ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméEvidemment que personne ne va se battre pour la République
C'est un régime politique, et rien d'autre. Un système de fonctionnement. Qui va mourir pour la monarchie ? Non, tu vas mourir pour ta famille, tes amis ou encore ta terre.
Enfin, pour aller plus loin dans la clownerie qu'est la République française, ils veulent envoyer à la mort des gens après leur avoir répété toute leur vie que le drapeau français est facho, que leurs valeurs n'ont rien de spéciales, que la France doit tout à l'étranger, et que nous sommes tous des citoyens du monde
Le 04 février 2023 à 13:58:02 :
Le 04 février 2023 à 13:54:44 dreamonete a écrit :
Le sondage des patriotes quand ça les arrangentAh bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
On devrait mourir pour vous alors que vous nous traitez de fachos alors qu'on ne veut que la sécurité dans notre pays ?
On devrait mourir pour vous alors que vous étiez là à fermer les yeux ou acquiescer quand certains disaient que les Non vax ne sont pas des citoyens ?
Mais allez mourir vas y toi au front
Osef de tes âneries woke, je ne bats pas pour toi et je ne te demande pas de le faire pour moi, je me batterai pour mon pays sans poser de conditions parce que c'est ce que fait un vrai patriote.
Le 04 février 2023 à 14:01:46 :
Le 04 février 2023 à 13:59:37 :
Je ne suis prêt à mourir que pour la monarchieen vrai si on était sous une monarchie qui oeuvrait pour les intérêts de la France j'irai volontiers
Mais en même temps si c était le cas, la France ne se mêlerait pas de cette guerre de toute manière
Une monarchie qui n'oeuvre pas pour les intérêts de la France ça n'existe pas
Le 04 février 2023 à 13:58:50 :
Le 04 février 2023 à 13:56:58 :
Le 04 février 2023 à 13:52:34 :
Je me battrais pour les valeurs de la France, et surtout pour sauvegarder nos terres. La république en place ou le dirigeant osef.Remplacement
Vassalisation américaine
OligarchieJustement, si t'es pas foutu de placer la France avant le reste tu peux pas te prétendre patriote.
Tu vies avec l'idée d'une France qui n'existe plus. Arrête la nostalgie, c'est devenu un shit hole tiers mondial
Le 04 février 2023 à 14:01:48 :
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
Pour les trottoirs inclusifs
Dans ce cas là QUITTER LA FRANCE
T'aime pas le pays, tu la critique H24 ? parceque bien sûr la France est une horreur. ohlalala, c'est le pire PAYS AU MONDE
Le 04 février 2023 à 13:59:39 :
hâte que les fds défendent nos interets
ils sont si patriotes, content qu'on puisse toujours compter sur eux
Ben non, le patriotisme c'est fasciste on nous a dit, c'est le mal incarné, porter un drapeau français c'est être un putain de facho, donc on accueillera l'ennemi avec des fleurs t'inquiète, et on écartera les cuisses en bon français.
Le 04 février 2023 à 14:04:09 :
Le 04 février 2023 à 14:01:48 :
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
Pour les trottoirs inclusifs
Dans ce cas là QUITTER LA FRANCE
T'aime pas le pays, tu la critique H24 ? parceque bien sûr la France est une horreur. ohlalala, c'est le pire PAYS AU MONDE
T'es même pas résident français, comment tu te permets de me dire ça ?
Le 04 février 2023 à 14:03:12 dreamonete a écrit :
Le 04 février 2023 à 13:58:02 :
Le 04 février 2023 à 13:54:44 dreamonete a écrit :
Le sondage des patriotes quand ça les arrangentAh bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
On devrait mourir pour vous alors que vous nous traitez de fachos alors qu'on ne veut que la sécurité dans notre pays ?
On devrait mourir pour vous alors que vous étiez là à fermer les yeux ou acquiescer quand certains disaient que les Non vax ne sont pas des citoyens ?
Mais allez mourir vas y toi au front
Osef de tes âneries woke, je ne bats pas pour toi et je ne te demande pas de le faire pour moi, je me batterai pour mon pays sans poser de conditions parce que c'est ce que fait un vrai patriote.
Un vrai patriote ça se bat pour un pays qui existe encore
Hors la France et morte et enterrée par les Wokes de ton acabit
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés