Topic de Ban087 :

Y en a qui se sont remis des confinements et couvres-feu ?

Parce que moi non, je suis toujours sous antidépresseurs, j'ai pris 25 kg, passé de 7/10 à 3. Et c'est un cercle vicieux, bien-sûr...
Ah, elles étaient belles leurs mesures sanitaires. J'ai jamais eu de si mauvaises analyses depuis. J'ai 25 piges et mon docteur veut déjà me filer un médoc contre le cholestérol.
Force à toi, ils nous ont bien baisé de différentes manières, on va pas se laisser aller.
Tu devais manquer de charisme. C'est derrière nous tout ça.
Témoignez de vos expériences sur ce traumatisme ! :-)))
Y'a des tocards encore stuck en 2020 ?

Le 05 février 2023 à 11:38:29 :
Force à toi, ils nous ont bien baisé de différentes manières, on va pas se laisser aller.

C'est plus fort que moi...

Non, depuis qu’on a remis la possibilité de sortir je fais plus de remote ça me fait chier …
Franchement ça m'a pas impacter, au moins j'ai ouvert les yeux sur notre communauté

Le 05 février 2023 à 11:38:31 :
Tu devais manquer de charisme. C'est derrière nous tout ça.

Non, mais j'ai fait du droit et je croyais sans aucun doute que la France était un état de droit. Je me plantais complètement.

À part devoir prendre à emporter au chinois au lieu de manger sur place ça n'a pas trop changé ma vie.

Non mais srx de quoi tu te plans Célestin ?? Ok moi anti vax anti confinement fait avouer quand même que c'était pas non plus la mer a boire on étais un peu démoralisée mais sa y est on a pas vécu la guerre comme nos ancêtres a crevé, de quoi tu te plein t'avais a bouffé et un endroit pour dormir trkl.

REPREND TOI MERDE

Le 05 février 2023 à 11:40:24 :

Le 05 février 2023 à 11:38:31 :
Tu devais manquer de charisme. C'est derrière nous tout ça.

Non, mais j'ai fait du droit et je croyais sans aucun doute que la France était un état de droit. Je me plantais complètement.

J'ai un niveau L1 en droit et j'ai déjà compris que ce système a été corrompu et utilisé contre la France dès que de Gaulle est parti

Le 05 février 2023 à 11:39:10 :
Y'a des tocards encore stuck en 2020 ?

Stuck, baby stuck, fais aussi bien qu'mes ex, baby stuck.

Y a des gens qui ne s'en sont pas remis ? :rire:
Si nofake, t'es un sacré fragile l'OP, reprends toi ou la sélection naturelle t'attend.
Les mecs du fofo qui ne sortent jamais de chez eux et lisent ton topic : euhh c, comment dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ahi j'étais déjà dépressif avant
Y a des hauts et des bas dirons-nous
Certaines choses étaient dures, d'autres cools avec les mesures sanitaires

Rien de traumatisant

J'ai continuer à aller bosser sur mon lieu de travail pendant le confinement et le couvre feu était assez tard j'avais le temps de faire mes courses après le travail

Bref le couvre feu et confinement n'a absolument rien changer a ma vie j'avais le même quotidien que sans

Le 05 février 2023 à 11:40:57 :
Non mais srx de quoi tu te plans Célestin ?? Ok moi anti vax anti confinement fait avouer quand même que c'était pas non plus la mer a boire on étais un peu démoralisée mais sa y est on a pas vécu la guerre comme nos ancêtres a crevé, de quoi tu te plein t'avais a bouffé et un endroit pour dormir trkl.

REPREND TOI MERDE

Mais je m'en fous d'avoir à bouffer. La privation d'une liberté si fondamentale qui est celle d'aller et de venir m'a laissé des stigmates difficiles à faire partir. En même temps, on n'est qu'en 2023. Le choc est encore récent.
Ceci dit, j'ai réduit les doses d'anxiolytiques. Je ne prends plus que 6 Lysanxia par jour donc je me reprends petit à petit !

Go arrêter de manger de la nourriture transformée, voir ultra-transformée :) et surtout tout ce qui est sucre transformé : tu va vite perdre tes kg et t'aura beaucoup d'énergie et t'aura les idées plus claires :oui:

Données du topic

Auteur
Ban087
Date de création
5 février 2023 à 11:37:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 216