Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans
SuppriméLe 08 février 2023 à 10:32:52 :
Le 08 février 2023 à 10:00:36 :
Le 08 février 2023 à 08:54:32 :
Le 08 février 2023 à 08:38:29 :
Le 08 février 2023 à 08:37:27 :
> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :
>C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout
>
> Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas
Exact
Sociabilité > beauté
Applicable en France
A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon
Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.
J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.
Moins la Hongrie.
Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.
Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...Les femmes de l'est sont plus vénales mais aussi 100% moins obsédées par le bg bad boy musclé de base. Le mec de la vidéo serait considéré attirant la bas. C'est bcp plus facile de plaire physiquement à une meuf de l'est.
Pas forcément.
Si tu es BG, tu chopes en France sans problème.
Oui bg formaté a leurs goûts donc viril, musclé, bronzé, brun etc
Tu rates une case tes plus calculé, et encore bien plus si tu rates plus d'une case.
Le 08 février 2023 à 10:33:58 :
Le 08 février 2023 à 10:02:51 :
Le 08 février 2023 à 10:00:36 :
Le 08 février 2023 à 08:54:32 :
Le 08 février 2023 à 08:38:29 :
> Le 08 février 2023 à 08:37:27 :
>> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :
> >C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout
> >
> > Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas
>
> Exact
>
> Sociabilité > beauté
Applicable en France
A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon
Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.
J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.
Moins la Hongrie.
Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.
Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...Les femmes, de l'est sont plus vénales mais aussi 100% moins obsédée par le bg bad boy muscle se base. Le mec de la vidéo serait considéré attirant la bas.
Elles sont pas plus vénales que les françaises. Par contre elles sont beaucoup moins sournoise, et bien plus franche dans leur vénalité. Ce qui est vénal c'est la femmes, pas la Russe.
"Bien plus franche dans leur vénalité"
Génial.
Si t'as un problème avec le materialisme et la superficialité de tes partenaires, devient gay. La femme est mondaine et vénale.
Bordel elle croit que pour les mecs c'est aussi simple que pour les filles ?
Elles sont tellement déconnectée de la vie c'est incroyable
Le 08 février 2023 à 10:34:11 :
Le 08 février 2023 à 10:30:11 :
Le 08 février 2023 à 10:24:24 :
C'est un François Pignon de 2023 en fait
Pas forcément et puis pignon est laid.
Le mec de la vidéo a juste l'immense tort d'avoir le genre de beauté un peu naïve que les françaises méprisent.Le sourire utilisé comme un parapluie à la fin de chaque phrase
L'envie de plaire, la peur du jugement
Le corps agités par l'absence et l'omniprésence de son aplophase
Justement imagine qu'en plus il fasse pas tout ça, déjà que la tas pas mal de meufs qui le trouvent mignon qd mm et se demandent le pk du comment
Perso je hais de savoir que je suis tellement en dessous de ce mec et que le mec en question n'a jamais rien accompli de sa vie quand même
On n'est pas soumis à ses propres illusions
Je te souhaite la liberté et la fin de cette comparaison khey
Le mec de la vidéo a juste l'immense tort d'avoir le genre de beauté un peu naïve que les françaises méprisent.Le sourire utilisé comme un parapluie à la fin de chaque phrase
Justement imagine qu'en plus il fasse pas tout ça, déjà que la tas pas mal de meufs qui le trouvent mignon qd mm et se demandent le pk du comment
Perso je hais de savoir que je suis tellement en dessous de ce mec et que le mec en question n'a jamais rien accompli de sa vie quand même
"déjà que la tas pas mal de meufs qui le trouvent mignon" Non ça c'est juste en commentaire pour se donner bonne conscience sur les rs, tkt pas que IRL aucune ne lui donnerait l'heure dans la rue
Le 08 février 2023 à 10:37:48 :
Perso je hais de savoir que je suis tellement en dessous de ce mec et que le mec en question n'a jamais rien accompli de sa vie quand mêmeOn n'est pas soumis à ses propres illusions
Je te souhaite la liberté et la fin de cette comparaison khey
J'ai pas besoin de me relever tkt mais je trouve quand même ça dingue que des mecs physiquement large avantagés sur moi arrivent à que dalle. Je suis rancunier de cette pute de génétique qui m'a donné aucun atout physique et juste devoir ramer dix fois plus que même un pucix de 26 ans. Ce genre de vidéo fout la rage sérieux. Tu te dis que même des mecs pas mal arrivent à rien.
Le 08 février 2023 à 10:40:32 :
Perso je hais de savoir que je suis tellement en dessous de ce mec et que le mec en question n'a jamais rien accompli de sa vie quand même"déjà que la tas pas mal de meufs qui le trouvent mignon" Non ça c'est juste en commentaire pour se donner bonne conscience sur les rs, tkt pas que IRL aucune ne lui donnerait l'heure dans la rue
Ben ça serait moi aucune meuf aurait envie de se donner bonne conscience
Tu veux que je te réponde le puceau ? Mais je l’ai déjà fait
C’est la personnalité qui dicte le physique et pas l’inverse
Un mec petit qui prend soin de lui et qui est cool aura pas de
Problèmes avec les meufs
Pareil pour un chauve
Tu ne plais pas aux femmes, c’est parce que ta personnalité pue la merde. Donc lache les délires du forum, pense par toi-même, et arrête avec tes conneries de note sur 10
Un peu plus de douches, un peu moins de forum pour commencer
Après les filles qui disent "mignon" pour un mec, c'est clairement pas un signe de succès
"Mignon" c'est différent de : attirant, sexy, protecteur, fort...
Mignon ça va plutôt avec "il plaira aux filles et aux mamies, mais moi je passe mon tour"
Données du topic
- Auteur
- issouaokiji93
- Date de création
- 8 février 2023 à 08:00:49
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC