Je suis un combien sur 10?
Le 30 janvier 2023 à 18:01:39 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race
Tu sens le schizo surtout
Le 30 janvier 2023 à 18:02:34 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale raceRessaisis-toi putain.
Non il a raison d'être lucide sur ce qu'il est.
C'est justement par l'acceptation qu'on peut commencer à grandir.
Le 30 janvier 2023 à 18:03:21 :
Le 30 janvier 2023 à 18:02:34 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale raceRessaisis-toi putain.
Non il a raison d'être lucide sur ce qu'il est.
C'est justement par l'acceptation qu'on peut commencer à grandir.
Y'a une différence énorme entre lucidité et apitoiement, mais bon tu n'arrives sûrement pas à la saisir
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race
Accepte ton enveloppe et sort du conflit khey
Bien heureusement l'essentiel est spirituel
Tu as le choix :
- Maudir ta condition physique et être condamné à rester dans le conflit
- Accepter cette enveloppe (qui n'est que ton outil matériel) en dépit de son aspect disgracieux, et ainsi te libérer du conflit afin de t'épanouir
Le 30 janvier 2023 à 18:06:34 :
J'ai vide ma bourse pour elle sur internet. Détourné l'argent de la pension alimentaire de mon père
Sélection naturelle
Le 30 janvier 2023 à 18:06:34 :
J'ai vide ma bourse pour elle sur internet. Détourné l'argent de la pension alimentaire de mon père
Ouah chaud khey tu veux pas venir mp pour discuter
Données du topic
- Auteur
- CancaneurFeroce
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:46:27
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133