Topic de Ban087 :

Y en a qui se sont remis des confinements et couvres-feu ?

Le 05 février 2023 à 17:27:26 :
Je n'ai pas de séquelles sauf une haine immense envers les nazis qui ont accepté, et même demandé leur confinement après avoir avalé goulument la bite de BFM et cru à la fake news covidiste, savoir que notre population est capable de te discriminer au point de vouloir condamner à mort des gens qui ne voulaient pas faire une expérience médicale me terrifie. :pf:

C'est vrai que c'est effrayant un tel niveau de servitude volontaire. Tu as tout à fait raison.

Bon, les autres glandus, vous vous réveillez le zob ou c'est moi qui vous le réveille ?
Vous êtes peut-être en train de vous faire vacciner ?
Y a vraiment des fragiles qui ont perdu leur santé mentale en ayant été enfermé chez sois quelques jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Cette période où t'étais payé à rester chez toi :bave:
le premier confinement qui me fait rater un stage de merde :bave:
L'op si tu vois pas un psychologue, en parallèle de ton psychiatre, tu devrais. J'ai énormément souffert des couvre feu et confinements mais c'est du passé, pourquoi vivre mal maintenant ?

Le 05 février 2023 à 11:37:22 :
Parce que moi non, je suis toujours sous antidépresseurs, j'ai pris 25 kg, passé de 7/10 à 3. Et c'est un cercle vicieux, bien-sûr...
Ah, elles étaient belles leurs mesures sanitaires. J'ai jamais eu de si mauvaises analyses depuis. J'ai 25 piges et mon docteur veut déjà me filer un médoc contre le cholestérol.

Le rapport entre un confinement de quelques semaines il y a 3 ans et ta prise de poids ?

Meilleur période de ma vie perso :bave:

Quel niveau de faiblesse on a atteind quand on est dépressif parce qu’on te dis de rester peinard chez toi pendant 1 mois ?

Mon dieu , la fragilité de certains, sûrement les mêmes qui ont couru en troupeau se faire triple-piquer et qui maintenant se sente tout flagada et peuvent plus faire un pas devant l’autre sans risquer l’attack ultime !!…

Données du topic

Auteur
Ban087
Date de création
5 février 2023 à 11:37:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 679