Topic de Ban087 :

Y en a qui se sont remis des confinements et couvres-feu ?

Honnêtement, non.
Bon j'étais déjà sous antidépresseurs, mais suite â cela j'ai développé une narcolepsie de type hypersomnie, je dormais jusqu'à 18h par jour et ça a continué après la fin des confinements.
Je prends maintenant en plus des antidépresseurs des psychostimulants (amphétamines en gros, mais sur ordo)

Ah et ca m'a fait arrêter le sport. Avant je faisais de l'escalade, je commençais à être bon. J'ai jamais réussi à reprendre, par contre j'ai repris 12 kg :)

Et enfin, depuis le premier confinement je suis tombé dans un état de déréalisation duquel je je sors pas et qui s'agrave.

J'ai également développé une bonne phobie sociale.

Mais si tout cela a permis de sauver quelques boomers, tout va bien :)

Le 05 février 2023 à 12:12:34 :

Le 05 février 2023 à 12:10:33 :
Mon expérience n'est pas un fake. Je pesais 70 kg pour 1.80 en 2019. Là, je suis à 95 kg.

Bah pourquoi tu ne faisais pas du sport chez toi ?

Corse à sauté.
Pompes
Abdos.

Bah, j'étais effondré mentalement. Tu crois qu'on fait du sport quand on est dans cet état ? Et puis, maintenant, plus rien me motive. Ce serait intéressant de faire des projection sur mon espérance de vie sans les confinements et avec. La différence est saisissante à mon avis.

L'auteur je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu ressens, j'ai perdu toute motiv pour tout.

Le 05 février 2023 à 12:13:47 :
Honnêtement, non.
Bon j'étais déjà sous antidépresseurs, mais suite â cela j'ai développé une narcolepsie de type hypersomnie, je dormais jusqu'à 18h par jour et ça a continué après la fin des confinements.
Je prends maintenant en plus des antidépresseurs des psychostimulants (amphétamines en gros, mais sur ordo)

Ah et ca m'a fait arrêter le sport. Avant je faisais de l'escalade, je commençais à être bon. J'ai jamais réussi à reprendre, par contre j'ai repris 12 kg :)

Et enfin, depuis le premier confinement je suis tombé dans un état de déréalisation duquel je je sors pas et qui s'agrave.

J'ai également développé une bonne phobie sociale.

Mais si tout cela a permis de sauver quelques boomers, tout va bien :)

C'est exactement ça. Hypersomnie généralisée pour ma part. J'ai des amnésies au réveil aussi (ça doit être le Lysanxia ça) et, pour le coup, c'est pas désagréable parce ce que je suis en-dehors de la réalité pendant une demi-heure.

Le 05 février 2023 à 12:15:40 :
L'auteur je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu ressens, j'ai perdu toute motiv pour tout.

:ange:

Ce qui était bien pendant cette période abominable c'était la prime Macron pour ceux qui étaient sous le feu ennemi, en première ligne. :ange:

Le 05 février 2023 à 12:14:28 :

Le 05 février 2023 à 12:12:34 :

Le 05 février 2023 à 12:10:33 :
Mon expérience n'est pas un fake. Je pesais 70 kg pour 1.80 en 2019. Là, je suis à 95 kg.

Bah pourquoi tu ne faisais pas du sport chez toi ?

Corse à sauté.
Pompes
Abdos.

Bah, j'étais effondré mentalement. Tu crois qu'on fait du sport quand on est dans cet état ? Et puis, maintenant, plus rien me motive. Ce serait intéressant de faire des projection sur mon espérance de vie sans les confinements et avec. La différence est saisissante à mon avis.

Si nofake, bonne chance car la suite va swinguer. :hap:

Le confinement j'ai pas aimé

Le 05 février 2023 à 12:17:36 :
Ce qui était bien pendant cette période abominable c'était la prime Macron pour ceux qui étaient sous le feu ennemi, en première ligne. :ange:

:o))

J'ai très mal vécu les confinements, 14m² à Paris avec des voisins bruyants, bref j'ai câblé est démissionné de mon travail pour retourner vivre en province.
Malheureusement je me retrouve de nouveau dans un logement certes moins cher et plus grand mais avec encore des voisins bruyants. De plus je n'arrive pas à retrouver du travail. Étant un 0 tout je n'ai ni famille ni amis donc ça aide pas.
Dégoutté de ce pays et de son peuple, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les restrictions de circulation, les couvres-feu, le pass vaccinale ont pu être acceptés aussi facilement.

Le 05 février 2023 à 12:20:47 :
J'ai très mal vécu les confinements, 14m² à Paris avec des voisins bruyants, bref j'ai câblé est démissionné de mon travail pour retourner vivre en province.
Malheureusement je me retrouve de nouveau dans un logement certes moins cher et plus grand mais avec encore des voisins bruyants. De plus je n'arrive pas à retrouver du travail. Étant un 0 tout je n'ai ni famille ni amis donc ça aide pas.
Dégoutté de ce pays et de son peuple, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les restrictions de circulation, les couvres-feu, le pass vaccinale ont pu être acceptés aussi facilement.

T'as la réponse dans ce que j'ai mis en gras.

Il faut s'en remettre khey t'as pas le choix si tu veux avancer dans la vie

J'ai jamais aussi bien vécu de ma vie que pendant le confinement. Et pourtant je suis un yeslife :rire:

Mais je comprends que ça puisse être dur d'être contraint de rester face à soi même et à l'ennui que génère sa propre personne pendant des mois

Le 05 février 2023 à 12:27:41 :
Il faut s'en remettre khey t'as pas le choix si tu veux avancer dans la vie

Petit à petit, je m'en remets effectivement. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réduit les anxiolytiques. Ce sera long, peut-être qu'un traumas sera là à vie mais je vais essayer d'avancer malgré tout. Merci de ton soutien, khey. :ange:

Le 05 février 2023 à 12:29:46 :

Le 05 février 2023 à 12:27:41 :
Il faut s'en remettre khey t'as pas le choix si tu veux avancer dans la vie

Petit à petit, je m'en remets effectivement. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réduit les anxiolytiques. Ce sera long, peut-être qu'un traumas sera là à vie mais je vais essayer d'avancer malgré tout. Merci de ton soutien, khey. :ange:

Courage mon khey on a tous bien dégusté crois moi :(

Le 05 février 2023 à 12:31:14 :

Le 05 février 2023 à 12:29:46 :

Le 05 février 2023 à 12:27:41 :
Il faut s'en remettre khey t'as pas le choix si tu veux avancer dans la vie

Petit à petit, je m'en remets effectivement. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réduit les anxiolytiques. Ce sera long, peut-être qu'un traumas sera là à vie mais je vais essayer d'avancer malgré tout. Merci de ton soutien, khey. :ange:

Courage mon khey on a tous bien dégusté crois moi :(

:ange:

Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Être traumatisé parce que tu pouvais sortir de chez toi que pour "faire du sport" et faire tes courses pendant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 février 2023 à 12:34:10 :
Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Être traumatisé parce que tu pouvais sortir de chez toi que pour "faire du sport" et faire tes courses pendant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rayon d'un km !

Le 05 février 2023 à 11:57:31 :

Le 05 février 2023 à 11:54:57 ZinzolinDumas3 :

Le 05 février 2023 à 11:52:39 :
Comment peut-on être aussi faible, ça m'échappe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

en fait ça dépend, vivre un confinement dans un 9m2 ça doit pas être simple par exemple, tu dois vite péter les plombs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png
Tout dépend du cadre de vie

Heureusement qu'il y avait les pizzas en terrasse pour nous remonter le moral. Après avoir scanné son QR code pour se protéger du virus, c'était tellement agréable. :fete:

surtout qu'on pouvait être debout en terrasse et ça, ça n'a pas de prix :ange:

Données du topic

Auteur
Ban087
Date de création
5 février 2023 à 11:37:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 679