Topic de Ratathai :

Ma DESASTREUSE st Valentin en thailande

Supprimé

Le 14 février 2023 à 08:28:06 :

[08:23:14] <Ratathai>
Nn mais ma meuf est thai elle est sur place
C’est moi qui est en vac

Tu parles beaucoup pour un distributeur de billets :)

ayaaaa

Vous avez une relation bizarre
Ma meuf peut faire 400km si je suis malade

Le 14 février 2023 à 08:25:35 :
C’est vrai qu’elle n’a pas l’air très sympathique d’après ton résumé. Malade + te faire poireauter pendant des heures dans un starbuck + te traiter de fragile comme si elle n’avait jamais été malade de sa vie + faire venir ses parents pour vos retrouvailles + ne pas parler de toi à ses collègues + ne pas annuler son rendez vous avec sa collègue pour cette journée spéciale de st Valentin = ça fait beaucoup de cartons rouges.

Fait attention kheyou.

Merci clef pour ton message nuancé et realiste.
Je la connais (ca fait 3 ans) elle est comme ca elle me trompe pas, elle est mega transparente je connais toute sa vie, c’est pas une michto, elle me demande rien et paie tous les resto (sauf la st valentin par principe) + essence + certains hotels mais elle a un sale caractere et pas bcp d’empathie.
Mais c’est relou une copine « mechante » surtt quand on est soit meme « fragile » ou « gentil »

Elle s’excuse d’une certaine facon je lui pardonne ses maldresses mais bon :) faudra pas trop tirer sur la corde :)

Ce pavé de chouineuse dès le matin
Paye moi un resto l'op

Ahi le farang qui se fait totalement dominer ptin

Elle a raison vous êtes faibles

Ta meuf à l'air special :(

Je vis en Thailande depuis + de 7 ans, j'ai rarement vu des meufs cachés le fait qu'elle ait un copain (à moins qu'elle ait 18 ans) et semble pas super cool d'être saoulé par le fait que tu sois malade :(

Le 14 février 2023 à 08:29:21 :

Le 14 février 2023 à 08:25:35 :
C’est vrai qu’elle n’a pas l’air très sympathique d’après ton résumé. Malade + te faire poireauter pendant des heures dans un starbuck + te traiter de fragile comme si elle n’avait jamais été malade de sa vie + faire venir ses parents pour vos retrouvailles + ne pas parler de toi à ses collègues + ne pas annuler son rendez vous avec sa collègue pour cette journée spéciale de st Valentin = ça fait beaucoup de cartons rouges.

Fait attention kheyou.

Merci clef pour ton message nuancé et realiste.
Je la connais (ca fait 3 ans) elle est comme ca elle me trompe pas, elle est mega transparente je connais toute sa vie, c’est pas une michto, elle me demande rien et paie tous les resto (sauf la st valentin par principe) + essence + certains hotels mais elle a un sale caractere et pas bcp d’empathie.
Mais c’est relou une copine « mechante » surtt quand on est soit meme « fragile » ou « gentil »

Elle s’excuse d’une certaine facon je lui pardonne ses maldresses mais bon :) faudra pas trop tirer sur la corde :)

Tu sais que si tu meurs demain elle sera sur tinder, si déjà elle est venere de nature elle doit être de glace dans le fond, ils sont sans pitié dans ces pays surtout sils connaissent la misère, c pas le monde des bisounours des petits européen fragiles

C'est ça d'aller chercher sa meuf dans le tier monde

"J'ai l'estomac solide."

Résultat : vomit 100 fois en 3 jours + "je ne peux rien manger".

Le 14 février 2023 à 08:29:21 :

Le 14 février 2023 à 08:25:35 :
C’est vrai qu’elle n’a pas l’air très sympathique d’après ton résumé. Malade + te faire poireauter pendant des heures dans un starbuck + te traiter de fragile comme si elle n’avait jamais été malade de sa vie + faire venir ses parents pour vos retrouvailles + ne pas parler de toi à ses collègues + ne pas annuler son rendez vous avec sa collègue pour cette journée spéciale de st Valentin = ça fait beaucoup de cartons rouges.

Fait attention kheyou.

Merci clef pour ton message nuancé et realiste.
Je la connais (ca fait 3 ans) elle est comme ca elle me trompe pas, elle est mega transparente je connais toute sa vie, c’est pas une michto, elle me demande rien et paie tous les resto (sauf la st valentin par principe) + essence + certains hotels mais elle a un sale caractere et pas bcp d’empathie.
Mais c’est relou une copine « mechante » surtt quand on est soit meme « fragile » ou « gentil »

Elle s’excuse d’une certaine facon je lui pardonne ses maldresses mais bon :) faudra pas trop tirer sur la corde :)

Tu dis que tu connais tout de sa vie mais dans ton premier message tu dis qu'elle est timide et n'évoque pas sa vie avec tout le monde. Et tu sais même pas avec qui elle va manger.

T'es pas cohérent.

Le 14 février 2023 à 08:31:36 :
Ta meuf à l'air special :(

Je vis en Thailande depuis + de 7 ans, j'ai rarement vu des meufs cachés le fait qu'elle ait un copain (à moins qu'elle ait 18 ans) et semble pas super cool d'être saoulé par le fait que tu sois malade :(

Elle cache pas le fait qu’elle a UN copain :)

Mais qu'est-ce que tu fous avec une petite garce qui se soucie plus de sa petite saint Valentin de merde que de ta santé ?

Arrête de cracher ton fric pour elle, on dirait un sugar daddy qui paye dans l'espoir de la sauter.

Arrête d'agir comme un cucky et dégage la bordel :rire:

La photo de la meuf, c'est sur prescription médicale Hervé ?
Ayya l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic et il dit rien car il sait que les kheys ont raison :rire:

[08:36:30] <Zacefron30>
Ayya l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic et il dit rien car il sait que les kheys ont raison :rire:

L'op ce fragile on sait maintenant pourquoi il est parti se chercher une meuf jusqu'en Thaïlande :rire:

Le 14 février 2023 à 08:33:45 :

Le 14 février 2023 à 08:31:36 :
Ta meuf à l'air special :(

Je vis en Thailande depuis + de 7 ans, j'ai rarement vu des meufs cachés le fait qu'elle ait un copain (à moins qu'elle ait 18 ans) et semble pas super cool d'être saoulé par le fait que tu sois malade :(

Elle cache pas le fait qu’elle a UN copain :)

Je pense pas, le khey vient de dire qu'elle payait tout quasiment, ça serait quoi l'interet d'avoir un copain étranger qui vit à des milliers de KM si elle à déjà un copain ici ?

Il semble que vous passiez un moment difficile en Thaïlande avec votre petite amie.

Vous êtes arrivé la semaine dernière et vous êtes tombé malade, probablement en raison d'une combinaison de facteurs tels qu'un long vol, le manque de sommeil et la nourriture locale.

Vous avez loué une villa avec une piscine pour l'anniversaire des parents de votre petite amie, mais vous n'avez pas pu en profiter en raison de votre malaise.

Vous ressentez des douleurs au niveau du foie et du dos, ainsi que des nausées et de la diarrhée, et votre petite amie est contrariée parce que vous ne pouvez pas participer aux activités prévues.

Vous êtes actuellement dans un Starbucks sans carte SIM ni réception, en attendant que votre petite amie termine son déjeuner afin que vous puissiez aller dans un centre commercial et ensuite prendre un buffet en bateau pour la Saint-Valentin.

Avec chatgpt c'est plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676113007-toxigay.jpg

Le 14 février 2023 à 08:07:10 :
Un mal de ventre qui dure 2 semaines c'est chaud ça ? :ouch: :rire:

Mais grave, deux semaines c'est pas une petite indigestion hein, il a le sheitan qui squatte son estomac, mais il fait rien à part se plaindre sur le forum

L'auteur décrit ton statut social en France, ton âge et ton physique stp
Bordelent c'est tellement dilué t'as plus qu'à insérer des pubs dans le texte et on dirait une TV réalité US eco+ :rire:

Données du topic

Auteur
Ratathai
Date de création
14 février 2023 à 07:48:51
Date de suppression
14 février 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 243