Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans
SuppriméLe 08 février 2023 à 10:59:23 :
Le 08 février 2023 à 10:42:49 :
Le 08 février 2023 à 10:40:39 :
Preuve que les bg timides existent, j'en suis d'ailleurs unLambda kheyou mais ça reste toujours mieux que moi (19 ans et puco)
T'es BG et surtout t'as que 19 ans, t'es pas dans une situation désespérée tu peux largement trouver quelqu'un
Faut que je go muscu par contre car j'ai pris un peu de gras (en même temps on me propose d'aller au restau je vais pas refuser)
Le 08 février 2023 à 11:01:14 :
Le 08 février 2023 à 10:59:50 :
Le 08 février 2023 à 10:57:49 :
Le 08 février 2023 à 10:54:18 :
Le 08 février 2023 à 10:51:15 :
Il a déjà dû avoir maintes perches féminines mais n'en a rien fait par trouille/paresse ou n'a tout simplement pas vu les signaux, car la timidité est une pathologie mentale.Les 'signes' c'est une complete arnaque.
Avec une fille j'avais littéralement tous les signaux
Tout ça pour me prendre un "je te vois comme un ami", ça m'a servi de leçon et incité à être plus prudent pour la suiteUn signe c'est que dalle. Plusieurs signes c'est comme 100 x 0.
Seuls comptent les paroles et les actions.Euh non justement, les meufs mentent comme elles respirent et même sans s'en rendre compte.
Seuls les actes comptent.
Hummm je peux tomber d'accord avec ça.
Le 08 février 2023 à 10:59:23 :
Preuve que les bg timides existent, j'en suis d'ailleurs unLambda kheyou mais ça reste toujours mieux que moi (19 ans et puco)
T'es BG et surtout t'as que 19 ans, t'es pas dans une situation désespérée tu peux largement trouver quelqu'un
Faut que je go muscu par contre car mon corps c'est pas ça
Le 08 février 2023 à 11:00:38 :
Le 08 février 2023 à 10:53:02 :
Ceux qui trouvent normal de devoir tout faire en séduction juste parce que t'es un hommeSi aucune filles que l'on rencontre ne tolère un truc aussi TERRIBLE ET AFFREUX que la timidité waouh waouh c'est qu'elle n'en vaut pas la peine
C'est donnant donnant, si une seule montre qu'elle s'en fou et ça ne la dérange pas LA je vais agir et pas avant.
un homme timide n'a rien a apporté a une femme c'est normal c'est pas un bon parti pour avoir une bonne descendance un homme timide se fait marcher dessus et est incapable d'apporter la securité que recherche une femme
Pure spéculation ça, si elles n'essayent avec un timide elles peuvent définitivement pas être devine et savoir comment ça se passera
De plus il y a diffèrent de timidité donc
Le 08 février 2023 à 11:03:13 :
Tu vas multiplier tes chances, je suis aussi passé par la case phasme
Le 08 février 2023 à 10:17:55 :
Le 08 février 2023 à 10:13:36 :
Timeout ce puceau complètement con bordel 😂😂😂Qui baise sur TINDER ? Personne.
TINDER = virtuelQui baise IRL grâce à TINDER ?
Les mecs qui savent s’y prendre IRL et dont le physique passe.T’es dans aucune des 2 catégories pourquoi tu spécules sur des sujets que tu maîtrises pas ?
Est-ce que t’as déjà vu un aveugle te parler de peinture ?Et ensuite, arrête avec ton délire de puceau incel de note sur 10, vos délires de chad et notes sur 10 ça fait pitié.
Et c’est la PERSONNALITÉ qui influe le physique
Un mec qui prend soin de lui, se tue de sport,a des bonnes sapes, se comporte bien avec les meufs c’est sa personnalité qui le fait être comme ça
Un geek qui accepte le rsa, les dents jaunes, la peau degueu, qui se lave Pas, qui passe sa vie devant son écran, c’est sa personnalité qui le fait etre comme ça
La personnalité amène le physique
Oui c'est la personnalité qui fait le physique evidement
C'est ta personnalité qui décide de si tu as une mâchoire carré ou un menton fuyant, une barbe fournie ou être imberbe, des hunter eyes ou des yeux de poissons globuleux, une belle chevelure ou une calvasse dégueulasse, si tu fais 1m90 ou 1m65, ect...
Il est où ton monde utopique où la personnalité fait le physique sérieusement ?
Accepte le : Une femme jugera ton physique AVANT de juger ta personnalité, donc si tu ne valide pas la partie physique, ta personnalité n'a aucune valeur vu que tu aura déjà été éliminé dans sa tête
Je suis d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut surtout pour les app de rencontre
Sur Tinder et compagnie, si t'es pas BG : oublie, peu importe ton "game" t'es disqualifié d'office si la meuf n'aime pas ta photo de profil
Par contre IRL ça peut passer, car les meufs qui ne sont pas sur les applis sont moins sélectives et surtout tu peux compenser avec ta personnalité
Après, pour pondérer ce que dit l'autre ahuri auquel tu réponds, oui, c'est vrai, un type qui n'est pas beau devra faire PLUS d'efforts qu'un BG pour pécho, son "game" doit être beaucoup plus développé, beaucoup plus efficace
C'est comme si tu faisais la course contre un type mais que tu avais un sac à dos de 10kg sur ton dos en somme, tu peux aller à la ligne d'arrivée mais tu seras pas plus rapide que lui en général et ça demandera beaucoup plus d'efforts
Oui c'est injuste, c'est comme ça
Après je dis pas qu'un mec gaulé comme Quasimodo va choper facilement s'il a la bonne personnalité hein faut tempérer ce que je dis, bien sûr qu'être vraiment moche sera un handicap malgré la personnalité
Mais la vérité c'est que les gens vraiment moches, ben c'est très rare en fait, la majorité des gens qui ne se trouvent pas assez beau pour baiser en fait sont juste des types lambdas, moyen, certes pas ouf, pas BG, mais pas affreux au point de repousser les meufs
Je pense que c'est l'intention des Jean-Claude Dusse qui les rend ridicules voire repoussants
Obnubilé par son propre corps et ses désirs charnels, Jean-Claude Dusse veut trouver dans le monde de quoi satisfaire ses envies
Un Jean-Claude Dusse qui serait électricien et obnubilé par la rénovation de l'appartement numéro 18, pensant aux écrous et au réseau plutôt qu'aux trous et aux corps, est-ce que celui-là ne serait pas plus heureux ?
On pourrait imaginer qu'il s'agit de la même personne
Jean-Claude est élcectricien. Dragueur râté en vacances, travailleur passionné en semaine. Il occupe une place à chaque place
Le 08 février 2023 à 11:01:28 :
Le 08 février 2023 à 10:59:27 :
Le 08 février 2023 à 10:57:49 :
Le 08 février 2023 à 10:55:50 :
Quand ça se voit rien qu’à ton physique que t’as pas confiance, c’est sur que c’est compliqué, il doit travaillé sur le confiance (critère n1 pour les femmes on le rappelle)+une merde qui parle à 100 meufs en baisera plus qu’un bg qui parle à 5 meufs
Exactement.
Déjà le fait de se toucher les mains comme ça tu divises tes chances par 5
Mais il y des choses qui ne sont pas éliminatoires ou pas ?
ça ira plus vite
Bah, les « tics » gestuels ou de parole déjà ça traduit une insécurité profonde chez quelqu'un
Et n'oubliez pas qu'elles sont beaucoup plus avisées que nous sur ce genre de choses
D'accord mais sur le long terme c'est quoi le réel problème ?
Gens en couple - gens parfaits
Gens pas couple - gens chelous et dangereux
en gros ?
Le 08 février 2023 à 11:04:23 :
Le 08 février 2023 à 11:03:13 :
Tu vas multiplier tes chances, je suis aussi passé par la case phasme
Plus skinny fat que phasme mais habillé je rends pas mal
Après avec la médecine jsp si j'aurai le temps pour la muscu dans les années à venir
Le 08 février 2023 à 11:03:10 :
Du coup moi perso c'est zéro 'acte' spontané de meuf en 40 ans.
Mon futur sûrement
Dur surtout quand c’est sans la moindre petite, miette d’expérience à se mettre sous la dent
Tendit qu’il y a d’autres, c’est parfaitement logique qu’ils y pensent même pas un seul instant, toute la galère, et tous les penser qu’on se mette dans la tête
Le 08 février 2023 à 08:13:50 :
Le 08 février 2023 à 08:11:06 :
La France
Je vis en Europe de l'Est, je vous assure que ce mec il est casé depuis ces 16 ans avec une bombe slaveMais bon en France t'es un peu introverti et t'es pas dragueur et aggressif socialement il se passe rien jusqu'à tes 30 piges si tu fais rien .
Et à 30 piges, tu récupères une meuf kilometrée qui veut pondre au plus vite avec le premier mec stable qui passe .
Tu connais mal la France et encore moins les pays de l'est célestin.
Sort de ta chambre.
Il est temps d'aérer.
Il a raison. Y'a qu'en France où tu dois cuisiner trois mois une vulgaire Magalax à QI négatif. Le type a l'air d'être bien éduqué. Faut juste qu'il sorte de l'asile psychiatrique français.
Pour en revenir au sujet de l'interview, le gars passe à la télé, avec un cadreur et un preneur de son autour, parle de questions un peu perso, pas étonnant qu'il se torde les mains
Agriculteur c'est particulier comme secteur, c'est chronophage et relativement isolé sur le plan géographique, il y a aussi souvent la famille, "le clan" autour de la ferme. Bref il y a des facteurs qui expliquent que le gars soit seul à 26 ans.
Pour le reste, être humble, généreux et avenant ça passe souvent en soirées, après très souvent c'est affaire de circonstance : c'est rare qu'une fille soit focus sur un mec en particulier, si vous ne tentez pas votre chance sur le coup, c'est pas évident que vous en ayez une deuxième
D'un autre côté, quand on a une fille en tête, c'est difficile de lui faire du rentre dedans car l'enjeu est plus important : si une fille qui ne te plaît pas trop te met une veste c'est pas grave, mais si elle te plaisait vraiment tu as des plus à y laisser, donc normal d'hésiter
Le 08 février 2023 à 09:35:28 :
Le 08 février 2023 à 09:34:01 :
Regardez quels mecs font fantasmer bien des filles : Christian Grey, le froid et énigmatique mec des 50 nuancesAprès évidemment elles ne peuvent pas toutes être avec ce genre de mec, mais disons que c'est l'"idéal" de beaucoup de filles
Un mec qui aborde, il faut qu'il y mette une bonne dose d'arrogance et d'assurance (et ça il faut savoir le faire). Aborder en étant simplement gentil et aimable, c'est plutôt un coup à finir friendzonné proprement
Grey est BG et friqué par contre, le lambda tente la même approche il finit juste avec une main courante
Arrogance t'as le droit vraiment si t'es bg et si tu peux le faire légitimement
Sinon t'auras l'air d'un gros con (en parlant d'arrogance, pas de simple confiance en soi)
Les bluepills qui se surnotent et qui croient que tout le monde aura un jour une femme.
Le mec de la vidéo c’est un 5/10 pour les femmes, elles en ont 400 en 3 clics sur leur telephone grâce à internet.
Vous devez faire 4x plus d’efforts que votre pere à l’epoque pour des femmes 3x moins bien que votre mère, c’est ça la réalité.
Le 08 février 2023 à 11:04:43 :
Le 08 février 2023 à 10:17:55 :
Le 08 février 2023 à 10:13:36 :
Timeout ce puceau complètement con bordel 😂😂😂Qui baise sur TINDER ? Personne.
TINDER = virtuelQui baise IRL grâce à TINDER ?
Les mecs qui savent s’y prendre IRL et dont le physique passe.T’es dans aucune des 2 catégories pourquoi tu spécules sur des sujets que tu maîtrises pas ?
Est-ce que t’as déjà vu un aveugle te parler de peinture ?Et ensuite, arrête avec ton délire de puceau incel de note sur 10, vos délires de chad et notes sur 10 ça fait pitié.
Et c’est la PERSONNALITÉ qui influe le physique
Un mec qui prend soin de lui, se tue de sport,a des bonnes sapes, se comporte bien avec les meufs c’est sa personnalité qui le fait être comme ça
Un geek qui accepte le rsa, les dents jaunes, la peau degueu, qui se lave Pas, qui passe sa vie devant son écran, c’est sa personnalité qui le fait etre comme ça
La personnalité amène le physique
Oui c'est la personnalité qui fait le physique evidement
C'est ta personnalité qui décide de si tu as une mâchoire carré ou un menton fuyant, une barbe fournie ou être imberbe, des hunter eyes ou des yeux de poissons globuleux, une belle chevelure ou une calvasse dégueulasse, si tu fais 1m90 ou 1m65, ect...
Il est où ton monde utopique où la personnalité fait le physique sérieusement ?
Accepte le : Une femme jugera ton physique AVANT de juger ta personnalité, donc si tu ne valide pas la partie physique, ta personnalité n'a aucune valeur vu que tu aura déjà été éliminé dans sa tête
Je suis d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut surtout pour les app de rencontre
Sur Tinder et compagnie, si t'es pas BG : oublie, peu importe ton "game" t'es disqualifié d'office si la meuf n'aime pas ta photo de profil
Par contre IRL ça peut passer, car les meufs qui ne sont pas sur les applis sont moins sélectives et surtout tu peux compenser avec ta personnalité
Après, pour pondérer ce que dit l'autre ahuri auquel tu réponds, oui, c'est vrai, un type qui n'est pas beau devra faire PLUS d'efforts qu'un BG pour pécho, son "game" doit être beaucoup plus développé, beaucoup plus efficace
C'est comme si tu faisais la course contre un type mais que tu avais un sac à dos de 10kg sur ton dos en somme, tu peux aller à la ligne d'arrivée mais tu seras pas plus rapide que lui en général et ça demandera beaucoup plus d'efforts
Oui c'est injuste, c'est comme ça
Après je dis pas qu'un mec gaulé comme Quasimodo va choper facilement s'il a la bonne personnalité hein faut tempérer ce que je dis, bien sûr qu'être vraiment moche sera un handicap malgré la personnalité
Mais la vérité c'est que les gens vraiment moches, ben c'est très rare en fait, la majorité des gens qui ne se trouvent pas assez beau pour baiser en fait sont juste des types lambdas, moyen, certes pas ouf, pas BG, mais pas affreux au point de repousser les meufs
Le soucis c'est qu'aujourd'hui être "lambda" ne suffit plus, on vit dans un marché sexuel où t'as 5-10 mecs pour une seule meuf, et sur les apps c'est même 10-50 mecs pour une seule meuf. Etre lambda ne suffit plus hélas, il faut être un 6-7/10 mini pour espérer dépasser l'intégralité des autres mecs qui sont sur elle
[11:07:38] <Depressif-Puant>
ça me fout la haine quand je vois un khey puceau tardif comme ça, gentil, l'air sain d'esprit, full puceau à 26 ans, et à côté elles courent vers les bad boys qui finissent par les tuer.
Il le dit lui même il tente rien
On est de hommes c'est à nous de séduire, draguer c'est comme ça
Arrêtez de croire que les femmes vont vous sauter dessus on est pas dans une comédie romantique
Données du topic
- Auteur
- issouaokiji93
- Date de création
- 8 février 2023 à 08:00:49
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC