ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 14:21:58 :
Le 04 février 2023 à 14:19:35 :
Le 04 février 2023 à 14:16:49 :
Le 04 février 2023 à 14:11:59 :
Le 04 février 2023 à 14:08:10 :
les jean monarchie c'est pareil, j'irais pas mourir pour quelqu'un juste parce qu'il a tel nom de famille parce qu'il est sorti de tel vaginLe truc c'est qu'en monarchie les rois ont été élevés pour gouverner et protéger la France et les Français au mieux, pour que les traditions restent ect.
Alors qu'en république t'as un plouc sorti de nul part qui arrive au pouvoir quand bien même c'est un traitre à la nation, hypocrite, menteur et pour la destruction de son propre peupleOui je suis pour la monarchie sans même être réellement croyant pour ces raisons, regarde des interviews de Louis XX tu risques d'être étonné
loul
inverse les termes etrangement ça marche aussi
Non non, suffit de constater les faits d'actualité et dans la vie, ou tout simplement ne pas être aveugle, si pour toi Macron a été élevé pour gouverner et protéger la France et les Français au mieux, pour que les traditions restent.. C'est que t'as un sérieux soucis mental
oui oui les fais d'actualité soigneusement selectionnés pour entretenir ta vision
Le 04 février 2023 à 14:25:50 :
Le 04 février 2023 à 14:24:03 :
Faut envoyer les femmes en 1ère ligne, l'égalité femme/homme jusqu'au bout.Perso je préfère rester à la kouizine en bon homme soumis que je suis.
Ceci. Je suis un fervent défenseur de l'égalité homme/femme, je refuse d'aller au front sans qu'il y ai 50/50 de soldats femmes et hommes.
Exactement, il faut respecter la femme et donc les quotas, donc il faut 50/50 de femmes et d'hommes sur le front oui.
Le 04 février 2023 à 14:27:26 coulocho a écrit :
de toute façon vous aurez pas le choix si Macron fait une conscription, vu qu'on est en République vous devrez la defendre où mourrir au peloton de exécution
Avec quelles balles ils feront les exécutions ? ils donnent tout à l'Ukraine et Mr.Je joue du piano avec ma bite
Mourir pour protéger les intérêts de Macron, de Bernard Arnault et d'Attali
Jamais
Qu'ils viennent me chercher de force pour m'envoyer au front, le moment où ils me filent une arme à feu je me retourne contre eux et j'en tue autant que possible
Le 04 février 2023 à 14:25:51 :
Le 04 février 2023 à 14:20:33 :
Le 04 février 2023 à 14:18:41 :
Le 04 février 2023 à 14:15:52 :
On a un gauchiste et un mec avec le drapeau du CONGO, sur ce topic, qui traitent les gens de lâcheMais oui, des gens qui critiquent la France H24, mais qui y résident pour la plus part, et qui en cas de potentiel conflit, quitterai la France, sont des lâche
Oui, c'est vrai que quitter un pays, ça se fait comme ça, hein
Le reste du monde n'est pas la France, petit congolais. On peut pas se pointer à la frontière et dire :"Maintenant, j'habite ici"
Moi mon raisonnement il est simple, si tu n'aime pas la France, tu n'attends pas quel rentre en guerre pour la fuire comme un lâche.
Tu la quitte maintenant sur le champs, car la France tu l'aime ou tu la quitte.et d'ailleurs certains kheys du forum assez cohérent ont immigrés ailleurs.
Mais profitez du système français, et des aides sociales, pour ensuite déversé votre venins amer sur la France, c'est trop facile
Et ne crois pas qu'il est facile de quitter un pays qui rentre en guerre le golem
Ce kheys congolais deter qui remet les droitard à leur place
Le 04 février 2023 à 14:27:26 :
de toute façon vous aurez pas le choix si Macron fait une conscription, vu qu'on est en République vous devrez la defendre où mourrir au peloton de exécution
ça n'a rien à voir avec la forme d'Etat. Dans les monarchies les traîtres étaient aussi exécutés
Le 04 février 2023 à 14:25:05 :
La France va au-delà d'une simple forme d'Etat. Elle a été une monarchie féodale, une monarchie absolue, deux fois un empire, cinq fois une République, une dictature, etc. On ne peut pas définir la France par sa forme d'Etat.
Au mieux je combattrai, au pire je serai passif, en aucun cas je ne me battrai contre elle.
voila,
les gens qui sont prêt à laisser tomber la France pour quelques années (sur des milliers) où ça se passe pas comme ils l'entendent, c'est tellement risible
ils pensent sûrement que sur les X000 ans d'histoires de France, on vit les 5 pires années et que tout le reste était tout le temps rose, sans haut, ni bas
Le 04 février 2023 à 14:25:51 :
On a un gauchiste et un mec avec le drapeau du CONGO, sur ce topic, qui traitent les gens de lâcheMais oui, des gens qui critiquent la France H24, mais qui y résident pour la plus part, et qui en cas de potentiel conflit, quitterai la France, sont des lâche
Le reste du monde n'est pas la France, petit congolais. On peut pas se pointer à la frontière et dire :"Maintenant, j'habite ici"
Moi mon raisonnement il est simple, si tu n'aime pas la France, tu n'attends pas quel rentre en guerre pour la fuire comme un lâche.
Tu la quitte maintenant sur le champs, car la France tu l'aime ou tu la quitte.et d'ailleurs certains kheys du forum assez cohérent ont immigrés ailleurs.
Mais profitez du système français, et des aides sociales, pour ensuite déversé votre venins amer sur la France, c'est trop facile
Et ne crois pas qu'il est facile de quitter un pays qui rentre en guerre le golem
Le 04 février 2023 à 14:25:38 :
Les chances c'est le moment de briller
Ils vont tous fuir, et ils ont raison
Même si je pense que beaucoup ne comprennent pas l'aspect profondément diabolique de la République. On parle d'un régime qui a sacrifié sa jeunesse par million... Lorsque Macron, dans son discours aux armées, parlent des "âmes vives" qui vont nourrir la patrie, il parle des immigrés. Et je suis prêt à mettre mon main à couper que la double nationalité va sauter en cas de conflit.
Il y a dans l'universalisme, l'idée que la chaire à canon est aussi indifférenciée
Le 04 février 2023 à 14:25:51 NOSTALGlQUEMENT a écrit :
Le 04 février 2023 à 14:25:50 :
Le 04 février 2023 à 14:24:03 :
Faut envoyer les femmes en 1ère ligne, l'égalité femme/homme jusqu'au bout.Perso je préfère rester à la kouizine en bon homme soumis que je suis.
Ceci. Je suis un fervent défenseur de l'égalité homme/femme, je refuse d'aller au front sans qu'il y ai 50/50 de soldats femmes et hommes.
Le 04 février 2023 à 14:25:28 :
Le 04 février 2023 à 14:21:58 :
Le 04 février 2023 à 14:19:35 :
Le 04 février 2023 à 14:16:49 :
Le 04 février 2023 à 14:11:59 :
> Le 04 février 2023 à 14:08:10 :
>les jean monarchie c'est pareil, j'irais pas mourir pour quelqu'un juste parce qu'il a tel nom de famille parce qu'il est sorti de tel vagin
>
> dieu a pas crée les coups d'etat pour rien
Le truc c'est qu'en monarchie les rois ont été élevés pour gouverner et protéger la France et les Français au mieux, pour que les traditions restent ect.
Alors qu'en république t'as un plouc sorti de nul part qui arrive au pouvoir quand bien même c'est un traitre à la nation, hypocrite, menteur et pour la destruction de son propre peupleOui je suis pour la monarchie sans même être réellement croyant pour ces raisons, regarde des interviews de Louis XX tu risques d'être étonné
loul
inverse les termes etrangement ça marche aussi
Non non, suffit de constater les faits d'actualité et dans la vie, ou tout simplement ne pas être aveugle, si pour toi Macron a été élevé pour gouverner et protéger la France et les Français au mieux, pour que les traditions restent.. C'est que t'as un sérieux soucis mental
oui oui les fais d'actualité soigneusement selectionnés pour entretenir ta vision
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=kEzOzPYcZtM T'étais dans le coma depuis combien de temps clef ?
bien tu confirmes mes dires, tu selectionnes l'info qui va dans ton sens
Le 04 février 2023 à 14:28:29 :
Mourir pour protéger les intérêts de Macron, de Bernard Arnault et d'AttaliJamais
Qu'ils viennent me chercher de force pour m'envoyer au front, le moment où ils me filent une arme à feu je me retourne contre eux et j'en tue autant que possible
Pourquoi tu crois qu'ils ont cherché à vouloir récupérer toutes les armes des français dernièrement d'ailleurs?
Ce gouvernement de merde, on se demande bien comment il a pu se faire réélire.
Le 04 février 2023 à 14:30:17 SapinNoeliste a écrit :
Le 04 février 2023 à 14:28:29 :
Mourir pour protéger les intérêts de Macron, de Bernard Arnault et d'AttaliJamais
Pourquoi tu crois qu'ils ont cherché à vouloir récupérer toutes les armes des français dernièrement d'ailleurs?
Ce gouvernement de merde, on se demande bien comment il a pu se faire réélire.
Ce topic hilarant n'empêche.
Les hommes-sojas qui haïssent les natios toute l'année sont outrés de découvrir qu'on va pas les défendre en cas de pépin.
On parle de gens qui trouvent inutile de financer l'armée et qui maintenant te sortent des vidéos pour appeler à la livraison d'armes de pointes en Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=l3AbpEVkEFo
Des faces d'huitre à carrure de cintre spé citoyen du monde pacifiste végan appellent très sérieusement à la guerre en pensant que Robert le gaulois solide va aller protéger le droit des barbus du marais à s'enfiler des bûches dans le trou de balle.
Non seulement on va pas faire ça, mais faudra pas espérer se cacher dans nos caves, je préfère prévenir.
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC