ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 14:40:19 LeRegard5 a écrit :
Le 04 février 2023 à 14:39:01 nausicaa103 a écrit :
Le 04 février 2023 à 14:37:52 :
Après ceux qui disent c'est a cause de la République, vous pouvez tout simplement dire que vous avez peur du champ de bataille au lieu de chercher des excuses quand j'y penseCar je suis sur la majorité d'entre vous même si ça serait la France que vous rêvez, vous serez même pas battu
Parceque toi te battre pour la Ripoublique des Veran, Born, BHL et Macron c'est ok ?
Mais déjà si tu te bats c'est pour la France , tu te bats pas pour la république mais protéger ton pays
Le 04 février 2023 à 11:36:05 :
Le 04 février 2023 à 11:32:56 :
Du coup vous ferez quoi le jour de la mobilisation ?Pour rappel voilà ce qu’il va se passer quand vous rechignerez à y aller : https://twitter.com/GeraldAvery17/status/1619641298155347968?s=20&t=tyYQlNr7Ebezm1PeYebdNA
Après ceux qui disent c'est a cause de la République, vous pouvez tout simplement dire que vous avez peur du champ de bataille au lieu de chercher des excuses quand j'y penseCar je suis sur la majorité d'entre vous même si ça serait la France que vous rêvez, vous serez même pas battu
Personne ne va à la mort avec le sourire, mais au moins, on te prépare à ça : le drapeau, la famille, l'identité, le nationalisme. Là, vous demandez à des gens de mourir tout en leur ayant répété toute leur vie que la France n'est qu'un territoire, que tout le monde peut être français, que le drapeau est l'incarnation de la haine de l'autre... bref, vous êtes à l'ouest
Le 04 février 2023 à 14:39:28 :
Le 04 février 2023 à 14:36:50 :
Le 04 février 2023 à 14:33:50 :
Le 04 février 2023 à 14:29:54 :
Le 04 février 2023 à 14:25:51 NOSTALGlQUEMENT a écrit :
> Le 04 février 2023 à 14:20:33 :
>> Le 04 février 2023 à 14:18:41 :
> >> Le 04 février 2023 à 14:15:52 :
> > >On a un gauchiste et un mec avec le drapeau du CONGO, sur ce topic, qui traitent les gens de lâche
> >
> >
> > Ton argumentaire m'intéresse
> >
> > Mais oui, des gens qui critiquent la France H24, mais qui y résident pour la plus part, et qui en cas de potentiel conflit, quitterai la France, sont des lâche
>
> Oui, c'est vrai que quitter un pays, ça se fait comme ça, hein
>
> Le reste du monde n'est pas la France, petit congolais. On peut pas se pointer à la frontière et dire :"Maintenant, j'habite ici"
Moi mon raisonnement il est simple, si tu n'aime pas la France, tu n'attends pas quel rentre en guerre pour la fuire comme un lâche.
Tu la quitte maintenant sur le champs, car la France tu l'aime ou tu la quitte.et d'ailleurs certains kheys du forum assez cohérent ont immigrés ailleurs.
Mais profitez du système français, et des aides sociales, pour ensuite déversé votre venins amer sur la France, c'est trop facile
Et ne crois pas qu'il est facile de quitter un pays qui rentre en guerre le golem
La République n'est pas la France
La France n'a pas de forme a proprement parlé. Elle transcende les conceptions de république ou de monarchie. C'est un tout et c'est ça qu'il faut voir.
La question était bien : "ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?".
Le 04 février 2023 à 14:40:19 :
Le 04 février 2023 à 14:39:01 nausicaa103 a écrit :
Parceque toi te battre pour la Ripoublique des Veran, Born, BHL et Macron c'est ok ?
Mais déjà si tu te bats c'est pour la France , tu te bats pas pour la république mais protéger ton pays
Tu protèges quedal, de quoi tu parles ?
Les Russes en ont rien à foutre de nous, je suis pas originaire du Dombass abruti
On t'envoie risquer ta vie mais en plus il faut que ce soit pour l'intérêt d'un petit banquier traitre au pays
Quel genre d'individu de type humain acceptera une telle chose ?
Le 04 février 2023 à 14:39:14 :
Le 04 février 2023 à 14:36:52 :
Le 04 février 2023 à 14:35:42 :
Le 04 février 2023 à 14:25:51 :
Le 04 février 2023 à 14:20:33 :
> Le 04 février 2023 à 14:18:41 :
>> Le 04 février 2023 à 14:15:52 :
> >On a un gauchiste et un mec avec le drapeau du CONGO, sur ce topic, qui traitent les gens de lâche
>
>
> Ton argumentaire m'intéresse
>
> Mais oui, des gens qui critiquent la France H24, mais qui y résident pour la plus part, et qui en cas de potentiel conflit, quitterai la France, sont des lâche
Oui, c'est vrai que quitter un pays, ça se fait comme ça, hein
Le reste du monde n'est pas la France, petit congolais. On peut pas se pointer à la frontière et dire :"Maintenant, j'habite ici"
Moi mon raisonnement il est simple, si tu n'aime pas la France, tu n'attends pas quel rentre en guerre pour la fuire comme un lâche.
Tu la quitte maintenant sur le champs, car la France tu l'aime ou tu la quitte.et d'ailleurs certains kheys du forum assez cohérent ont immigrés ailleurs.
Mais profitez du système français, et des aides sociales, pour ensuite déversé votre venins amer sur la France, c'est trop facile
Et ne crois pas qu'il est facile de quitter un pays qui rentre en guerre le golem
Cette atomisation nom de
bordel
Je l'ai brisé de mes propres main ce petit lâche profiteurs
J'espère qu'il prendra la direction de l'aéroport le plus proche de chez lui dans les plus bref délai
Le 04 février 2023 à 14:41:15 :
Personne ne va à la mort avec le sourire, mais au moins, on te prépare à ça : le drapeau, la famille, l'identité, le nationalisme. Là, vous demandez à des gens de mourir tout en leur ayant répété toute leur vie que la France n'est qu'un territoire, que tout le monde peut être français, que le drapeau est l'incarnation de la haine de l'autre... bref, vous êtes à l'ouest
Et que entant que mâle blanc français tu est l'incarnation du mal.
Le 04 février 2023 à 14:41:59 :
Le 04 février 2023 à 14:39:14 :
Le 04 février 2023 à 14:36:52 :
Le 04 février 2023 à 14:35:42 :
Le 04 février 2023 à 14:25:51 :
> Le 04 février 2023 à 14:20:33 :
>> Le 04 février 2023 à 14:18:41 :
> >> Le 04 février 2023 à 14:15:52 :
> > >On a un gauchiste et un mec avec le drapeau du CONGO, sur ce topic, qui traitent les gens de lâche
> >
> >
> > Ton argumentaire m'intéresse
> >
> > Mais oui, des gens qui critiquent la France H24, mais qui y résident pour la plus part, et qui en cas de potentiel conflit, quitterai la France, sont des lâche
>
> Oui, c'est vrai que quitter un pays, ça se fait comme ça, hein
>
> Le reste du monde n'est pas la France, petit congolais. On peut pas se pointer à la frontière et dire :"Maintenant, j'habite ici"
Cette atomisation nom de
bordel
Je l'ai brisé de mes propres main ce petit lâche profiteurs
J'espère qu'il prendra la direction de l'aéroport le plus proche de chez lui dans les plus bref délai
Mdr arrête de t'autosucer avec tes secondaires par contre
Donc pourquoi se battre ?
Le resultat de ce sondage est terrifiant pour la suite Esperons que y'ai pas de guerre car sinon faudra mobiliser les gens de force....
En cas de guerre le nombre d'homme a disposition c'est un facteur crucial meme avec toute la technologie du monde.
En plus ce forum est composé en grande majorité d'hommes de 18 à 25 ans, donc les plus aptes à etre mobilisés...
Franchement c'est flippant
Le 04 février 2023 à 14:42:09 :
Le 04 février 2023 à 14:41:15 :
Et que entant que mâle blanc français tu est l'incarnation du mal.
L'ennemie public n°1 de la République Franc-maçonnique, c'est la Chrétienté.
En tant que Chrétien, j'attends uniquement que cette République s'écroule, donc se battre pour elle, on en est bien loin.
Le 04 février 2023 à 14:41:48 Anom06 a écrit :
On t'envoie risquer ta vie mais en plus il faut que ce soit pour l'intérêt d'un petit banquier traitre au pays
Quel genre d'individu de type humain acceptera une telle chose ?
Et si ça serait pas Macron mais la France de tes rêves, tu irais au combat ?
Le 04 février 2023 à 14:43:59 :
Le resultat de ce sondage est terrifiant pour la suite Esperons que y'ai pas de guerre car sinon faudra mobiliser les gens de force....En cas de guerre le nombre d'homme a disposition c'est un facteur crucial meme avec toute la technologie du monde.
En plus ce forum est composé en grande majorité d'hommes de 18 à 25 ans, donc les plus aptes à etre mobilisés...
Franchement c'est flippant
Le 04 février 2023 à 14:44:19 :
Le 04 février 2023 à 14:41:48 Anom06 a écrit :
Quel genre d'individu de type humain acceptera une telle chose ?Et si ça serait pas Macron mais la France de tes rêves, tu irais au combat ?
Oui pour une France sociale et nationaliste dépasser de sa classe parasitaire je signe.
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC