Topic de issouaokiji93 :

Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans

Supprimé

Le 08 février 2023 à 11:10:31 :

Le 08 février 2023 à 11:09:54 :
Chaud. Il a l'air adorable mais c'est pas trop un critère de choix pour les meufs :)

Et Karine qui lui pose des questions méga intrusives sur un ton presque agressif aya

Les femmes ont la haine des puceaux tardifs (plus de 25 ans) c'est fou

Et le pire, c’est quand elle tombe sur quelqu’un qui ne leur donne pas suffisamment d’attention,
Et qui vit sa vie tranquillement, malgré son statut de ( puceau ) sans pour autant se sacrifier pour elle

là elle pète un cable

Vu qu’elles ne peuvent plus diriger l’attention sur elle, quand elle tombe sur ce genre de personne inflexible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Pourquoi ça ne fonctionne pas avec lui ? :-((
Je vais essayer de l’humilier, :)

mince ça marche pas :-((

La le mode colère s’active très rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484864693-tesswester.jpg :rire:

Le 08 février 2023 à 11:11:26 :
Le ton de Karine :rire:
Elle ce croit tellement au dessus de lui c’est incroyable :rire:

Bizarrement derrière elle a fait sa vie avec un mec violent... :)

il a un beau sourire n'empêche je suis jaloux de sa dentition parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 février 2023 à 11:11:33 :
Je le suis à 31 ans et je l'assume.

j'avais entendu sur le forum que tu avais baisé :(

Le 08 février 2023 à 11:11:06 :

Le 08 février 2023 à 11:06:26 :

Le 08 février 2023 à 11:01:28 :

Le 08 février 2023 à 10:59:27 :

Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

> Le 08 février 2023 à 10:55:50 :

>Quand ça se voit rien qu’à ton physique que t’as pas confiance, c’est sur que c’est compliqué, il doit travaillé sur le confiance (critère n1 pour les femmes on le rappelle)

>

> +une merde qui parle à 100 meufs en baisera plus qu’un bg qui parle à 5 meufs

Exactement.
Déjà le fait de se toucher les mains comme ça tu divises tes chances par 5
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Mais il y des choses qui ne sont pas éliminatoires ou pas ? :o))

ça ira plus vite

Bah, les « tics » gestuels ou de parole déjà ça traduit une insécurité profonde chez quelqu'un
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Et n'oubliez pas qu'elles sont beaucoup plus avisées que nous sur ce genre de choses
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

D'accord mais sur le long terme c'est quoi le réel problème ?

Gens en couple - gens parfaits
Gens pas couple - gens chelous et dangereux

en gros ?

Non kehy, de part ce type de gestuelle tu traduis un manque de confiance, de l'insécurité intérieure, une faible estime de soi ... Après je ne dis pas que c'est éliminatoire à 100% ok mais ça réduit tes chances considérablement, les meufs n'aiment pas un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Je répète, j'ai bien compris le truc et malheureusement vrai mais malgré tout je vois pas en quoi c'est un RÉEL problème :o))

Nombre des couples sont des teubés finis avec un max de tare et pourtant....

Prise de décision ? Si je veux quelque chose qui m’obéisse je prends un chien pas une femme, dans un couple on est 2 mais bon

Le 08 février 2023 à 11:11:26 :
Le ton de Karine :rire:
Elle ce croit tellement au dessus de lui c’est incroyable :rire:

elle fait ça à chaque fois, on dirait elle est zoo en train de regarder des animaux se séduire avant l'accouplement

Le 08 février 2023 à 11:17:12 PaulMorphi a écrit :

Le 08 février 2023 à 11:11:26 :
Le ton de Karine :rire:
Elle ce croit tellement au dessus de lui c’est incroyable :rire:

elle fait ça à chaque fois, on dirait elle est zoo en train de regarder des animaux se séduire avant l'accouplement

On lui pardonne vu que chaque saison elle sort un truc bien salace à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 08 février 2023 à 11:16:54 :

Le 08 février 2023 à 11:11:33 :
Je le suis à 31 ans et je l'assume.

j'avais entendu sur le forum que tu avais baisé :(

Si t'écoute les mythomanes du forum t'a pas fini.

Le 08 février 2023 à 11:16:26 :
il a un beau sourire n'empêche je suis jaloux de sa dentition parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ses yeux aussi

Aux yeux d'une femme, un cassos violent a plus de valeur qu'un puceau, BVG ?

Si il est puceau c’est à 100% de sa faute, même dans l’état actuel des choses, avec son physique, sa confiance, sa mentalité, il a juste à parler à plusieurs femmes et il le sera plus

Pour baiser des meufs, il y a que 2 choses
-Augmenter sa valeur
-Parler à plus meufs

Ça tombe très bien, les 2 sont 100% dans notre contrôle, donc ceux qui sont puceaux le méritent

Le 08 février 2023 à 08:14:56 :
Oui mais selon le forum les bg timides n'existent pas :)

Je suis dans le même cas que lui :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/3/1675840481-img-20230129-112231.jpg

Qui lui dit

Le 08 février 2023 à 11:20:27 :
Aux yeux d'une femme, un cassos violent a plus de valeur qu'un puceau, BVG ?

Le 08 février 2023 à 11:20:27 :
Aux yeux d'une femme, un cassos violent a plus de valeur qu'un puceau, BVG ?

Du coup je m'en tape,juste pour énerver les anti puceaux je vais le rester encore longtemps,les gens se sont trouvés des nouveaux souffre-douleur,pour parler de quelques choses,ça confirme la mentalité de la masse.

Le 08 février 2023 à 11:20:27 :
Aux yeux d'une femme, un cassos violent a plus de valeur qu'un puceau, BVG ?

oui, et ça sert à rien de leur en parler, même pas elles le remarquent, c'est limite incontrôlable, c'est dans leurs gènes :(

Le 08 février 2023 à 11:20:05 :

Le 08 février 2023 à 11:16:26 :
il a un beau sourire n'empêche je suis jaloux de sa dentition parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ses yeux aussi

Sa petite bouche aux lèvres pulpeuses qui ne demande qu'à être embrassée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je me souviens une vidéo d'une meuf qui disait "un mec gentil, tout doux, ça lui rappelle son papa quand elle était enfant, c'est pas attirant" donc on comprend un peu mieux :(

Le 08 février 2023 à 11:12:51 :

Le 08 février 2023 à 11:10:39 :

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

> Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

>> Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

> >> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

> > >Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

> >

> > Les 'signes' c'est une complete arnaque.

>

>

> Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:

> Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incité à être plus prudent pour la suite :oui:

Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.
Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et même sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intérêt de rien tenter si la meuf t'intéresse et que tu as de potentiels signes? Même si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tenté et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

moi aussi je tente rien, normal quand tu vois que tu as 0 match sur Tinder, et qu'irl tu vois jamais la moindre ouverture, le moindre intérêt, aborder une meuf comme ça au hasard qui t'a même pas remarqué ça marche jamais :(

Tinder c'est pas fait pour les gens normaux, faut oublier tinder, c'est fait pour les chads parce que sur tinder, les meufs n'ont pas à faire face à la personne qu'elles rejettent + les chads dessus baisent tout ce qui bouge, c'est pour ça qu'une 2/10 pense qu'elle mérite des 9/10

IRL le problème est différent, parce que les femmes, peu importe ce que le discours féministe en dit, elles sont attentives au regard des autres et à ce que les autres pensent d'elle, donc il y a peu de chances de se faire recaler ultra sauvagement. Au pire tu te prendra un vent et c'est tout. Faut juste avoir des couilles. Y'a deux méthodes:
La méthode charo, en gros tu abordes tout ce qui bouge et mathématiquement, tu finira bien par trouver une meuf qui veut bien faire quelque chose avec toi. Cette méthode repose sur savoir où sont les limites, il ne faut pas forcer quoi que ce soit sinon tu vas te retrouver avec la police au cul (non ce n'est pas juste parce que tu as dit bonjour à une cheveux bleu qu'elle va t'envoyer la police, au pire elle fera un tweet sur toi et elle cherchera quelqu'un d'autre à défoncer)
Soit
Tu vis ta vie, tu sors, tu te sers de ton cercle social pour faire de nouvelles rencontres dans un contexte festif, où les femmes sont plus disposées à t'écouter. Si t'as pas de cercle social, fait connaissance avec tes collègues dans ton milieu professionel, dans le milieu sportif. Le milieu bénévole est aussi un bon endroit pour rencontrer de nouvelles personnes. Et même si les personnes en question ont 40 ans, ce n'est pas pour autant que leur propre cercle social que tu peux être amené à rencontrer ne peut pas te plaire

Faut juste apprendre à chercher et à oser. Et se dire que tout le féminisme qu'on nous assène aujourd'hui, ce n'est rien de plus que des paroles, dans les faits, les féministes cheveux bleux dans la rue elles baissent les yeux et serrent le poing. Et c'est triste de se dire que ceux qui critiquent le plus le féminisme d'aujourd'hui sont au final ceux qui sont le plus influencé par ce féminisme

REDPILL: ça suffit pas d'être bg

[11:15:25] <RealAyoub>

Le 08 février 2023 à 11:09:36 :

[11:08:02] <ImTheShadows>
Les bluepills qui se surnotent et qui croient que tout le monde aura un jour une femme. :rire:
Le mec de la vidéo c’est un 5/10 pour les femmes, elles en ont 400 en 3 clics sur leur telephone grâce à internet.

Vous devez faire 4x plus d’efforts que votre pere à l’epoque pour des femmes 3x moins bien que votre mère, c’est ça la réalité.

Non t'es complètement à côté de la plaque c'est terrible

Non il a raison, autant je tempère les propos entre les deux "côtés" du débat, autant t'es totalement à l'ouest si tu nies que c'est plus difficile maintenant

Le marché de la séduction marche à peu près comme quasiment tous les autres marchés, faut être dans le déni pour dire le contraire

Evidemment que maintenant c'est plus difficile pour un homme, pour deux principales raisons : libéralisation du sexe + internet qui a augmenté la portée des rencontres

Il y a ne serait-ce que 30 ans, quand tu te cherchais une meuf tu étais en concurrence avec les gens de ta ville / de ton village, enfin de ta zone quoi

Maintenant avec les app et sites de rencontre + réseaux sociaux tu es en concurrence avec des types de toute ta région voir tout ton pays

Sans compter que les femmes sont plus indépendantes et autonomes, donc ont moins besoin de trouver un parti pour s'occuper d'elles et vont plus pencher sur des rencontres de jouissances

Evidemment que ça, ça bouleverse l'équilibre du marché des rencontres,

Et pourquoi les femmes seraient 3 fois moins bien que nos mères ?

Si le marché s'ouvre pour les femmes avec la possibilité de rencontrer des gens plus loin, c'est pareil pour les hommes.

Les femmes sont plus indépendantes ? Tant mieux dans un sens moins de relations forcées non ?

Certes c'est différent, il faut s'adapter mais rien d'insurmontable. Le soucis ici reste que ça espère trouver une meuf sur internet ou dans la rue. Ou mieux qu'elle vous aborde et fasse le travail

Le 08 février 2023 à 11:27:02 :

Le 08 février 2023 à 11:12:51 :

Le 08 février 2023 à 11:10:39 :

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

> Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

>> Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

> >> Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

> > >> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

> > > >Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

> > >

> > > Les 'signes' c'est une complete arnaque.

> >

> >

> > Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:

> > Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incité à être plus prudent pour la suite :oui:

>

> Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.

> Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et même sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intérêt de rien tenter si la meuf t'intéresse et que tu as de potentiels signes? Même si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tenté et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

moi aussi je tente rien, normal quand tu vois que tu as 0 match sur Tinder, et qu'irl tu vois jamais la moindre ouverture, le moindre intérêt, aborder une meuf comme ça au hasard qui t'a même pas remarqué ça marche jamais :(

Tinder c'est pas fait pour les gens normaux, faut oublier tinder, c'est fait pour les chads parce que sur tinder, les meufs n'ont pas à faire face à la personne qu'elles rejettent + les chads dessus baisent tout ce qui bouge, c'est pour ça qu'une 2/10 pense qu'elle mérite des 9/10

IRL le problème est différent, parce que les femmes, peu importe ce que le discours féministe en dit, elles sont attentives au regard des autres et à ce que les autres pensent d'elle, donc il y a peu de chances de se faire recaler ultra sauvagement. Au pire tu te prendra un vent et c'est tout. Faut juste avoir des couilles. Y'a deux méthodes:
La méthode charo, en gros tu abordes tout ce qui bouge et mathématiquement, tu finira bien par trouver une meuf qui veut bien faire quelque chose avec toi. Cette méthode repose sur savoir où sont les limites, il ne faut pas forcer quoi que ce soit sinon tu vas te retrouver avec la police au cul (non ce n'est pas juste parce que tu as dit bonjour à une cheveux bleu qu'elle va t'envoyer la police, au pire elle fera un tweet sur toi et elle cherchera quelqu'un d'autre à défoncer)
Soit
Tu vis ta vie, tu sors, tu te sers de ton cercle social pour faire de nouvelles rencontres dans un contexte festif, où les femmes sont plus disposées à t'écouter. Si t'as pas de cercle social, fait connaissance avec tes collègues dans ton milieu professionel, dans le milieu sportif. Le milieu bénévole est aussi un bon endroit pour rencontrer de nouvelles personnes. Et même si les personnes en question ont 40 ans, ce n'est pas pour autant que leur propre cercle social que tu peux être amené à rencontrer ne peut pas te plaire

Faut juste apprendre à chercher et à oser. Et se dire que tout le féminisme qu'on nous assène aujourd'hui, ce n'est rien de plus que des paroles, dans les faits, les féministes cheveux bleux dans la rue elles baissent les yeux et serrent le poing. Et c'est triste de se dire que ceux qui critiquent le plus le féminisme d'aujourd'hui sont au final ceux qui sont le plus influencé par ce féminisme

oui je sais mais bon, de toute façon il me reste que la méthode d'aborder à la chaine en comptant sur la chance :-(

Données du topic

Auteur
issouaokiji93
Date de création
8 février 2023 à 08:00:49
Date de suppression
8 février 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 91