cool car tu n'as aucune idée de ta valeur

C'est pas ta meuf et là en l'occurrence est même pas ton tour réfléchis pourquoi elle n'évoque pas votre relation car quand t'es pas là elle se laisse la possibilité de trouver un mec mieux
Ensuite tu paies tout à une meuf que tu vois tous les 3 mois

Le 14 février 2023 à 09:39:54 :

Le 14 février 2023 à 09:38:06 :

Le 14 février 2023 à 09:34:20 :

Le 14 février 2023 à 09:31:38 :

Le 14 février 2023 à 09:29:51 :

> Le 14 février 2023 à 09:25:34 :

>> Le 14 février 2023 à 09:21:43 :

> >> Le 14 février 2023 à 09:18:52 :

> > >Les femmes Thai :rire:

> > >

> > > Là-bas elle voient les farangs comme toi comme d’énormes losers qui n’arrivent pas à toucher une fille en Europe, et qui vont se rattraper dans le tiers-monde :)

> > >

> > > Un jour elle va te mettre une assurance vie sur la gueule, j’espère que t’as pas de balcon :)

> >

> > Tu abuses un peu mais c'est vrai que les farang sont vu comme des cartes bancaires sur pattes. Je ne vois pas trop la différence avec l'europe sur ce point. Sauf qu'elles jouent le jeux à fond et sont de super petites copines (sauf quand elles ont pas bouffé, là elles sont maussades).

>

> Oui, je suis d’accord. Ce sont de super petites copines parce qu’elles jouent la comédie. Le jour où tu te maries c’est terminé.

>

> Une connaissance a épousé une taï, et le mec commençait à avoir mal au ventre depuis quelques mois. Dès qu’il allait voir le médecin, elle traduisait et disait « tout va bien ».

> Le gars est rentré en France, a fait un scanner et a découvert du verre pilé dans son ventre, que sa « femme » lui faisait bouffer en scred. S’il était resté, il serait mort d’une perforation de l’estomac.

>

> Les femmes Thai sont en réalité très fortes, et elles connaissent trop bien les mecs comme l’op qui sont en misère affective/sexuelle totale

De toute façon c'est pas viable sur le long terme

Une fois marié, avec des gosses, un logement à rembourser, c'est souvent le festival

Le chiard te ressemble pas, il est élevé quasi exclusivement par la femme et les beaux-parents, ton logement t'appartient pas, si elle divorce tu es baisé niveau visa, les beaux-parents peuvent s'inviter chez toi quand ils veulent (tu es soumis à eux) et puis dans la mentalité asiatique générale tu deviens le porte monnaie ambulant

Ma femme est asiatique, sa famille est très très très pauvre et ils m'ont tout payé, ils sont même allés acheter du lait pour moi alors que par rapport au niveau de vie 1L c'est une journée de travail

Normal, à leurs yeux c'est l'occasion d'une vie pour se sortir de la misère en fidelisant un européen

C'est juste logique

T'es complètement à la ramasse.

Non, dans son pays ils font ça avec tous les petits nouveaux de la famille, du paysan au très riche.

Ça s'appelle accueillir. Ils s'en foutent que je sois européen ou local

Ils ont trouvé un bon pigeon à priori

C'est cool car tu n'as aucune idée de ta valeur

Mdr dans sa famille il y a aussi des locaux avec des master en biologie, 3 villas et 2 énormes 4x4 alors que j'ai rien de tout ça en France..
Ils peuvent penser ça de moi, que je profite.

Vous êtes déconnectés un peu, néanmoins l'OP se fait brouter c'est évident

Le 14 février 2023 à 07:50:15 :
Celestin qui s est payé une femme en Thailande

+ méritax

L’intérêt d’entretenir une relation longue distance comme ça ?
Rencontrée comment ? Si tu nous sort internet tu l’a un peu mérité mon khey :(
Courage nonobstant, fait un effort et va voir un médecin et prend les médicaments, ça serait déjà loin derrière tout tes soucis

Le 14 février 2023 à 09:38:06 :

Le 14 février 2023 à 09:34:20 :

Le 14 février 2023 à 09:31:38 :

Le 14 février 2023 à 09:29:51 :

Le 14 février 2023 à 09:25:34 :

> Le 14 février 2023 à 09:21:43 :

>> Le 14 février 2023 à 09:18:52 :

> >Les femmes Thai :rire:

> >

> > Là-bas elle voient les farangs comme toi comme d’énormes losers qui n’arrivent pas à toucher une fille en Europe, et qui vont se rattraper dans le tiers-monde :)

> >

> > Un jour elle va te mettre une assurance vie sur la gueule, j’espère que t’as pas de balcon :)

>

> Tu abuses un peu mais c'est vrai que les farang sont vu comme des cartes bancaires sur pattes. Je ne vois pas trop la différence avec l'europe sur ce point. Sauf qu'elles jouent le jeux à fond et sont de super petites copines (sauf quand elles ont pas bouffé, là elles sont maussades).

Oui, je suis d’accord. Ce sont de super petites copines parce qu’elles jouent la comédie. Le jour où tu te maries c’est terminé.

Une connaissance a épousé une taï, et le mec commençait à avoir mal au ventre depuis quelques mois. Dès qu’il allait voir le médecin, elle traduisait et disait « tout va bien ».
Le gars est rentré en France, a fait un scanner et a découvert du verre pilé dans son ventre, que sa « femme » lui faisait bouffer en scred. S’il était resté, il serait mort d’une perforation de l’estomac.

Les femmes Thai sont en réalité très fortes, et elles connaissent trop bien les mecs comme l’op qui sont en misère affective/sexuelle totale

De toute façon c'est pas viable sur le long terme

Une fois marié, avec des gosses, un logement à rembourser, c'est souvent le festival

Le chiard te ressemble pas, il est élevé quasi exclusivement par la femme et les beaux-parents, ton logement t'appartient pas, si elle divorce tu es baisé niveau visa, les beaux-parents peuvent s'inviter chez toi quand ils veulent (tu es soumis à eux) et puis dans la mentalité asiatique générale tu deviens le porte monnaie ambulant

Ma femme est asiatique, sa famille est très très très pauvre et ils m'ont tout payé, ils sont même allés acheter du lait pour moi alors que par rapport au niveau de vie 1L c'est une journée de travail

Normal, à leurs yeux c'est l'occasion d'une vie pour se sortir de la misère en fidelisant un européen

C'est juste logique

T'es complètement à la ramasse.

Non, dans son pays ils font ça avec tous les petits nouveaux de la famille, du paysan au très riche.

Ça s'appelle accueillir. Ils s'en foutent que je sois européen ou local

Y a littéralement un mot pour parler des gens qui comprennent pas ca en thaï, et d'ailleurs c'est comme ca dans tous les pays avec une culture familiale forte. Quand un nouveau arrive dans la famille on prend soin de lui, et de son cote en general il aide pour montrer qu'il s’intègre.
D'ailleurs ca ne choque que les occidentaux, ma tante est avec un japonais, il a été accueilli de la meme façon.

Oui j’ai loué une villa pour 4 sur airbnb il etait bien precise que les deux autres places c’etait les canapes / lits + un lit solo qui se plie

Le 14 février 2023 à 09:47:34 :
Oui j’ai loué une villa pour 4 sur airbnb il etait bien precise que les deux autres places c’etait les canapes / lits + un lit solo qui se plie

Ahii le retour du cuck :rire:

Ta note sur 10 et sa note sur 10 ?

Tu l'as embrassée / couché avec ?

nan mais c'est juste une connasse ta meuf en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Le 14 février 2023 à 09:44:00 :

Le 14 février 2023 à 09:38:06 :

Le 14 février 2023 à 09:34:20 :

Le 14 février 2023 à 09:31:38 :

Le 14 février 2023 à 09:29:51 :

> Le 14 février 2023 à 09:25:34 :

>> Le 14 février 2023 à 09:21:43 :

> >> Le 14 février 2023 à 09:18:52 :

> > >Les femmes Thai :rire:

> > >

> > > Là-bas elle voient les farangs comme toi comme d’énormes losers qui n’arrivent pas à toucher une fille en Europe, et qui vont se rattraper dans le tiers-monde :)

> > >

> > > Un jour elle va te mettre une assurance vie sur la gueule, j’espère que t’as pas de balcon :)

> >

> > Tu abuses un peu mais c'est vrai que les farang sont vu comme des cartes bancaires sur pattes. Je ne vois pas trop la différence avec l'europe sur ce point. Sauf qu'elles jouent le jeux à fond et sont de super petites copines (sauf quand elles ont pas bouffé, là elles sont maussades).

>

> Oui, je suis d’accord. Ce sont de super petites copines parce qu’elles jouent la comédie. Le jour où tu te maries c’est terminé.

>

> Une connaissance a épousé une taï, et le mec commençait à avoir mal au ventre depuis quelques mois. Dès qu’il allait voir le médecin, elle traduisait et disait « tout va bien ».

> Le gars est rentré en France, a fait un scanner et a découvert du verre pilé dans son ventre, que sa « femme » lui faisait bouffer en scred. S’il était resté, il serait mort d’une perforation de l’estomac.

>

> Les femmes Thai sont en réalité très fortes, et elles connaissent trop bien les mecs comme l’op qui sont en misère affective/sexuelle totale

De toute façon c'est pas viable sur le long terme

Une fois marié, avec des gosses, un logement à rembourser, c'est souvent le festival

Le chiard te ressemble pas, il est élevé quasi exclusivement par la femme et les beaux-parents, ton logement t'appartient pas, si elle divorce tu es baisé niveau visa, les beaux-parents peuvent s'inviter chez toi quand ils veulent (tu es soumis à eux) et puis dans la mentalité asiatique générale tu deviens le porte monnaie ambulant

Ma femme est asiatique, sa famille est très très très pauvre et ils m'ont tout payé, ils sont même allés acheter du lait pour moi alors que par rapport au niveau de vie 1L c'est une journée de travail

Normal, à leurs yeux c'est l'occasion d'une vie pour se sortir de la misère en fidelisant un européen

C'est juste logique

T'es complètement à la ramasse.

Non, dans son pays ils font ça avec tous les petits nouveaux de la famille, du paysan au très riche.

Ça s'appelle accueillir. Ils s'en foutent que je sois européen ou local

Y a littéralement un mot pour parler des gens qui comprennent pas ca en thaï, et d'ailleurs c'est comme ca dans tous les pays avec une culture familiale forte. Quand un nouveau arrive dans la famille on prend soin de lui, et de son cote en general il aide pour montrer qu'il s’intègre.
D'ailleurs ca ne choque que les occidentaux, ma tante est avec un japonais, il a été accueilli de la meme façon.

Sauf que ma femme est pas Thaïlandaise

Le 14 février 2023 à 09:48:16 :

Le 14 février 2023 à 09:47:34 :
Oui j’ai loué une villa pour 4 sur airbnb il etait bien precise que les deux autres places c’etait les canapes / lits + un lit solo qui se plie

Ahii le retour du cuck :rire:

Ta note sur 10 et sa note sur 10 ?

Tu l'as embrassée / couché avec ?

Oui elle lui a pris la main 10 secondes quand il lui a offert une bague en or et diamant

j'ai mal au bide je bouffe un wraap

Le 14 février 2023 à 09:49:55 :

Le 14 février 2023 à 09:48:16 :

Le 14 février 2023 à 09:47:34 :
Oui j’ai loué une villa pour 4 sur airbnb il etait bien precise que les deux autres places c’etait les canapes / lits + un lit solo qui se plie

Ahii le retour du cuck :rire:

Ta note sur 10 et sa note sur 10 ?

Tu l'as embrassée / couché avec ?

Oui elle lui a pris la main 10 secondes quand il lui a offert une bague en or et diamant

Ahii en vrai je pense que y'a moyen qu'ils aient rien fait :rire:

Le 14 février 2023 à 09:51:37 :
j'ai mal au bide je bouffe un wraap

J'ai explosax, l'op qui ne veut pas prendre des médicaments naturels mais mange un wrap industriel pour aller mieux :rire:
Restez chez vous les fragiles SVP.

Données du topic

Auteur
Ratathai
Date de création
14 février 2023 à 07:48:51
Date de suppression
14 février 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 710