[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE
SuppriméOn peut gagner en cryptos, mais les gars du forum finance vont du trading, pas de l'investissement
DCA sur BTC et ETH pour du long terme, c'est la meilleure solution
et mettre une petite part en cryptos
les deux grands actifs qu'il faut privilégier, ça reste les actions et l'immobilier
Le 04 février 2023 à 23:50:46 :
Le 04 février 2023 à 18:16:50 :
A côté ça se moquait des livrets A alors qu'on a fait du +2% pendant qu'ils ont fait du -100%Ouais 'fin bon avec une inflation à 12 % je suis curieux de savoir si ton +2 % ça tient toujours^^
Si on prend l'inflation en compte, pendant qu'on a fait du -10% vous avez fait du -112%
Le 04 février 2023 à 13:43:51 :
Le 04 février 2023 à 13:37:33 :
Croire qu'un forum de jeux vidéo allait battre les institutions financières aussi AHISélection naturelle pour tous ces singix
C'est ça, des mecs bac-8 au rsa en slip qui te sortent des stats ou des calculs bidons et qui se croient plus fort que des groupes financiers internationaux qui emploie des ingénieurs et analystes qui ont fait les universités les plus prestigieuses du monde.
Cheh, amplement mérité, naturelle et sans conservateurs.
zisse
Le 04 février 2023 à 18:23:51 :
[13:43:51] <vergogneless_>
Le 04 février 2023 à 13:37:33 :
Croire qu'un forum de jeux vidéo allait battre les institutions financières aussi AHISélection naturelle pour tous ces singix
C'est ça, des mecs bac-8 au rsa en slip qui te sortent des stats ou des calculs bidons et qui se croient plus fort que des groupes financiers internationaux qui emploie des ingénieurs et analystes qui ont fait les universités les plus prestigieuses du monde.
Cheh, amplement mérité, naturelle et sans conservateurs.
Sur reddit aussi c'était des gens en slip le lemgo, et les institutions ont tremblé. Heureusement que le gouvernement et toutes les petites manigances ont résolu le problème.
J'aurai du mettre plus au départ mais bon, je reste ultra positif par rapport à ce que j'avais mis, quand j'en vois certains, ça va grandement
Le truc décevant dans cette histoire c'est que ces tocards nous faisaient chier avec leur topics mensuels "fallait prendre le train" puis ils ont juste disparu sans qu'on puisse se foutre de leur gueule.
Ca va etre pareil pour la boucle locatix vs proprio
Ca serait pas mal que les singes qui viennent juste pour spéculer se fassent bien purger pour qu'on soit de nouveau entre gens sérieux.
J'ai rien contre la spéculation en tant que telle, par contre le niveau des discussions cryptomonnaies s'est effondré avec l'arrivée de tous ces singes.
Jamais vu un discord ou un forum qui parlait de portefeuille équilibré de bon père de famille.
Données du topic
- Auteur
- DarkSasukeFR
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:35:37
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC