Topic de CancaneurFeroce :

Je suis un combien sur 10?

Le 30 janvier 2023 à 18:19:16 :
Je suis un immonde fils de pute mais tu dis ça juste parce que je suis faible et que je parais faible

Non, pourquoi tu dis être un immense "F2P" ? Parfois l'ombre de ton regard me parait daidaigneuse, mais de la à dire que t'es un "F2P"...

Le 30 janvier 2023 à 18:19:16 :
Je suis un immonde fils de pute mais tu dis ça juste parce que je suis faible et que je parais faible

Prend soin de toi et de ta santé mentale khey

Je ne suis méfiant qu'avec toi, t'es la seule en qui je manque de confiance à ce point car dans ma vie tu es la seule à ne pas faire ce qu'elle dit.
C'est parce que je fais ressentir toutes ces choses, au fond je dois être méprisant si j'ai des yeux méprisant, égocentrique aussi, tout ça et plus encore

Le 30 janvier 2023 à 18:21:05 :
Je ne suis méfiant qu'avec toi, t'es la seule en qui je manque de confiance à ce point car dans ma vie tu es la seule à ne pas faire ce qu'elle dit.

Je te mérite pas. A côté de toi, on me prend pour une michto dans la rue, je le ressens. J'ai des yeux de sale rat juif voulant contrôler ton monde, contrôler ton frique. J'ai l'aspect d'une sale connasse, et je me cache derrière mon enfance traumatique pour te faire subir les plus mauvais traitements.

J'ai fait pleins de choses mauvaises dans ma vie, j'étais très haineux par exemple, enfin.je crois. Je ne suis même plus sur de ce que j'ai été ou de ce que je n'ai pas été , j'ai aucune personnalité ni aucun fond, discuter avec moi est ennuyant
Je provoque tes mauvaises réactions en étant toujours Las, fatigué, sans énergie, absent alors que je suis présent..je n'ai aucune énergie en moi
En te coiffant correctement ça serait ok physiquement, par contre t'as l'air complètement taré, fais quelque chose
Je dis que je suis "moche" seulement pour recevoir des compliments, au fond je me trouve pas dégueulasse. J'ai une peur bleue de ce que tu peux penser de moi, car un jour tu m'avais dit que ton ex te dégoutait physiquement, j'ai tout misé sur mon apparence physique dès qu'on s'est vus en délaissant la principale, mes qualités d'humains. Je suis devenue une automate connasse, sans émotions
Je parle mal de toi, sans vouloir le faire..j'ai tendance à diaboliser ou angéliser les gens, je suis beaucoup trop immature
Mon ex ne le dégoûtant pas à cause de son physique, c'est son comportement qui rendait son physique aussi écœurant, même si en soi, elle n'était pas magnifique (gros euphémisme)

Le 30 janvier 2023 à 18:25:12 :
Je parle mal de toi, sans vouloir le faire..j'ai tendance à diaboliser ou angéliser les gens, je suis beaucoup trop immature

C'est pour ça que j'ai peur que tu me quittes, ou trouves une fille plus attirante que moi, c'est parce que tu n'as pas de maturité. J'ai peur que tu te laisses avoir par un corps, ou un visage, je ne suis pas incroyable, je ne peux pas rivaliser contre aucune femme...

Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de ça
Est-ce que tes loisirs se résument à ramasser de la paille, cultiver des tomates et traire des vaches ?

Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de ça

Oui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..

Tu es magnifique tout le monde te le dit. Moi je suis un cageot et tu le sais. Je ne suis pas masculin. Je me comporte en femme. Je suis loin d'être un homme.desirable

Le 30 janvier 2023 à 18:28:41 :

Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de ça

Oui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..

Tes origines te rendent magnifique et tu le sais très bien. Surtout tes yeux

La confiance en sois bro.
Non en réalité tu vas avoir une vie bien triste, ta taille ?
Perso 27 ans 0 tout donc je me moque pas

Le 30 janvier 2023 à 18:28:46 :
Tu es magnifique tout le monde te le dit. Moi je suis un cageot et tu le sais. Je ne suis pas masculin. Je me comporte en femme. Je suis loin d'être un homme.desirable

Mon comportement dominateur adore le comportement que tu juges "féminin" tu n'es pas un cageot tu es un vougeot délicieux. Tu devrais te sentir aimer dans mes yeux

Données du topic

Auteur
CancaneurFeroce
Date de création
30 janvier 2023 à 17:46:27
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 299