Topic de DarkSasukeFR :

[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE

Supprimé
Entré dans la crypto avec 300€, je cumule un x7000 en 2023, il y a les loosers et les winners :)

Le 24 avril 2023 à 20:52:44 :
Mes dogecoins dorment tranquillement.
:hap:

Pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais pas trop parler on sait jamais

Mais dans ma boite y avait une "cellule" (ou secte) qui faisait des pts crypto hebdomadaire avec leur leader charismatique dans les salles de réunion et étonnamment depuis que le LUNA-gate a éclaté, y a plus jamais eu de délire crypto :o))

D'ailleurs 2 témoignages, le 1er: "ah mais moi ça va, j'ai perdu un peu partout mais une crypto a très bien marché donc je suis revenu sur mes pattes" et le second: "non mais ça va, moi j'ai acheté le LUNA très tôt et même mnt avec son tau à 0.0005€, je suis en positif"

:hap:

car c'est golems on acheter au top durant la hype et hold tout le bear

alors qui faut acheter dans ce genre de période dans c'est au plus bas

Les gens qui pensent que l'économie est fait pour enrichir tout le monde et pas pour prendre de certains perdant pour le redonner aux quelques gagnants

c'est pas forcement con d'acheter du bitcoin ça dépend juste du prix d'entrée et de l'argent que tu investi

et surtout de tes motivations

si certain achète du bitcoin pour espérer spéculer vous risquez d’être déçu

Le 24 avril 2023 à 20:49:53 :
Si un gars gagne 100.000, c'est que 10 paumés ont perdu 10.000.

C'est pas dure à comprendre pourtant :(

Et pourtant, le système entiers tourne autour de ça :)

Non seulement les golems ne sont pas prêts mais ceux qui leur ouvrent les yeux, ils préfèrent les tuer plutôt que de les écouter.

Mes 14eth sur mon ledger acheté 175$ vont bien perso :oui:

[21:37:15] <Valstrax>
Mes 14eth sur mon ledger acheté 175$ vont bien perso :oui:

Tu as connus l'eth à 175euros et au lieu de revendre et racheter tu es rester avec tes 14eth dans ton ledger....
Je serais toi je ferais pas le fier franchement

Le cours Terra Luna Classic est de €0.00007938

Données du topic

Auteur
DarkSasukeFR
Date de création
4 février 2023 à 13:35:37
Date de suppression
1 juin 2023 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés