Topic de CancaneurFeroce :

Je suis un combien sur 10?

Le 30 janvier 2023 à 18:08:48 :
J'ai des pieds moches aussi, qui puent à cause des chaussures de sécurité du travail, j'ai une hygiène de vie déplorable, je n'ai aucune honte à écrire ce que j'écris alors que tout est vrai

Tu a quel âge khey

Je n'ai aucun autre sujet de conversation qu'à quel point je souffre alors que je suis loin d'être celui qui souffre le.plus sur terre et que j'ai un toit et un repas chaud (bon même) mais je suis juste la à me.plaindre parce que je ne sais rien faire dzurre
22 ans mais on dirait que j'en ai 12
Une animatrice d'un evenement pour enfant est venu me demander quel age j'avais etc pour m'intégrer aux jeux alors que c'était vraiment pour les tout petits
Parfois on m'appelle madame, même quand je ne suis pas de dos

Le 30 janvier 2023 à 18:10:57 :
22 ans mais on dirait que j'en ai 12
Une animatrice d'un evenement pour enfant est venu me demander quel age j'avais etc pour m'intégrer aux jeux alors que c'était vraiment pour les tout petits

C'est pas foutue khey ressaisie toi et surtout fais pas de connerie

Tout ce que je voulais c'était l'attention de ma.copkne qui est dans la.piece d'à côté, qui passe son temps.sjr jvc et qui m'ignore toute la journée alors que je lui envojed es messages

Le 30 janvier 2023 à 18:12:22 :
Tout ce que je voulais c'était l'attention de ma.copkne qui est dans la.piece d'à côté, qui passe son temps.sjr jvc et qui m'ignore toute la journée alors que je lui envojed es messages

Tu a une copine khey ?

gomuscu + go dentition + go hygiène + go rasage + go regarder des vidéos(gratuites) en développement personnel sur yt et tu deviens au moins 4,5/10 khey :ok:
J'ai une copine qui poste souvent ici. Elle est plutôt connie et ça me tue de l'intérieur parce que je ne peux rien y faire. J'étais sur ce forum il y a longtemps.maks je l'avais quitté et je vois qu'elle passe ses journées ici à parler avec des hommes je déteste ça mais je ne peux rien y faire
On dirai val en plus gros et en brun
Tu n'es pas ce que tu prétends être, tu constitues une voie lactée, je te vois nitescent... J'ai un visage fermé, des yeux de tortionnaire.. Mais toi, dans tes yeux, y'a une profonde détresse à m'arracher le cœur, c'est pour cette sensibilité que je t'aime. Pour cette capacité à m'éclairer par ta bonté humaine. Le quart des gens ici, n'ont pas tes qualités humaines, ils peuvent se cacher derrière un physique, une enveloppe charnelle, personne ne me plait autant que toi...

Le 30 janvier 2023 à 18:15:59 :
J'ai une copine qui poste souvent ici. Elle est plutôt connie et ça me tue de l'intérieur parce que je ne peux rien y faire. J'étais sur ce forum il y a longtemps.maks je l'avais quitté et je vois qu'elle passe ses journées ici à parler avec des hommes je déteste ça mais je ne peux rien y faire

Ah

J'ai aucune qualité humaine, je suis hypocrite, pervers, méfiant
Les gens ici sont livides, cette ambiance mortifère ne me plaît guère, je reviens ici par compulsion, car ce n'est pas un mythe... Quitter JV est très dur, nous sommes attachés à l'avis des gens, à ce qu'ils pensent de nous, même les plus trolls d'entre nous au fond. Je t'aime énormément, je suis juste dans une boucle intersidérale, mais tu es mon remède à la cécité
Je suis un immonde fils de pute mais tu dis ça juste parce que je suis faible et que je parais faible

Le 30 janvier 2023 à 18:18:33 :
J'ai aucune qualité humaine, je suis hypocrite, pervers, méfiant

Tu es méfiant même avec moi ? J'ai peur de ce que tu penses de moi....

Mais tu n'as même pas lu mes SMS quand j'étais vers le travail, tu m'as reproche de ne pas t'avoir prévenu alors que si.
Quand j'allais aux toilettes pour t'envoyer un message tu n'étais pas là non plus, tj n'as pas fait ce que tu as dit que tu allais faire

Données du topic

Auteur
CancaneurFeroce
Date de création
30 janvier 2023 à 17:46:27
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 354