Je suis un combien sur 10?
Le 30 janvier 2023 à 18:19:16 :
Je suis un immonde fils de pute mais tu dis ça juste parce que je suis faible et que je parais faible
Non, pourquoi tu dis être un immense "F2P" ? Parfois l'ombre de ton regard me parait daidaigneuse, mais de la à dire que t'es un "F2P"...
Le 30 janvier 2023 à 18:19:16 :
Je suis un immonde fils de pute mais tu dis ça juste parce que je suis faible et que je parais faible
Prend soin de toi et de ta santé mentale khey
Le 30 janvier 2023 à 18:21:05 :
Je ne suis méfiant qu'avec toi, t'es la seule en qui je manque de confiance à ce point car dans ma vie tu es la seule à ne pas faire ce qu'elle dit.
Je te mérite pas. A côté de toi, on me prend pour une michto dans la rue, je le ressens. J'ai des yeux de sale rat juif voulant contrôler ton monde, contrôler ton frique. J'ai l'aspect d'une sale connasse, et je me cache derrière mon enfance traumatique pour te faire subir les plus mauvais traitements.
Le 30 janvier 2023 à 18:25:12 :
Je parle mal de toi, sans vouloir le faire..j'ai tendance à diaboliser ou angéliser les gens, je suis beaucoup trop immature
C'est pour ça que j'ai peur que tu me quittes, ou trouves une fille plus attirante que moi, c'est parce que tu n'as pas de maturité. J'ai peur que tu te laisses avoir par un corps, ou un visage, je ne suis pas incroyable, je ne peux pas rivaliser contre aucune femme...
Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de ça
Oui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..
Le 30 janvier 2023 à 18:28:41 :
Le 30 janvier 2023 à 18:27:16 :
Je n'arrive pas à être objectif sur les physiques..je ressens trop les émotions que me.font vivre les.personnes pour les.noter.independamment de çaOui je t'en ai parlé la dernière fois. Je suis sure que si t'étais pas avec moi, tu me trouverais trop moche. Je n'ai pas un phénotype de 10/10 à cause de mes origines ethniques..
Tes origines te rendent magnifique et tu le sais très bien. Surtout tes yeux
Non en réalité tu vas avoir une vie bien triste, ta taille ?
Perso 27 ans 0 tout donc je me moque pas
Le 30 janvier 2023 à 18:28:46 :
Tu es magnifique tout le monde te le dit. Moi je suis un cageot et tu le sais. Je ne suis pas masculin. Je me comporte en femme. Je suis loin d'être un homme.desirable
Mon comportement dominateur adore le comportement que tu juges "féminin" tu n'es pas un cageot tu es un vougeot délicieux. Tu devrais te sentir aimer dans mes yeux
Données du topic
- Auteur
- CancaneurFeroce
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:46:27
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133