Topic de issouaokiji93 :

Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans

Supprimé

mais pas affreux au point de repousser les meufs

Mais bien suffisant pour en attirer aucune :hap:

Bordel l’autre puceau il veut quoi avec son screen ?

Si j’en parle c’est que ça me plait non ? :)

[11:08:02] <ImTheShadows>
Les bluepills qui se surnotent et qui croient que tout le monde aura un jour une femme. :rire:
Le mec de la vidĂ©o c’est un 5/10 pour les femmes, elles en ont 400 en 3 clics sur leur telephone grĂące Ă  internet.

Vous devez faire 4x plus d’efforts que votre pere Ă  l’epoque pour des femmes 3x moins bien que votre mĂšre, c’est ça la rĂ©alitĂ©.

Non t'es complÚtement à cÎté de la plaque c'est terrible

Chaud. Il a l'air adorable mais c'est pas trop un critĂšre de choix pour les meufs :)

Et Karine qui lui pose des questions méga intrusives sur un ton presque agressif aya

Le 08 février 2023 à 11:09:54 :
Chaud. Il a l'air adorable mais c'est pas trop un critĂšre de choix pour les meufs :)

Et Karine qui lui pose des questions méga intrusives sur un ton presque agressif aya

Les femmes ont la haine des puceaux tardifs (plus de 25 ans) c'est fou

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

>Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

Les 'signes' c'est une complete arnaque.

Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:
Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incitĂ© Ă  ĂȘtre plus prudent pour la suite :oui:

Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.
Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et mĂȘme sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de rien tenter si la meuf t'intĂ©resse et que tu as de potentiels signes? MĂȘme si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tentĂ© et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

Le 08 février 2023 à 11:06:26 :

Le 08 février 2023 à 11:01:28 :

Le 08 février 2023 à 10:59:27 :

Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

Le 08 février 2023 à 10:55:50 :
Quand ça se voit rien qu’à ton physique que t’as pas confiance, c’est sur que c’est compliquĂ©, il doit travaillĂ© sur le confiance (critĂšre n1 pour les femmes on le rappelle)

+une merde qui parle à 100 meufs en baisera plus qu’un bg qui parle à 5 meufs

Exactement.
Déjà le fait de se toucher les mains comme ça tu divises tes chances par 5
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Mais il y des choses qui ne sont pas Ă©liminatoires ou pas ? :o))

ça ira plus vite

Bah, les « tics » gestuels ou de parole déjà ça traduit une insécurité profonde chez quelqu'un
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Et n'oubliez pas qu'elles sont beaucoup plus avisées que nous sur ce genre de choses
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

D'accord mais sur le long terme c'est quoi le réel problÚme ?

Gens en couple - gens parfaits
Gens pas couple - gens chelous et dangereux

en gros ?

Non kehy, de part ce type de gestuelle tu traduis un manque de confiance, de l'insécurité intérieure, une faible estime de soi ... AprÚs je ne dis pas que c'est éliminatoire à 100% ok mais ça réduit tes chances considérablement, les meufs n'aiment pas un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le ton de Karine :rire:
Elle ce croit tellement au dessus de lui c’est incroyable :rire:

Le 08 février 2023 à 09:22:42 :

Le 08 février 2023 à 08:07:06 :
Les femmes :)

A cote de ca mahfoud calvitied 4/10 gros souleve a volonté :)

Mahfoud n'a pas de B1 vierge :)

Je le suis Ă  31 ans et je l'assume.

Le 08 février 2023 à 11:08:02 :
Les bluepills qui se surnotent et qui croient que tout le monde aura un jour une femme. :rire:
Le mec de la vidĂ©o c’est un 5/10 pour les femmes, elles en ont 400 en 3 clics sur leur telephone grĂące Ă  internet.

Vous devez faire 4x plus d’efforts que votre pere Ă  l’epoque pour des femmes 3x moins bien que votre mĂšre, c’est ça la rĂ©alitĂ©.

C’est exactement ça, les efforts multipliĂ© par 3 ou 4
On pourrait lier ça au salaire

Maintenant, il faut le salaire 3 Ă  4 fois supĂ©rieur pour avoir le mĂȘme pouvoir d’achat et de patrimoine qu’avant :)

Le 08 février 2023 à 11:04:43 :

Le 08 février 2023 à 10:17:55 :

Le 08 février 2023 à 10:13:36 :
Timeout ce puceau complùtement con bordel 😂😂😂

Qui baise sur TINDER ? Personne.
TINDER = virtuel

Qui baise IRL grĂące Ă  TINDER ?
Les mecs qui savent s’y prendre IRL et dont le physique passe.

T’es dans aucune des 2 catĂ©gories pourquoi tu spĂ©cules sur des sujets que tu maĂźtrises pas ?
Est-ce que t’as dĂ©jĂ  vu un aveugle te parler de peinture ? :)

Et ensuite, arrĂȘte avec ton dĂ©lire de puceau incel de note sur 10, vos dĂ©lires de chad et notes sur 10 ça fait pitiĂ©.

Et c’est la PERSONNALITÉ qui influe le physique :)

Un mec qui prend soin de lui, se tue de sport,a des bonnes sapes, se comporte bien avec les meufs c’est sa personnalitĂ© qui le fait ĂȘtre comme ça :)

Un geek qui accepte le rsa, les dents jaunes, la peau degueu, qui se lave Pas, qui passe sa vie devant son Ă©cran, c’est sa personnalitĂ© qui le fait etre comme ça :)

La personnalité amÚne le physique :)

Oui c'est la personnalité qui fait le physique evidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est ta personnalitĂ© qui dĂ©cide de si tu as une mĂąchoire carrĂ© ou un menton fuyant, une barbe fournie ou ĂȘtre imberbe, des hunter eyes ou des yeux de poissons globuleux, une belle chevelure ou une calvasse dĂ©gueulasse, si tu fais 1m90 ou 1m65, ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Il est oĂč ton monde utopique oĂč la personnalitĂ© fait le physique sĂ©rieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Accepte le : Une femme jugera ton physique AVANT de juger ta personnalitĂ©, donc si tu ne valide pas la partie physique, ta personnalitĂ© n'a aucune valeur vu que tu aura dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©liminĂ© dans sa tĂȘte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je suis d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut surtout pour les app de rencontre

Sur Tinder et compagnie, si t'es pas BG : oublie, peu importe ton "game" t'es disqualifié d'office si la meuf n'aime pas ta photo de profil

Par contre IRL ça peut passer, car les meufs qui ne sont pas sur les applis sont moins sélectives et surtout tu peux compenser avec ta personnalité

AprĂšs, pour pondĂ©rer ce que dit l'autre ahuri auquel tu rĂ©ponds, oui, c'est vrai, un type qui n'est pas beau devra faire PLUS d'efforts qu'un BG pour pĂ©cho, son "game" doit ĂȘtre beaucoup plus dĂ©veloppĂ©, beaucoup plus efficace

C'est comme si tu faisais la course contre un type mais que tu avais un sac à dos de 10kg sur ton dos en somme, tu peux aller à la ligne d'arrivée mais tu seras pas plus rapide que lui en général et ça demandera beaucoup plus d'efforts

Oui c'est injuste, c'est comme ça

AprĂšs je dis pas qu'un mec gaulĂ© comme Quasimodo va choper facilement s'il a la bonne personnalitĂ© hein faut tempĂ©rer ce que je dis, bien sĂ»r qu'ĂȘtre vraiment moche sera un handicap malgrĂ© la personnalitĂ©

Mais la vérité c'est que les gens vraiment moches, ben c'est trÚs rare en fait, la majorité des gens qui ne se trouvent pas assez beau pour baiser en fait sont juste des types lambdas, moyen, certes pas ouf, pas BG, mais pas affreux au point de repousser les meufs

T'as tout dit khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le 08 février 2023 à 11:10:39 :

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

> Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

>> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

> >Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

>

> Les 'signes' c'est une complete arnaque.

Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:
Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incitĂ© Ă  ĂȘtre plus prudent pour la suite :oui:

Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.
Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et mĂȘme sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de rien tenter si la meuf t'intĂ©resse et que tu as de potentiels signes? MĂȘme si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tentĂ© et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

moi aussi je tente rien, normal quand tu vois que tu as 0 match sur Tinder, et qu'irl tu vois jamais la moindre ouverture, le moindre intĂ©ret, aborder une meuf comme ça au hasard qui t'a mĂȘme pas remarquĂ© ça marche jamais :(

Il a pas compris qu'il fallait ĂȘtre un bad boy

Le 08 février 2023 à 11:12:51 Depressif-Puant a écrit :

Le 08 février 2023 à 11:10:39 :

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

> Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

>

> > Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

>

> >> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

>

> > >Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

>

> >

>

> > Les 'signes' c'est une complete arnaque.

>

> Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:

> Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incitĂ© Ă  ĂȘtre plus prudent pour la suite :oui:

Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.
Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et mĂȘme sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de rien tenter si la meuf t'intĂ©resse et que tu as de potentiels signes? MĂȘme si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tentĂ© et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

moi aussi je tente rien, normal quand tu vois que tu as 0 match sur Tinder, et qu'irl tu vois jamais la moindre ouverture, le moindre intĂ©ret, aborder une meuf comme ça au hasard qui t'a mĂȘme pas remarquĂ© ça marche jamais :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71770133-1-0-1-0-comment-sexualiser-une-conversation-les-mecanismes-du-desir-par-l-observateur.htm

Go Ă©couter le vocaroo :ok:

Il ferme quand ce forum au passage ?

Les gens d'ici ont une obsession maladive vis Ă  vis des puceaux,alors que c'est remplis de no lifes qui ont pas de vies ici,drĂŽle de paradoxe.

Le 08 février 2023 à 11:09:36 :

[11:08:02] <ImTheShadows>
Les bluepills qui se surnotent et qui croient que tout le monde aura un jour une femme. :rire:
Le mec de la vidĂ©o c’est un 5/10 pour les femmes, elles en ont 400 en 3 clics sur leur telephone grĂące Ă  internet.

Vous devez faire 4x plus d’efforts que votre pere Ă  l’epoque pour des femmes 3x moins bien que votre mĂšre, c’est ça la rĂ©alitĂ©.

Non t'es complÚtement à cÎté de la plaque c'est terrible

Non il a raison, autant je tempÚre les propos entre les deux "cÎtés" du débat, autant t'es totalement à l'ouest si tu nies que c'est plus difficile maintenant

Le marchĂ© de la sĂ©duction marche Ă  peu prĂšs comme quasiment tous les autres marchĂ©s, faut ĂȘtre dans le dĂ©ni pour dire le contraire

Evidemment que maintenant c'est plus difficile pour un homme, pour deux principales raisons : libéralisation du sexe + internet qui a augmenté la portée des rencontres

Il y a ne serait-ce que 30 ans, quand tu te cherchais une meuf tu Ă©tais en concurrence avec les gens de ta ville / de ton village, enfin de ta zone quoi

Maintenant avec les app et sites de rencontre + réseaux sociaux tu es en concurrence avec des types de toute ta région voir tout ton pays

Sans compter que les femmes sont plus indépendantes et autonomes, donc ont moins besoin de trouver un parti pour s'occuper d'elles et vont plus pencher sur des rencontres de jouissances

Evidemment que ça, ça bouleverse l'équilibre du marché des rencontres,

Le 08 février 2023 à 11:13:56 :

Le 08 février 2023 à 11:12:51 Depressif-Puant a écrit :

Le 08 février 2023 à 11:10:39 :

Le 08 février 2023 à 11:02:02 :

Le 08 février 2023 à 11:01:14 :

> Le 08 février 2023 à 10:59:50 :

> > Le 08 février 2023 à 10:57:49 :

> >

> > > Le 08 février 2023 à 10:54:18 :

> >

> > >> Le 08 février 2023 à 10:51:15 :

> >

> > > >Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.

> >

> > >

> >

> > > Les 'signes' c'est une complete arnaque.

> >

> > Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux :peur:

> > Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incitĂ© Ă  ĂȘtre plus prudent pour la suite :oui:

>

> Un signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.

> Seuls comptent les paroles et les actions.

Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et mĂȘme sans s'en rendre compte.

Seuls les actes comptent.

Hummm je peux tomber d'accord avec ça.

Franchement c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de rien tenter si la meuf t'intĂ©resse et que tu as de potentiels signes? MĂȘme si au final tu te fais recaler, t'auras au moins la satisfaction d'avoir tentĂ© et tu pourras pas te dire que c'est de ta faute

moi aussi je tente rien, normal quand tu vois que tu as 0 match sur Tinder, et qu'irl tu vois jamais la moindre ouverture, le moindre intĂ©ret, aborder une meuf comme ça au hasard qui t'a mĂȘme pas remarquĂ© ça marche jamais :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71770133-1-0-1-0-comment-sexualiser-une-conversation-les-mecanismes-du-desir-par-l-observateur.htm

Go Ă©couter le vocaroo :ok:

merci j'écouterais ça :-(

Données du topic

Auteur
issouaokiji93
Date de création
8 février 2023 à 08:00:49
Date de suppression
8 février 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 85