Topic de BambooNoArisu :

ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?

Supprimé

Le 04 février 2023 à 12:53:02 :

Le 04 février 2023 à 12:51:22 :

Le 04 février 2023 à 12:50:21 :

Le 04 février 2023 à 12:49:11 :
Imagine ils font une réquisition général.
Je serait curieux de voir ce que cela va donner.

Coup d Etat en quelques mois.

Coup d’état de qui ? Les plus chauds dans ce pays c’est des ivrognes avec des gilets jaunes isssouuuu

Mais oui ...tu vas armée et former au combat tes opposants.
Entre creuver au front et creuver pour virer les oligarches le choix de beaucoup de conscrit sera le coup d'état.

Pas sûr....

Le niveau de golemerie des gens est fort

Et beaucoup de patriotes sincères et estimables, bien plus bons que moi adhèrent à la propagande républicaine

C'est plus complexe la situation en fait
...

On ne s'en sortira pas sans Dieu

Je vous invite à vous intéresser à l'association "la France prie" et aussi à vous intéresser aux Miracles du rosaire

Sans retour à Dieu tout relèvement national est VAIN et ne saurait recevoir mon adhésion en AUCUNE manière

Le 04 février 2023 à 12:47:06 :
Pour étendre leur révolte politique à la dimension intellectuelle (qu'ils maîtrisent mal), les antis-tout se révoltent contre ce que l'esprit français a de plus beau.

Puisque la bourgeoisie incarne depuis le 18ème siècle l'universalisme, le libéralisme et l'esprit des Lumières, alors les antis-tout se ruent vers le séparatisme, le complotisme, l'antisémitisme et la contestation de la démocratie.

Les contre-révolutionnaires dont descendait la droite réactionnaire avaient au moins de l'éducation et du bon goût, ils opposaient de Maistre, de Bonald et l'ambiance romantique du Génie du Christianisme à Montesquieu et Condorcet, on pouvait parler.

Aujourd'hui un anti-tout, LFI ou RN, est d'abord vulgaire, copieusement inculte, et il vomit sa bêtise et sa haine pour séduire un public aussi abruti et envieux que lui.

Autain et Caron font des tweets antisémites comme si leur vie en dépendait, Simmonet, Corbière, Mélenchon et Guarrido promènent des physiques de femmes de ménage en beuglant des insultes, Chikirou vole des portefeuilles dans la rue pour les ramener à la maison et palper les billets en regardant TPMP, Chenu a toujours l'air de ramasser les poubelles quand il s'exprime, Coquerel tripote les jeunes filles en ricanant et Quatennens avait épousé une femme qui s'appelle Céline...

Et tous ces gens contestent les résultats des élections démocratiques qui leur donnent systématiquement tort, ils n'arrivent plus à dissimuler leur antisémitisme de chaque instant, et ils courrent après chaque manifestation séparatiste et chaque micro-mouvement anti-républicain dingo qui pourrait leur rapporter quelques voix.

Tout ce qui est sale et laid les attire et leur donne l'impression de pouvoir attaquer les valeurs lumineuses des élites qu'ils envient et qu'ils détestent. Ils utilisent leurs idées sales comme les gilets jaunes utilisaient leurs excréments, le programme du RN-LFI c'est un cacatov jeté dans le salon confortable de la bourgeoisie bien élevée qui buvait tranquillement un thé à la bergamote en parlant de l'Europe.

Le peuple du caniveau n'a que ça à proposer : venir vomir sur nos tapis et brûler nos livres.
Une fois la petite colère adolescente passée, que resterait-il ? On ne construit pas l'avenir d'un pays sur des déjections et des insultes.

Y’a pas qu’au RN et à LFI qu’on retrouve des gens vulgaires, En marche c’est pareil ; au fond ils ne représentent que le peuple qui s’est lui même détérioré et est devenu médiocre pour une large partie

Quant à ta focalisation sur l’antisémitisme, j’imagine que tu es juif. Mais l’antisémitisme j’aimerai bien que tu me le pointes du doigt dans le RN actuel (ses dirigeants sont très sémitophiles)
Quant à LFI ils ont bien compris qui votait pour eux alors ils s’adaptent c’est tout

Pour mes proches oui, pour le reste demerdez vous

Le 04 février 2023 à 12:53:14 :

Pour étendre leur révolte politique à la dimension intellectuelle (qu'ils maîtrisent mal), les antis-tout se révoltent contre ce que l'esprit français a de plus beau.

Puisque la bourgeoisie incarne depuis le 18ème siècle l'universalisme, le libéralisme et l'esprit des Lumières, alors les antis-tout se ruent vers le séparatisme, le complotisme, l'antisémitisme et la contestation de la démocratie.

Les contre-révolutionnaires dont descendait la droite réactionnaire avaient au moins de l'éducation et du bon goût, ils opposaient de Maistre, de Bonald et l'ambiance romantique du Génie du Christianisme à Montesquieu et Condorcet, on pouvait parler.

Aujourd'hui un anti-tout, LFI ou RN, est d'abord vulgaire, copieusement inculte, et il vomit sa bêtise et sa haine pour séduire un public aussi abruti et envieux que lui.

Autain et Caron font des tweets antisémites comme si leur vie en dépendait, Simmonet, Corbière, Mélenchon et Guarrido promènent des physiques de femmes de ménage en beuglant des insultes, Chikirou vole des portefeuilles dans la rue pour les ramener à la maison et palper les billets en regardant TPMP, Chenu a toujours l'air de ramasser les poubelles quand il s'exprime, Coquerel tripote les jeunes filles en ricanant et Quatennens avait épousé une femme qui s'appelle Céline...

Et tous ces gens contestent les résultats des élections démocratiques qui leur donnent systématiquement tort, ils n'arrivent plus à dissimuler leur antisémitisme de chaque instant, et ils courrent après chaque manifestation séparatiste et chaque micro-mouvement anti-républicain dingo qui pourrait leur rapporter quelques voix.

Tout ce qui est sale et laid les attire et leur donne l'impression de pouvoir attaquer les valeurs lumineuses des élites qu'ils envient et qu'ils détestent. Ils utilisent leurs idées sales comme les gilets jaunes utilisaient leurs excréments, le programme du RN-LFI c'est un cacatov jeté dans le salon confortable de la bourgeoisie bien élevée qui buvait tranquillement un thé à la bergamote en parlant de l'Europe.

Le peuple du caniveau n'a que ça à proposer : venir vomir sur nos tapis et brûler nos livres.
Une fois la petite colère adolescente passée, que resterait-il ? On ne construit pas l'avenir d'un pays sur des déjections et des insultes.

C'est vrai

Je pense qu'on a le devoir de se cultiver

Ça fait plusieurs années que j'essaye de faire cela

La chaîne audiovisuelle de l'action du combat royaliste ma beaucoup aidé à cela (sacr TV)

C'est bien beau de critiquer mais il faut des arguments construits !

Je remercie aussi Marion sigault pour ses travaux et sa rigueur intellectuelle

Claude quetel, Raynald secher, jacques minois, Charles heisenmann aussi

Le blog lecatho également (un khey d'ailleurs)

Et évidemment nous devons renouer avec la pratique catholique et avoir une foi sincère !

Et un recours aux sacrements ! La confession et l'eucharistie tout particulièrement !

Jésus nous dit dans ses évangiles : " Sans Moi vous ne pouvez rien faire"

On en parle de ton pape et plus largement de ton Église à fond pour le métissage et l’accueil illimité de migrants ? Peut être parce que y’a plus que des curés africains donc l’Eglise joue sa survie

Ta religion a un énorme rôle dans l’affaiblissement moral qui touche les occidentaux actuels

10% qui répondent oui ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708123-balkany.png

Déclinez votre identitax svp, qui êtes-vous ? Etes-vous tombé à vélo, sur la tête, avant 4 ans ? Pourquoi n'êtes-vous pas en Ukraine à l'heure qu'il est pour enrayer l'épidémie et défendre la démocratie républicaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659736994-balkanymiroir.png

Le 04 février 2023 à 12:59:16 :
90% de non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

500 votants :rire:

Pour la république sûrement pas.

Le 04 février 2023 à 12:58:30 :
Pour mes proches oui, pour le reste demerdez vous

Tu es dépendant des autres donc tu es impliqué que tu le veuilles ou non

Si tu vivais en autarcie complète alors oui tu pourrais t’en détacher

Mais ce n’est pas le cas

Le 04 février 2023 à 12:57:02 :

Y’a pas qu’au RN et à LFI qu’on retrouve des gens vulgaires,

Si, en très grande majorité.

Quant à ta focalisation sur l’antisémitisme, j’imagine que tu es juif

Pas du tout

Le 04 février 2023 à 12:56:42 :

Le 04 février 2023 à 12:53:02 :

Le 04 février 2023 à 12:51:22 :

Le 04 février 2023 à 12:50:21 :

Le 04 février 2023 à 12:49:11 :
Imagine ils font une réquisition général.
Je serait curieux de voir ce que cela va donner.

Coup d Etat en quelques mois.

Coup d’état de qui ? Les plus chauds dans ce pays c’est des ivrognes avec des gilets jaunes isssouuuu

Mais oui ...tu vas armée et former au combat tes opposants.
Entre creuver au front et creuver pour virer les oligarches le choix de beaucoup de conscrit sera le coup d'état.

Pas sûr....

Et beaucoup de patriotes sincères et estimables, bien plus bons que moi adhèrent à la propagande républicaine

C'est plus complexe la situation en fait
...

On ne s'en sortira pas sans Dieu

Je vous invite à vous intéresser à l'association "la France prie" et aussi à vous intéresser aux Miracles du rosaire

Sans retour à Dieu tout relèvement national est VAIN et ne saurait recevoir mon adhésion en AUCUNE manière

Entre un retour du Christ et un coup d'état ?l'un reste quand même plus probable que l'autre .

Le 04 février 2023 à 12:56:42 troglonauttt3 a écrit :
Pas sûr....

Ça tombe bien en citant et donnant raison à FBerger tu donnes raison à un des plus gros Golems qui soit :o))

Tu veux dire la république israélienne

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

13 pages pour cette question de merde
Si jamais la guerre éclate vous croyez vraiment que vous aurez le choix ? :rire:
S'il existe des natios qui veulent se sacrifier pour la république, posez-vous des questions. :hap:
Pour le royaume de France ou l'Empire oui mais pas la république

Le 04 février 2023 à 13:02:46 :
13 pages pour cette question de merde
Si jamais la guerre éclate vous croyez vraiment que vous aurez le choix ? :rire:

On a toujours le choix hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Après F. HOLLANDE, juif de Rouen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

SARKOZY, juif assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

MACRON, juif MARRANE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

Données du topic

Auteur
BambooNoArisu
Date de création
4 février 2023 à 11:31:07
Date de suppression
4 février 2023 à 18:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1430
Nb. messages JVC