ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 13:38:59 :
Mais qui sont ces 10% qui sont prêts a mourir pour que des drag queen puissent lire des contes à nos enfants pendant qu'on les envoie à l'école ?
Moi, toute ma famille vit ici, je vais pas m´enfuir si on nous attaque
Le 04 février 2023 à 13:38:59 :
Mais qui sont ces 10% qui sont prêts a mourir pour que des drag queen puissent lire des contes à nos enfants pendant qu'on les envoie à l'école ?
On ne sait pas, ils ne veulent pas décliner leur identité; alors que nous revendiquons l'absence de soutien et d'adhésion quelconque à l'état
Les 10% qui votent oui tentent d'influencer l'opinion car ce seront les premiers à courir vers les Russes pour les **** s'ils étaient à nos frontières.
En votant oui, ils espèrent que les classes sociales plus basses que la leur se sacrifie pour les sauver.
Ce sont des castors.
je fais tout pour vivre l'expat dream, loin de la fronce GR par mahmoud et kader
Le 04 février 2023 à 13:42:49 :
Le 04 février 2023 à 13:41:31 :
Le 04 février 2023 à 13:34:20 :
BORDEL le niveau de patriotisme sur ce forumGros, t'es un congolais qui a migré en France pour les thunes, viens pas nous parler de lâcheté.
Bien sûr.
Le 04 février 2023 à 13:44:21 :
Putain les résultats... vous me dégoûtez bande de lâches. Poutine et les russes ont raisons, la France et leurs habitants ne méritent que d'être éradiqués
Ferme ta gueule toi , j'ai aucune envie de me battre pour un gouvernement de traîtres qui détruit le pays
Va te battre pour tes bourgeois et crèves en silence
Des bots et des gauchistes qui paniquent en voyant qu'il sera difficile d'entourlouper les natios la prochaine fois.
Ils détestent l'ED, mais ils comptent quand même sur eux pour aller se faire trouer la peau en cas de coup dur.
Ils veulent pas y aller eux-mêmes tu comprend.
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC