[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE
SuppriméLe 04 février 2023 à 18:40:54 :
Facile de critiquer les wallets en fin de marché baissier
clairement ceci
après il faut savoir rentrer et sortir au bon moment
beaucoup oublie l'étape de sortie, tant que tu vends pas tu ne perds pas, mais tant que tu ne vends tu ne gagnes pas non plus
La vérité est simple, ce sont tous des gens sans aucune connaissance en finance ni en économie, même pas les bases, au mieux un bac ES, qui ont cru pouvoir devenir riche parce que la courbe du btc n'a cessé de croitre au long cours.
La plupart ont appris le trading sur le tas, sauf qu'à ce jeu là, il y a des gens beaucoup plus malins et puissants qu'eux, l'argent c'est pas un jeu.
Pas étonnant, c'est un forum remplis de gens sous adrénaline qui savent pas aligner 3 mots sans lâcher un anglicisme du trading de base.
Le 04 février 2023 à 20:27:08 :
C'était un joli ponzi ceci dit, peu de personne l'ont vu venir, ceux qui sont entrés tôt et qui sont sortis au bon moment, GG à eux, pour les autres...
Le bon moment c'est quand le quidam commence à avoir l'opportunité.
Genre dernièrement, l'action Tesla a été introduite sur des plateformes pour débilos, c'est à ce moment qu'il faut se retirer.
Quand même ton grand père de 90 ans peut acheter du btc sans rien y connaître, faut se poser des questions.
Mais le bitcoin ça peut tout à fait repartir pour un tour, je sais pas.
pour y etre, je peux vous dire qu'au moins 90% des gens qui postent sur le forum finance sont des tocards de service
Ils se forcent à jouer les connaisseurs : "je vais hold la start staking en haven ce qui aura pour but de crush le Web3 en bear sur le market common"
Le 04 février 2023 à 18:20:02 :
perso en ayant investi environ 1000€ en 2018 , je suis sorti en 2022 avec un x8.c'est toujours ça de pris méme si j'ai pas vraiment fait fortune
Vu les impôts et taxe et tout t'as rien gagné si tu fais le compte
Ceux qui en ont le plus profité : les vendeurs de mining computer.
Ils conseillaient et vendaient des machines pour miner, parce qu'évidemment c'était plus intéressant de vendre à des pigeons que d'être soi-même un pigeon, user d'un ponzi pour se faire du fric dessus, ce sont eux, les vrais génies.
Le 04 février 2023 à 20:29:30 :
pour y etre, je peux vous dire qu'au moins 90% des gens qui postent sur le forum finance sont des tocards de serviceIls se forcent à jouer les connaisseurs : "je vais hold la start staking en haven ce qui aura pour but de crush le Web3 en bear sur le market common"
Les stratégies hold sur un marché avec des hauts et des bas monstrueux
Le 04 février 2023 à 20:31:32 :
Ceux qui en ont le plus profité : les vendeurs de mining computer.Ils conseillaient et vendaient des machines pour miner, parce qu'évidemment c'était plus intéressant de vendre à des pigeons que d'être soi-même un pigeon, user d'un ponzi pour se faire du fric dessus, ce sont eux, les vrais génies.
*Les organisations gouvernementales, surtout américaine d'ailleurs.
Ne toujours pas avoir compris en 2023 que la hype du bitcoin à été en grande partie instigué par ces agences qui en possédaient déjà des millions, leur permettant de renflouer les caisses noires
Le 04 février 2023 à 20:28:37 :
Le 04 février 2023 à 20:27:08 :
C'était un joli ponzi ceci dit, peu de personne l'ont vu venir, ceux qui sont entrés tôt et qui sont sortis au bon moment, GG à eux, pour les autres...Le bon moment c'est quand le quidam commence à avoir l'opportunité.
Genre dernièrement, l'action Tesla a été introduite sur des plateformes pour débilos, c'est à ce moment qu'il faut se retirer.
Quand même ton grand père de 90 ans peut acheter du btc sans rien y connaître, faut se poser des questions.
Mais le bitcoin ça peut tout à fait repartir pour un tour, je sais pas.
Prochain bull run le BTC tutoiera les 30 k, et avec le temps il se stabilisera autour des 22 k. Plus ça va, moins les vagues seront vertigineuses. Pour moi le temps des grandes envolées est fini, même s'il reste toujours quelques bons coups à jouer (un +50 %, ça reste un bon coup !).
Mais il ne faut pas s'attendre à un BTC à 250.000 dollars, ni même à 60.000, c'est très peu probable.
Le 04 février 2023 à 20:32:22 :
Pas vendu pas perdu
Encore faudrait-il que ça remonte et je ne suis même pas sûr qu'il y aura un vrai bull run digne de ce nom un jour.
Données du topic
- Auteur
- DarkSasukeFR
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:35:37
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC