Je suis un combien sur 10?
Le 30 janvier 2023 à 18:29:35 :
Le 30 janvier 2023 à 18:28:41 :
Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de çaOui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..
Tes origines te rendent magnifique et tu le sais très bien. Surtout tes yeux
Je t'aime...
Le 30 janvier 2023 à 18:31:30 :
Je me sens aimer que quand tu le veux bien. J'ai l'impression d'être un objet que tj sors de temps.en temps avant de le ranger dans ta chambre pour un temps.indeterminé
Non c'est faux, je t'aime énormément, je n'ai juste aucune façon de faire. La vraie campagnarde sans manière c'est bien moi... Pourtant je viens de la ville... comme quoi... tu me manques beaucoup...
Le 30 janvier 2023 à 18:32:42 :
Le 30 janvier 2023 à 18:31:30 :
Je me sens aimer que quand tu le veux bien. J'ai l'impression d'être un objet que tj sors de temps.en temps avant de le ranger dans ta chambre pour un temps.indeterminéNon c'est faux, je t'aime énormément, je n'ai juste aucune façon de faire. La vraie campagnarde sans manière c'est bien moi... Pourtant je viens de la ville... comme quoi... tu me manques beaucoup...
Alors pourquoi tu souffles quand j'arrive, pourquoi tu ne veux plus que j'aille à côté de toi sur l'ordinateur?
Avec tout ça tu auras plus le moral et ton corps va pouvoir se réparer correctement.
Le 30 janvier 2023 à 18:32:22 :
Tu disais que j'étais pas ce que tu voulais car trop faible et incapable de te satisfaire convenablement à cause de mon comportement trop lâche
Je dis ça uniquement quand je suis énervé, la plupart du temps tu m'excites, mais parler de choses peccamineuses dans ce contexte me paraît inapproprié... Tes mains, ta respiration, ta langue qui se faufile... Non tu es très attirant, et je sais que pour un homme, être petit, c'est tous pêchés du monde
J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.
Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille
Le 30 janvier 2023 à 18:35:08 :
J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille
Mais oui, il a une très bonne bouille... Par contre, si t'es une femme ne lui parle pas... Je n'ai pas confiance en moi, et je ne peux pas rivaliser face à un phénotype européen étant donné que
phénotype européen > phénotype extra-européen.
Le 30 janvier 2023 à 18:36:19 :
Le 30 janvier 2023 à 18:35:08 :
J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille
Mais oui, il a une très bonne bouille... Par contre, si t'es une femme ne lui parle pas... Je n'ai pas confiance en moi, et je ne peux pas rivaliser face à un phénotype européen étant donné que
phénotype européen > phénotype extra-européen.
Ptn je viens de lire le topic. Mais keskispasse bordel ?
Deux fous qui discutent ensemble, l'op et son secondaire, qu'est-ce quoi ?
Données du topic
- Auteur
- CancaneurFeroce
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:46:27
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133