Topic de CancaneurFeroce :

Je suis un combien sur 10?

J'ai pas l'habitude de noter en dessous de 4 mais là le 3/10 est amplement mérité.

Le 30 janvier 2023 à 18:01:39 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race

Tu sens le schizo surtout

Le 30 janvier 2023 à 18:02:34 :

Le 30 janvier 2023 à 18:01:39 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race

Ressaisis-toi putain.

Non il a raison d'être lucide sur ce qu'il est.

C'est justement par l'acceptation qu'on peut commencer à grandir.

Tu as l'air tristent :-( ressaisis-toi pour l'amour de Dieu :snif2:

Le 30 janvier 2023 à 18:03:21 :

Le 30 janvier 2023 à 18:02:34 :

Le 30 janvier 2023 à 18:01:39 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race

Ressaisis-toi putain.

Non il a raison d'être lucide sur ce qu'il est.

C'est justement par l'acceptation qu'on peut commencer à grandir.

Y'a une différence énorme entre lucidité et apitoiement, mais bon tu n'arrives sûrement pas à la saisir

Je suis gras aussi. J'ai des cicatrices sur mes bras et jambes parce que je me scarifie, je suis faible mentalement je pleure souvent et je suis très "needy"

Le 30 janvier 2023 à 17:46:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675097172-16750971550343429820454267179823.jpg

Je suis la petite merde la plus immonde que vous ayez vu avouez le pitié

Dis pas ça khey tu es quelqu'un de bien j'en suis sûr :coeur:

Le 30 janvier 2023 à 18:01:39 :
Vous savez qu'en plus d'être moche, je suis instable, que je pu, que j'ai du mal à m'exprimer correctement à l'oral, que j'ai jn regard hautain malgré ma petitesse, que je suis bête et naïf et egocentre et que c'est pour ça que je fais un topic de merde pour parler de ma sale race

Accepte ton enveloppe et sort du conflit khey
Bien heureusement l'essentiel est spirituel

Tu as le choix :

- Maudir ta condition physique et être condamné à rester dans le conflit
- Accepter cette enveloppe (qui n'est que ton outil matériel) en dépit de son aspect disgracieux, et ainsi te libérer du conflit afin de t'épanouir

Déconne pas Manu, t’vas pas t’tailler les veines
J'ai étranglé ma mère, simule une tentative de suicide, insultez ma famille pour une fille sur internet que j'avais jamais vu
Je suis aussi pourri dedans que dehors, je m'enfonce des crayons dans le.cul en me.filmant pour une fille qui montrait tous les signes de désintérêt
J'ai vide ma bourse pour elle sur internet. Détourné l'argent de la pension alimentaire de mon père
Une gonzesse de perdu c’est dix copains qui r’viennent

Le 30 janvier 2023 à 18:06:34 :
J'ai vide ma bourse pour elle sur internet. Détourné l'argent de la pension alimentaire de mon père

Sélection naturelle

Le 30 janvier 2023 à 18:06:34 :
J'ai vide ma bourse pour elle sur internet. Détourné l'argent de la pension alimentaire de mon père

Ouah chaud khey tu veux pas venir mp pour discuter

Maintenant je vis chez elle elle passe son temps sur jvc pendant t que moi je suis dans "ma chambre" son ancienne chambre à poster de la.mrfde sur jvc.
J'ai des pieds moches aussi, qui puent à cause des chaussures de sécurité du travail, j'ai une hygiène de vie déplorable, je n'ai aucune honte à écrire ce que j'écris alors que tout est vrai
J'ai des cheveux de merde, on dirait de la paille tant ils restent dans ma.meme.positkon des que je dors

Données du topic

Auteur
CancaneurFeroce
Date de création
30 janvier 2023 à 17:46:27
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 104