Topic de DarkSasukeFR :

[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE

Supprimé

Le 09 février 2023 à 11:42:44 :
J'ai pas mal de lignes sur mon PEA qui sont absolument TOUTES dans le vert et même largement, sauf une, qui était le seul call que j'ai suivi du forum finance :)

:rire:

Le 09 février 2023 à 11:42:44 :
J'ai pas mal de lignes sur mon PEA qui sont absolument TOUTES dans le vert et même largement, sauf une, qui était le seul call que j'ai suivi du forum finance :)

:rire:

ça se cache en période bullish, ça se moque en période bearish. La boucle...
En fait le sondage il représente rien. Comme tu passes ton temps à boucler sur tes topics et à les up tous les 2-3 jours, l'ensemble des votes représentent le 18-25 et pas le forum finance.

Je dois vous avouer, je n'y connais pas grand-chose en crypto. Je ne trade jamais. J'achète et je hold sur certaines crypto auquel j'ai l'impression que c'est un investissement prometteur, j'ai commencé à accumuler XRP et ADA depuis pas mal de temps et j'ai également acheté des DOGE et SHIB pour la hype (de plus, ce sont mes investissements les plus performants.). Après, j'ai acheté SOL et APTOS au bon moment, mais je ne l'ai hold pas longtemps (trop centralisé par les VC).

Vous auriez des suggestions d'investissement en crypto ?

Pendant que tu bouclais sur tes topics ces derniers mois, ceux qui ont eu les balls de rentrer sur le btc à 15-16k sont à presque 40-50% de plus-value en même pas 3 mois.
Je vois que tu viens de DDB mon message pour "Message inopportun" alors que je dis la pure vérité

Il y a des centres de désintox de luxe pour accro aux crypto

700 balles l'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les kheys écoutez pas ce golem, il boucle depuis des mois avec 350 secondaires à faire des topics sur le forum finance et un topic sur le 18-25 qu'il va up en boucle pour que vous alliez vous foutre de la gueule du forum finance.