Topic de CancaneurFeroce :

Je suis un combien sur 10?

Le 30 janvier 2023 à 18:29:35 :

Le 30 janvier 2023 à 18:28:41 :

Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de ça

Oui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..

Tes origines te rendent magnifique et tu le sais très bien. Surtout tes yeux

Je t'aime...

Je me sens aimer que quand tu le veux bien. J'ai l'impression d'être un objet que tj sors de temps.en temps avant de le ranger dans ta chambre pour un temps.indeterminé
Tu disais que j'étais pas ce que tu voulais car trop faible et incapable de te satisfaire convenablement à cause de mon comportement trop lâche

Le 30 janvier 2023 à 18:31:30 :
Je me sens aimer que quand tu le veux bien. J'ai l'impression d'être un objet que tj sors de temps.en temps avant de le ranger dans ta chambre pour un temps.indeterminé

Non c'est faux, je t'aime énormément, je n'ai juste aucune façon de faire. La vraie campagnarde sans manière c'est bien moi... Pourtant je viens de la ville... comme quoi... tu me manques beaucoup...

Le 30 janvier 2023 à 18:32:42 :

Le 30 janvier 2023 à 18:31:30 :
Je me sens aimer que quand tu le veux bien. J'ai l'impression d'être un objet que tj sors de temps.en temps avant de le ranger dans ta chambre pour un temps.indeterminé

Non c'est faux, je t'aime énormément, je n'ai juste aucune façon de faire. La vraie campagnarde sans manière c'est bien moi... Pourtant je viens de la ville... comme quoi... tu me manques beaucoup...

Alors pourquoi tu souffles quand j'arrive, pourquoi tu ne veux plus que j'aille à côté de toi sur l'ordinateur?

Le bon point c'est que tu as compris que tu étais une merde, il faut donc faire les choses jusqu'au bout, ne fais jamais ce que tu penses être un choix judicieux, par exemple tu penses que telle ou telle coiffure trouvée sur internet te mettrait en valeur ? Oublie, vas chez un visagiste et tu lui demandes de faire au mieux avec ce que tu as, pour tes vêtements pareil, tu prends des tenues casual chic en reproduisant les assortiments sur les mannequins sur les sites de fringues. Je ne trouve pas tes mains moches mais elles sont défoncées, porte des gants à ton travail, il y a de très bons gants anti coupure à 3 euros chez Action, je coupe mon bois et fais de la mécanique avec et c'est impeccable, quand je caresse le cul de ma copine elle apprécie et pourtant je suis agriculteur. Tes sourcils... go esthéticienne, demande de l'aide aux personnes compétentes pour chaque domaine. Pour la bouffe évite de manger de la merde et des cochonneries, tu manges cuisiné à partir de produits bruts, tu ne te ressers pas voir tu fais péter le petit déjeuner qui est souvent composé que de sucres rapides mauvais pour la santé. Bonus : savoir cuisiner c'est top avec les filles. Marche au moins une demi heure par jour pour garder la forme et essaye de mieux dormir en arrêtant les écrans deux heures avant de dormir (je sais c'est dur). Profites en pour lire, ça va te détendre, te cultiver et améliorer ton orthographe ainsi que ta syntaxe.
Avec tout ça tu auras plus le moral et ton corps va pouvoir se réparer correctement.

Le 30 janvier 2023 à 18:32:22 :
Tu disais que j'étais pas ce que tu voulais car trop faible et incapable de te satisfaire convenablement à cause de mon comportement trop lâche

Je dis ça uniquement quand je suis énervé, la plupart du temps tu m'excites, mais parler de choses peccamineuses dans ce contexte me paraît inapproprié... Tes mains, ta respiration, ta langue qui se faufile... Non tu es très attirant, et je sais que pour un homme, être petit, c'est tous pêchés du monde

J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.

Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille

Le 30 janvier 2023 à 18:35:08 :
J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.

Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille

Mais oui, il a une très bonne bouille... Par contre, si t'es une femme ne lui parle pas... Je n'ai pas confiance en moi, et je ne peux pas rivaliser face à un phénotype européen étant donné que
phénotype européen > phénotype extra-européen.

Alors pourquoi je ne ressens pas cet amour que tu sembles me donner ? Pourquoi je ne ressens qu'un grand vide entre toi et moi comme si tu ne m'aimais plus? Pourquoi je ne te vois plus rire, tes deux yeux fermés comme avant, collant ton visage au miens ? Ça me manque

Le 30 janvier 2023 à 17:46:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675097172-16750971550343429820454267179823.jpg

Je suis la petite merde la plus immonde que vous ayez vu avouez le pitié

Effectivement mais sans lendemain de cuite, avec du soleil, rasé et avec un appareil digne de ce nom, ça donne quoi ?

Le 30 janvier 2023 à 18:36:32 :

Le 30 janvier 2023 à 17:46:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675097172-16750971550343429820454267179823.jpg

Je suis la petite merde la plus immonde que vous ayez vu avouez le pitié

Effectivement mais sans lendemain de cuite, avec du soleil, rasé et avec un un appareil digne de ce nom, ça donne quoi ?

Je n'ai pas bu. Je ne bois plus.

Le 30 janvier 2023 à 18:36:19 :

Le 30 janvier 2023 à 18:35:08 :
J'ai un ami qui te ressemblait et qui s'en sortis bien avec les filles.

Prend soin de toi et ça ira. T'es pas très beau mais t'as une bonne bouille

Mais oui, il a une très bonne bouille... Par contre, si t'es une femme ne lui parle pas... Je n'ai pas confiance en moi, et je ne peux pas rivaliser face à un phénotype européen étant donné que
phénotype européen > phénotype extra-européen.

Ptn je viens de lire le topic. Mais keskispasse bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Deux fous qui discutent ensemble, l'op et son secondaire, qu'est-ce quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pourquoi tu es encore dans ce rapport de force entre phénotype ? C'est même pas vrai, les métis sont globalement plus beaux à mon sens que les européens. Et ça sans parler de toi en particulier...
Comment ça se fait que tu fais des efforts pour me dire tout ça ici alors que ça fait des jours que je t'en parle et que tu ne me répondais pas tant que ce n'était pas public
tu fais quelle taille le golem?

Données du topic

Auteur
CancaneurFeroce
Date de création
30 janvier 2023 à 17:46:27
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 98