Topic de Ratathai :

Ma DESASTREUSE st Valentin en thailande

Supprimé

Madame est timide de montrer sa relations aux autres ? :)

Désolé mais elle te cuck, quand j'ai go Amérique du sud ma copine était fière de me montrer à tout son cercle social :)

Ta meuf ne t'aime pas.

Si je suis malade ma meuf annule tout ses plans pour s'occuper de moi

je préfère me tirer une balle dans la tête que lire ton pavé puant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653225777-catharsis-huge-glasses.png

Le 14 février 2023 à 08:12:55 :

Le 14 février 2023 à 08:11:05 :
gtoutlu qu'est ce que j'ai ris, et la journée n'est pas fini

Tu sais quils ont des docteurs aussi l'op là-bas, ya pas que des tuktuk et des boxeurs hein

Aya je sais mais je pensais que ca allait passer vite et de facto je vais pas prendre leur medocs donc bon

l'op qui a peur de se faire empoisonner par sa thailandaise et de se réveiller dans une baignoire :rire:

Le 14 février 2023 à 08:13:13 :
Ta meuf ne t'aime pas.

Si je suis malade ma meuf annule tout ses plans pour s'occuper de moi

C’est meme pas elle en annule c’est carrement elle en rajoute

Ayaa

en meme temps partir sans anti diarrhéiques et anti vomitif c'est pas avoir bien préparer son sac

Le 14 février 2023 à 08:14:03 :
je préfère me tirer une balle dans la tête que lire ton pavé puant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653225777-catharsis-huge-glasses.png

Bah du coup tu va devoir faire un choix clef :mort:

Le 14 février 2023 à 08:14:55 :
en meme temps partir sans anti diarrhéiques et anti vomitif c'est pas avoir bien préparer son sac

J’ai pris un spasfon ce matin mais bon

C’est pas ta meuf, réveille-toi

Ayaaa putain mais vous avez quel âge pour attendre la St Valentin comme si c’était un anniversaire ?

Ta meuf en a rien à branler de ta gueule désolé pour toi, t’es juste son distributeur d’argent magique qu’il faut entretenir de temps en temps avec une pipe.

Le 14 février 2023 à 08:15:36 :
C’est pas ta meuf, réveille-toi

Une histoire de tour ?

Désolé de te le dire l'op mais tu es son daddy white de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576969656-zidane-tasse-boit-princesse-rose.png

je ne suis pas dans une logique de medicamentatipn absolu si je vomis ou que j’ai la diarrhée c’est que mon corps elimine pas besoin de retrouver des selles duree par exemple

Mérité le low iq, putain j’hallucine avec des gens pareils.

Le 14 février 2023 à 08:16:25 :

je ne suis pas dans une logique de medicamentatipn absolu si je vomis ou que j’ai la diarrhée c’est que mon corps elimine pas besoin de retrouver des selles duree par exemple

Mérité le low iq, putain j’hallucine avec des gens pareils.

Pourquoi ?

J’ai pris un doliprane car j’etais nausee je me suis senti mieux mais pour la dirahee et le vomis c’est naturel

L'op qui a rincé les beaux parents pour la saint valentin oklm et qui a dormi sur le canapé

Le 14 février 2023 à 08:17:33 :
L'op qui a rincé les beaux parents pour la saint valentin oklm et qui a dormi sur le canapé

C’etait pas encore la st valentin

Le 14 février 2023 à 08:03:23 :

Le 14 février 2023 à 07:57:36 :

Le 14 février 2023 à 07:55:15 :
Raconte pas trop ta vie le simp

Cette rage

Oui je rage trop d’un simp qui doit aller à l’autre bout du globe pour trouver une michto dans la misère qui veut bien de lui et doit tout lui payer pendant qu’il se degueule dessus h24 a se faire traiter de fragile par sa michto qui le cuck

Voici un bien meilleur résumé, prends des notes l'op.

Elle a son petit européen fragile de poche
tu nous fais honte l'op
la réputation que tu nous fous

Le 14 février 2023 à 08:19:25 :
Elle a son petit européen fragile de poche
tu nous fais honte l'op
la réputation que tu nous fous

Vous avez pas besoin de moi pr ca

Si je suis malade ma meuf annule tout ses plans pour s'occuper de moi

Enfin j'ai pas de meuf mais c'est l'idée

Données du topic

Auteur
Ratathai
Date de création
14 février 2023 à 07:48:51
Date de suppression
14 février 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 477