ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 14:08:05 :
Le 04 février 2023 à 14:04:22 :
Le 04 février 2023 à 13:59:37 :
Je ne suis prêt à mourir que pour la monarchiece genre de mec qui pensent qu'il allait être noble
alors qu'il seriat un foutu paysan qui n'aurait le droit que de forniquer avec ses cochons
Les descos qui confondent la féodalité et la monarchie putain
? Le féodalisme c'est la monarchie
Je le suis moi-même, mais pas pour les raisons avancées
Moi je suis citoyen du monde maintenant grâce à nos élites, j'ai rangé mon drapeau français dans l'armoire car c'est facho de l'exposer.
Et comme je suis citoyen du monde je rangerai l'arme qu'on me fournira, et j'accueillerai Vladimir et Serguei, à 4 pattes le cul à l'air en guise de bienvenue.
Le 04 février 2023 à 14:08:15 :
Le 04 février 2023 à 14:06:44 :
Le 04 février 2023 à 14:05:07 :
Le 04 février 2023 à 14:04:09 :
Le 04 février 2023 à 14:01:48 :
> Le 04 février 2023 à 14:00:03 :
>
> ceux qui ont voté oui, quels sont vos motifs ?
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
Pour les trottoirs inclusifs
Dans ce cas là QUITTER LA FRANCE
T'aime pas le pays, tu la critique H24 ? parceque bien sûr la France est une horreur. ohlalala, c'est le pire PAYS AU MONDE
T'es même pas résident français, comment tu te permets de me dire ça ?
QUITTE LA FRANCE IL FAUT ETRE COHÉRENT
JUSQU'AUX BOUT IDIOTIN,Ils veulent profiter du RSA et de l'aah
Le 04 février 2023 à 14:03:12 :
Le 04 février 2023 à 13:58:02 :
Le 04 février 2023 à 13:54:44 dreamonete a écrit :
Le sondage des patriotes quand ça les arrangentAh bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
On devrait mourir pour vous alors que vous nous traitez de fachos alors qu'on ne veut que la sécurité dans notre pays ?
On devrait mourir pour vous alors que vous étiez là à fermer les yeux ou acquiescer quand certains disaient que les Non vax ne sont pas des citoyens ?
Mais allez mourir vas y toi au front
Osef de tes âneries woke, je ne bats pas pour toi et je ne te demande pas de le faire pour moi, je me batterai pour mon pays sans poser de conditions parce que c'est ce que fait un vrai patriote.
c'est ce que le forumer lâche moyen ne comprend pas.
là ils sortent l'excuse de pas vouloir se battre pour les wokes ou les chances
y a 100 ans ils auraient trouvé une autre excuse, y a 500 ans aussi. etc etc, toujours une excuse pour refuser le combat. à croire que même leurs proches, ils les abandoneraient lâchement
Le 04 février 2023 à 14:09:40 :
Moi je suis citoyen du monde maintenant grâce à nos élites, j'ai rangé mon drapeau français dans l'armoire car c'est facho de l'exposer.Et comme je suis citoyen du monde je rangerai l'arme qu'on me fournira, et j'accueillerai Vladimir et Serguei, à 4 pattes le cul à l'air en guise de bienvenue.
Le 04 février 2023 à 14:08:55 :
Le 04 février 2023 à 14:07:20 :
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
T'aime pas le pays, tu la critique H24 ? parceque bien sûr la France est une horreur. ohlalala, c'est le pire PAYS AU MONDE
Bah pourquoi vous restez en fait
Rassure moi, tu vas manifester tous les week-end pour sauver ta france ? Ah ben non, toi t'es francais mais qui soutient macron qui vend tout aux usa
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
Le 04 février 2023 à 14:03:12 :
Le sondage des patriotes quand ça les arrangentAh bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
On devrait mourir pour vous alors que vous nous traitez de fachos alors qu'on ne veut que la sécurité dans notre pays ?
On devrait mourir pour vous alors que vous étiez là à fermer les yeux ou acquiescer quand certains disaient que les Non vax ne sont pas des citoyens ?
Osef de tes âneries woke, je ne bats pas pour toi et je ne te demande pas de le faire pour moi, je me batterai pour mon pays sans poser de conditions parce que c'est ce que fait un vrai patriote.
Regardez-le, le golemos, tu lui agites un drapeau sous le nez et il part se faire mitrailler sans réfléchir. L'Histoire ne lui a rien appris.
Pour le mariage gay
Pour sauver la planète
Parce que pour l’instant le niveau de vie est assez élevé, Macron et sa clique arrivent à maintenir la paix sociale, personne n’a envie que ce système se casse la gueule et de perdre son petit confort de vie, donc ils restent
Le 04 février 2023 à 14:01:07 :
Le 04 février 2023 à 13:59:48 :
Le 04 février 2023 à 13:58:11 :
Le 04 février 2023 à 13:56:45 :
Le 04 février 2023 à 13:52:03 :
> Le 04 février 2023 à 13:50:35 :
>ça fait peur je veux pas
je suis pas un sous homme
Bah ouai, je defends ma famille en me barrant avec elle dans un endroit paisible c'est ce que doit faire un homme
C'est utopique de croire que tu pourras quitter le pays avec tous les gens que tu aimes
Ça ne se passe jamais comme ça, regarde la guerre en Ukraine
Si t'aime ta famille tu la défendra sur le territoire français
J'ai pas dit tout le monde, il y a des ukrainiens qui ont esquivé la conscription donc non je ne serais pas le gentil de service
Le 04 février 2023 à 14:07:33 dreamonete a écrit :
Le 04 février 2023 à 14:05:24 :
Le 04 février 2023 à 14:03:12 dreamonete a écrit :
Un vrai patriote ça se bat pour un pays qui existe encore
Hors la France et morte et enterrée par les Wokes de ton acabit
Oui oui, vous êtes tous ici hein, dans la vraie on vous calcule pas
"Dans la vraie on vous calcule pas"
Premièrement : Apprends à t'exprimer correctement le progressiste de merde
Deuxièmement : Vous nous calculez pas par contre vous voulez qu'ont meurt pour vos et vos idéaux de merde
J'ai pris en compte ton offre bien aimable, et je réfléchis à une réponse quelque part entre :
Enculé de ta mère y a pas moyen et Vas te faire enculer
Le 04 février 2023 à 14:09:37 :
Le 04 février 2023 à 14:08:05 :
Le 04 février 2023 à 14:04:22 :
Le 04 février 2023 à 13:59:37 :
Je ne suis prêt à mourir que pour la monarchiece genre de mec qui pensent qu'il allait être noble
alors qu'il seriat un foutu paysan qui n'aurait le droit que de forniquer avec ses cochons
Les descos qui confondent la féodalité et la monarchie putain
? Le féodalisme c'est la monarchie
Je le suis moi-même, mais pour les raisons avancées
Rien à voir, tu peux avoir une république féodale. La féodalité c’est un système politique de gestion du royaume (ou de l’Etat) à contrario tu peux avoir une monarchie centralisée.
Le 04 février 2023 à 14:08:10 :
les jean monarchie c'est pareil, j'irais pas mourir pour quelqu'un juste parce qu'il a tel nom de famille parce qu'il est sorti de tel vagin
Le truc c'est qu'en monarchie les rois ont été élevés pour gouverner et protéger la France et les Français au mieux, pour que les traditions restent ect.
Alors qu'en république t'as un plouc sorti de nul part qui arrive au pouvoir quand bien même c'est un traitre à la nation, hypocrite, menteur et pour la destruction de son propre peuple
Oui je suis pour la monarchie sans même être réellement croyant pour ces raisons, regarde des interviews de Louis XX tu risques d'être étonné
Pour cette république en mousse non.
Le 04 février 2023 à 14:11:17 :
> Le 04 février 2023 à 13:54:44 dreamonete a écrit :
>Le sondage des patriotes quand ça les arrangent
Ah bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
Premièrement apprends à t'exprimer correctement le progressiste de merde
Deuxièmement : Vous nous calculez pas par contre vous voulez qu'ont meurt pour vos et vos idéaux de merde
J'ai pris en compte ton offre bien aimable, et je réfléchis à une réponse quelque part entre :
Le 04 février 2023 à 14:11:17 :
> Le 04 février 2023 à 13:54:44 dreamonete a écrit :
>Le sondage des patriotes quand ça les arrangent
Ah bah tiens Un Woke qui vient faire sa morale à deux balles alors que vous êtes les premiers responsables de la situation
Premièrement : Apprends à t'exprimer correctement le progressiste de merde
Dur, mais vrai
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés