Topic de DarkSasukeFR :

[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE

Supprimé

Le 09 février 2023 à 11:42:44 :
J'ai pas mal de lignes sur mon PEA qui sont absolument TOUTES dans le vert et même largement, sauf une, qui était le seul call que j'ai suivi du forum finance :)

:rire:

Le 09 février 2023 à 11:42:44 :
J'ai pas mal de lignes sur mon PEA qui sont absolument TOUTES dans le vert et même largement, sauf une, qui était le seul call que j'ai suivi du forum finance :)

:rire:

ça se cache en période bullish, ça se moque en période bearish. La boucle...
En fait le sondage il représente rien. Comme tu passes ton temps à boucler sur tes topics et à les up tous les 2-3 jours, l'ensemble des votes représentent le 18-25 et pas le forum finance.

Je dois vous avouer, je n'y connais pas grand-chose en crypto. Je ne trade jamais. J'achète et je hold sur certaines crypto auquel j'ai l'impression que c'est un investissement prometteur, j'ai commencé à accumuler XRP et ADA depuis pas mal de temps et j'ai également acheté des DOGE et SHIB pour la hype (de plus, ce sont mes investissements les plus performants.). Après, j'ai acheté SOL et APTOS au bon moment, mais je ne l'ai hold pas longtemps (trop centralisé par les VC).

Vous auriez des suggestions d'investissement en crypto ?

Pendant que tu bouclais sur tes topics ces derniers mois, ceux qui ont eu les balls de rentrer sur le btc à 15-16k sont à presque 40-50% de plus-value en même pas 3 mois.
Je vois que tu viens de DDB mon message pour "Message inopportun" alors que je dis la pure vérité

Il y a des centres de désintox de luxe pour accro aux crypto

700 balles l'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les kheys écoutez pas ce golem, il boucle depuis des mois avec 350 secondaires à faire des topics sur le forum finance et un topic sur le 18-25 qu'il va up en boucle pour que vous alliez vous foutre de la gueule du forum finance.
Il vient de DDB en masse mon message disant :

En fait le sondage il représente rien. Comme tu passes ton temps à boucler sur tes topics et à les up tous les 2-3 jours, l'ensemble des votes représentent le 18-25 et pas le forum finance.

Le sondage que vous allez lire sur le forum finance est totalement biaisé. Comme il vous attire dessus, 90% des votants sont du 18-25 et pas du forum finance. Il y a 500 votes sur le sondage, alors qu'il y a 100 actifs sur le forum finance, totalement incohérent.

Le 10 février 2023 à 14:46:43 :
Les kheys écoutez pas ce golem, il boucle depuis des mois avec 350 secondaires à faire des topics sur le forum finance et un topic sur le 18-25 qu'il va up en boucle pour que vous alliez vous foutre de la gueule du forum finance.
Il vient de DDB en masse mon message disant :

Le sondage que vous allez lire sur le forum finance est totalement biaisé. Comme il vous attire dessus, 90% des votants sont du 18-25 et pas du forum finance. Il y a 500 votes sur le sondage, alors qu'il y a 100 actifs sur le forum finance, totalement incohérent.

what https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 février 2023 à 12:19:31 :
J'ai perdu un an d'économies, c'est pas la mer à boire. (9k)
Tu perds ce que t'es prêt à jouer, tu ne peux pas être ruiné sauf si tu as été naïf, et dans ce cas la sélection est violente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

ruiné de quoi ? ce sont tous des énormes prolos de base :rire:

Le 10 février 2023 à 14:40:39 :
Il y a des centres de désintox de luxe pour accro aux crypto

700 balles l'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

AHI :rire:

Le 04 février 2023 à 18:17:17 :
Entrée dans la crypto avec 8k

Ath 56k
Maintenant 21k

Toujours en ultra gain

Tant que tu les vends pas t’as juste -8k :)

Le 04 février 2023 à 18:20:29 :
Il doit avoir seulement 5% des investisseurs qui sont gagnants

Ce forum ne déroge pas à la règle

tous les kheys qui sont rentrés en 2017 sont gagnants, le forum finance a été créé en 2017.
et ceux qui sont rentrés sur ETH grâce a Shideneyu à < 1$ sont ultra bien.

Le 04 février 2023 à 18:23:51 :

[13:43:51] <vergogneless_>

Le 04 février 2023 à 13:37:33 :
Croire qu'un forum de jeux vidéo allait battre les institutions financières aussi AHI :rire:

Sélection naturelle pour tous ces singix :)

C'est ça, des mecs bac-8 au rsa en slip qui te sortent des stats ou des calculs bidons et qui se croient plus fort que des groupes financiers internationaux qui emploie des ingénieurs et analystes qui ont fait les universités les plus prestigieuses du monde.

Cheh, amplement mérité, naturelle et sans conservateurs.

Sur reddit aussi c'était des gens en slip le lemgo, et les institutions ont tremblé. Heureusement que le gouvernement et toutes les petites manigances ont résolu le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ils ont trembler une heure et après vous ont fister jusqu'à la glotte.

Données du topic

Auteur
DarkSasukeFR
Date de création
4 février 2023 à 13:35:37
Date de suppression
1 juin 2023 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC