Je suis un combien sur 10?
Le 30 janvier 2023 à 18:08:48 :
J'ai des pieds moches aussi, qui puent à cause des chaussures de sécurité du travail, j'ai une hygiène de vie déplorable, je n'ai aucune honte à écrire ce que j'écris alors que tout est vrai
Tu a quel âge khey
Une animatrice d'un evenement pour enfant est venu me demander quel age j'avais etc pour m'intégrer aux jeux alors que c'était vraiment pour les tout petits
Le 30 janvier 2023 à 18:10:57 :
22 ans mais on dirait que j'en ai 12
Une animatrice d'un evenement pour enfant est venu me demander quel age j'avais etc pour m'intégrer aux jeux alors que c'était vraiment pour les tout petits
C'est pas foutue khey ressaisie toi et surtout fais pas de connerie
Le 30 janvier 2023 à 18:12:22 :
Tout ce que je voulais c'était l'attention de ma.copkne qui est dans la.piece d'à côté, qui passe son temps.sjr jvc et qui m'ignore toute la journée alors que je lui envojed es messages
Tu a une copine khey ?
Le 30 janvier 2023 à 18:15:59 :
J'ai une copine qui poste souvent ici. Elle est plutôt connie et ça me tue de l'intérieur parce que je ne peux rien y faire. J'étais sur ce forum il y a longtemps.maks je l'avais quitté et je vois qu'elle passe ses journées ici à parler avec des hommes je déteste ça mais je ne peux rien y faire
Ah
Le 30 janvier 2023 à 18:18:33 :
J'ai aucune qualité humaine, je suis hypocrite, pervers, méfiant
Tu es méfiant même avec moi ? J'ai peur de ce que tu penses de moi....
Quand j'allais aux toilettes pour t'envoyer un message tu n'étais pas là non plus, tj n'as pas fait ce que tu as dit que tu allais faire
Données du topic
- Auteur
- CancaneurFeroce
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:46:27
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133