Topic de Ratathai :

Ma DESASTREUSE st Valentin en thailande

Supprimé

Voila je suis en thailande avec ma copine

Je sui arrivé la semaine dernière.

Pas de chance je suis tombé malade sans doute par un concours de circonstance qui m’ont fragilisé :

18h d’avion (dont escale)
Dormi -10h en 3 jours
Mangé de la daube locale

Voila le topo

Je suis arrivé vendredi j’ai vu ma copine, le projet c’etait de se voir pour la saint valentin.
Le lendemain de mon arrivé on est aller en « week-end » dans les montagnes pres d’un parc national (j’envisageais de retourner dans ce parc).

J’ai loué une villa avec piscine (120€) mais etant l’anniversaire de ses parents on les a invité
J’ai donc dormi sur le canape avec ma copine. (En sachant que c’est mal vu de dormir ensemble).
Laissant le lit matrimonial (avec tele sdb etc) à ses parents.
J’ai payé le resto japonais 50€ (ca va encore)
Et offert env. 50€ de cadeau (parfum) à ses parents.
:)

On a dormi le samedi soir et le dimanche matin j’etais en pls (douleur au foie + dans le dos).
On avait prevu de preparer le petit dejeuner, je suis resté en pls sur le canape ma meuf m’a fait la gueule et elle a fait la vaiselle et m’a encore fait la gueule car j’aidais pas.
J’avais mal au ventre + envie de vomir aussi.

Puis elle m’a pardonné quand j’ai accepté d’aller me baigner dans la piscine mais j’etais tjrs en pls.

Bon ensuite le midi on a quitté le logement et on est parti mangé, enfin moi j’ai rien mangé donc deja je parlais pas et je faisais la gueule un peu d’etre malade et tout, ce qui fait mauvaise impression mais bon …

Au final on part apres manger et moi et ma copine on retourne sur bangkok.
On a loué un hotel sauf qu’on avait prevu un peu au dernier moment de rejoindre des amis qui se marient, donc l’idee c’etait de ne pas passer par l’hotel car le lieu du mariage en fait n’etait pas pres de l’hotel.

Or moi j’etais vrmnt pas en forme donc bon, mais elle semblait vouloir absolument y aller et me repetait « europeens sont fragiles etc » elle a un sale caractère.
Bon j’etais en pls on s’est arrete deux fois ou j’ai craché des sortes de remontees gastriques acides.
Puis au bout d’une heure de route je lui dit de prendre le chemin de l’hotel et qql temps apres je vomis dans la voiture comme pas possible.
J’ai vomis 3 fois…

On s’est arrete j’ai revomis 2 fois dehors et j’ai tout nettoyes dans la voiture + je me suis changé.
Cette fois elle a annule le mariage et est reste avec moi.
Je suis malade (douleur au ventre + diaree et brulure d’estomac) je prends pas de medoc juste doliprane car nausee et je laisse le corps faire, elle m’a ramené ses medocs thailandais de merde et s’est vener car je les ai pas pris sauf que deja je suis allergique à certains médicaments et en plus je ne suis pas dans une logique de medicamentatipn absolu si je vomis ou que j’ai la diarrhée c’est que mon corps elimine pas besoin de retrouver des selles duree par exemple

Sauf que voila c’est une semaine special saint valentin etc (ca fait 3 mois que je l’ai pas vu).
Et on a planifie plein de truc (mais surtt des resto) sauf que comme je suis en pls bah c’est compliqué.

Ce soir (il est 13h là) on a prevu d’aller faire une croisiere en bateau pr la st valentin sur le fleuve d ebangkok. C’est un buffet j’ai deja paye en avance ce n’est plus remboursable (70€ à deux).

Sauf que bateau + je suis tjrs malade c’est la merde en plus bah voila je peux pas assurer le devoir conjugal non plus donc elle a le seum. Sauf que voila je suis en pls.

Et la il est 13h, elle m’a laisse dans un starbuck car elle est parti bouffer avec une collegue de travail je crois (elle est timide et n’evoque pas sa relation avec tt le monde), je suis en pls, j’ai pas de reseau pas de sim car généralement je squatte son wifi mais la voila ce qu’elle me fait.
(Preeuve plus bas)

Le le projet :
Attendre 1/2h au starbuck qu’elle finisse son dejeuner puis aller ensemble (en voiture) a iconsiam un grand mall luxueux, et y rester jusqu’ a 18h pour prendre le bateau buffet de croisere.

Mais voila vla la journee de merde je suis pris de diarhee donc rester les 4 prochaine heure (mtn) + aller a un buffet où je vais rien manger car buffet asiatique et je suis degoute la de ca now, + me taper le bateau 2h a tanger

De base j’ai un estomac plutôt solide, tout ce qu’elle me sit c’est « je conduite brusquement c’est pour ca que tu vomis » alors que non je suis malade putain

La j’ai voulu annuler le dinner croisiere dont elle me parle depuis des mois mais bon elle avait l’air dégoûtée c’est la saint valentin quoi…
Donc bon elle semble pas comprendre que je suis malade

Bref je me force mais j’epsere ne pas lui degueuler dessus la ce serait le fiasco ultime mais elle l’aura bien cherché

ABref rester puceau c’est mieux
Elle a aucun sens des priorités
Quel cauchemar un mal de ventre en deux semaine de vac « en amoureux).

+ preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676357097-69c0dbf8-e635-4d87-80f7-3c465d868d21.jpeg

Trop court. Alourdis le pavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
Celestin qui s est payé une femme en Thailande
Ta meuf te cuck, tu comprends pas les signaux c'est tout.
Méritax, fallait sortir avec une Bretonne et manger des crêpes

Le 14 février 2023 à 07:51:41 :
Ta meuf te cuck, tu comprends pas les signaux c'est tout.

Ceci, ma meuf si je suis malade est au petit soin pour moi, m apporte des medocs,me fait a bouffer ..

Le 14 février 2023 à 07:49:53 :
Trop court. Alourdis le pavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

I

Elle me cuck pas elle a juste un sale caractère elle se vener et apres elle s’excuse elle debute en relation elle est nulle + eu ete vierge
Raconte pas trop ta vie le simp
Je suis à Bangkok, je peux aider pour le devoir conjugal.
sinon 60 le massage thai avec finition en france :noel:

Le 14 février 2023 à 07:55:17 :
Je suis à Bangkok, je peux aider pour le devoir conjugal.

Seul message de soutient ayaaaa

Putain khey il est même pas 8h ici, résume ça si t'espères avoir des réponses

Le 14 février 2023 à 07:55:15 :
Raconte pas trop ta vie le simp

Cette rage

Le 14 février 2023 à 07:57:15 :
Putain khey il est même pas 8h ici, résume ça si t'espères avoir des réponses

Le 14 février 2023 à 07:54:48 :
Tu es payé au mot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’aime les détails

Le 14 février 2023 à 07:56:55 :

Le 14 février 2023 à 07:55:17 :
Je suis à Bangkok, je peux aider pour le devoir conjugal.

Seul message de soutient ayaaaa

:rire:

Données du topic

Auteur
Ratathai
Date de création
14 février 2023 à 07:48:51
Date de suppression
14 février 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 834