Topic de Ban087 :

Y en a qui se sont remis des confinements et couvres-feu ?

Bloqué à +10kg depuis. De plus j’étais jamais malade avant les confinements mais depuis je chope n’importe quelle merde, c’est ça de plus stimuler son immunité naturelle avec les masques
Putain j'ai feed comme un teubé

Le 05 février 2023 à 12:39:34 :
Bloqué à +10kg depuis. De plus j’étais jamais malade avant les confinements mais depuis je chope n’importe quelle merde, c’est ça de plus stimuler son immunité naturelle avec les masques

:ange:

Ah oui et ça m’a rendu encore plus casanier que je l’étais avant un vrai ermite depuis

Le 05 février 2023 à 12:40:05 :
Putain j'ai feed comme un teubé

Excuse-moi mais, que tu es. :rire:

Le 05 février 2023 à 12:40:35 :
Non.

C'est normal, khey.

Les confinements c'est fini depui 1 an et demi faudrait peut être passer à autre chose l'op

Le 05 février 2023 à 12:41:22 :
Ah oui et ça m’a rendu encore plus casanier que je l’étais avant un vrai ermite depuis

Idem.

Le 05 février 2023 à 12:42:42 :
Les confinements c'est fini depui 1 an et demi faudrait peut être passer à autre chose l'op

Va dire ça à ceux qui reviennent d'une guerre.

Le 05 février 2023 à 12:51:30 :
Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

:o))

Je demande à ce que soient érigés dans chaque commune un monument aux martyrs.
Mentalement il s'est passé un truc qui m'a rendu moins sociable c'est certain, apres physiquement ouais j'avais grossis mais j'ai vite refait du sport
Il faut en faire une force et profiter de chaque chose que la vie nous donne maintenant. Quand on a fait l'expérience que tout peut s'arrêter sans crier gare, on doit apprendre à profiter. Un traumatisme on ne l'oublie pas mais on peut le cultiver et le faire devenir un champ fertile de grandes actions dans notre vie. En un mot : profite de toutes les choses simples de la vie et tu verras que le bonheur amène de plus grands bonheurs

Le 05 février 2023 à 13:09:34 :
Il faut en faire une force et profiter de chaque chose que la vie nous donne maintenant. Quand on a fait l'expérience que tout peut s'arrêter sans crier gare, on doit apprendre à profiter. Un traumatisme on ne l'oublie pas mais on peut le cultiver et le faire devenir un champ fertile de grandes actions dans notre vie. En un mot : profite de toutes les choses simples de la vie et tu verras que le bonheur amène de plus grands bonheurs

Merci pour ce beau message d'espoir. Je pense que je m'en relèverai plus fort !

Je n'ai pas de séquelles sauf une haine immense envers les nazis qui ont accepté, et même demandé leur confinement après avoir avalé goulument la bite de BFM et cru à la fake news covidiste, savoir que notre population est capable de te discriminer au point de vouloir condamner à mort des gens qui ne voulaient pas faire une expérience médicale me terrifie. :pf:

Données du topic

Auteur
Ban087
Date de création
5 février 2023 à 11:37:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 682