Topic de BambooNoArisu :

ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?

Supprimé

Le 04 février 2023 à 11:32:56 :
Du coup vous ferez quoi le jour de la mobilisation ? :(

Cela dépend

En dépit de ma russophilie, si les chars Russes menacent la frontière, j'irais

Car il y aurait des viols et exactions et ça c'est non

Et puis la France aux Français !

On doit se rapprocher de la Russie, coopérer avec eux, mais pas se soumettre à eux comme des salopes

De quoi on aurait l'air auprès de ce valeureux peuple ?

Je serai triste de combattre mes frères orthodoxes.... Eux et nous autres catholiques avons un trésor en commun : l'Eucharistie ou Dieu est réellement présent

Si c'est contre la Chine c'est pareil.... Je suis viscéralement opposé au communisme

Mais si la gueuse veut nous envoyer en terres étrangères de force là je refuse toute mobilisation et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour résister, quitte à finir fusillé

Et si la république est attaquée par une révolution nationaliste, catholique évidemment, il va de soit que je ne bougerai pas le bout du doigt pour ce régime qui détruit mon pays, mon peuple et son identité nationale qui est le catholicisme

Le catholicisme doit redevenir la religion d'État

Tout en gardant la liberté religieuse évidemment

Mourir pour la France celle qui te traite de facho des que tu sors le drapeau Français :rire:
Ils feront jamais de réquisition.
Vous pensez vraiment qu'ils formeraient et armeraient les Français ?
Ils perdraient vite le pouvoir.
Non, je tiens à mon intégrité physique.

Le 04 février 2023 à 12:43:56 Trotro-Iinou a écrit :
Mourir pour la France celle qui te traite de facho des que tu sors le drapeau Français :rire:

Mourir pour des personnes qui ont voté Macron tout en "Combattant"' ses idées :rire:

Le 04 février 2023 à 12:43:02 :

Le 04 février 2023 à 12:41:08 :

Le 04 février 2023 à 12:38:40 :
Forum de patriotes on vous dit :)

91% de "non" :)

La France occupée de 39 45 n'était pas la patrie des résistants, authentiques patriotes.

C'est pas en retirant la garde d'un gosse à un père que tu va lui donner envie de se battre pour sa famille si il n'en a plus...
La république actuelle est le cancer de la France.

Ceci

La République est un Cancer

post :peur:

La République française de De Gaulle oui de Macron non :)

Le 04 février 2023 à 12:43:15 :

Le 04 février 2023 à 12:38:40 :
Forum de patriotes on vous dit :)

91% de "non" :)

Un patriote qui aime la France d'aujourd'hui je suis pas sûr qu'on puisse le qualifier de patriote en même temps.

oui un vrai patriote c'est un mec qui crache sur son pays H24, qui n'aiment pas les gens qui peuplent ce même pays et qui est en prime dit clairement qu'il ne se battrai pas pour son pays si il était appelé sous les drapeaux, ça c'est le patriote made in 18-25

Le 04 février 2023 à 11:31:07 :
Les français du forum sont ils READY à mourir pour la république française ??? :(

Mourir pour des élites très chanceuses et leur armée de golems :rire:

La France n'existe plus je vais pas me battre pour se truc putride qu'on appelle la France actuelle
Aller on va se battre pour l'elite qui vous insulte de sale cis white male hetero blanc a longueur de journee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 04 février 2023 à 12:43:15 :

Le 04 février 2023 à 12:38:40 :
Forum de patriotes on vous dit :)

91% de "non" :)

Un patriote qui aime la France d'aujourd'hui je suis pas sûr qu'on puisse le qualifier de patriote en même temps.

Un veritable patriote penserai au futur de son pays, qui passe par la famille, l'éducation, la paix.
Ce sont les wokes qui font la France d'aujourd'hui.
C'est aux wokes de partir se battre pour protéger ce qu'ils bâtissent.

Le 04 février 2023 à 12:44:46 :
La République française de De Gaulle oui de Macron non :)

De Gaulle il a rétabli la Franc maçonnerie

Il a abandonné l'Algérie et nos colonies

Il a abandonné nos harkis et pieds noirs lâchement

Ceci oui globalement il a fait du bien à la France...

Disons qu'il est pas blanc comme neige et que c'est un choix par défaut

Dieu ait son âme car il fût très ambivalent

Tu peux être patriote et refuser de mourir pour un gouvernement.

Pendant la WW2, les résistants se battaient pour la France en faisant des actions locales mais personne le faisait pour le régime de Pétain.

Perso : résistance pas soldat

Pour étendre leur révolte politique à la dimension intellectuelle (qu'ils maîtrisent mal), les antis-tout se révoltent contre ce que l'esprit français a de plus beau.

Puisque la bourgeoisie incarne depuis le 18ème siècle l'universalisme, le libéralisme et l'esprit des Lumières, alors les antis-tout se ruent vers le séparatisme, le complotisme, l'antisémitisme et la contestation de la démocratie.

Les contre-révolutionnaires dont descendait la droite réactionnaire avaient au moins de l'éducation et du bon goût, ils opposaient de Maistre, de Bonald et l'ambiance romantique du Génie du Christianisme à Montesquieu et Condorcet, on pouvait parler.

Aujourd'hui un anti-tout, LFI ou RN, est d'abord vulgaire, copieusement inculte, et il vomit sa bêtise et sa haine pour séduire un public aussi abruti et envieux que lui.

Autain et Caron font des tweets antisémites comme si leur vie en dépendait, Simmonet, Corbière, Mélenchon et Guarrido promènent des physiques de femmes de ménage en beuglant des insultes, Chikirou vole des portefeuilles dans la rue pour les ramener à la maison et palper les billets en regardant TPMP, Chenu a toujours l'air de ramasser les poubelles quand il s'exprime, Coquerel tripote les jeunes filles en ricanant et Quatennens avait épousé une femme qui s'appelle Céline...

Et tous ces gens contestent les résultats des élections démocratiques qui leur donnent systématiquement tort, ils n'arrivent plus à dissimuler leur antisémitisme de chaque instant, et ils courrent après chaque manifestation séparatiste et chaque micro-mouvement anti-républicain dingo qui pourrait leur rapporter quelques voix.

Tout ce qui est sale et laid les attire et leur donne l'impression de pouvoir attaquer les valeurs lumineuses des élites qu'ils envient et qu'ils détestent. Ils utilisent leurs idées sales comme les gilets jaunes utilisaient leurs excréments, le programme du RN-LFI c'est un cacatov jeté dans le salon confortable de la bourgeoisie bien élevée qui buvait tranquillement un thé à la bergamote en parlant de l'Europe.

Le peuple du caniveau n'a que ça à proposer : venir vomir sur nos tapis et brûler nos livres.
Une fois la petite colère adolescente passée, que resterait-il ? On ne construit pas l'avenir d'un pays sur des déjections et des insultes.

Le 04 février 2023 à 12:45:50 :
Aller on va se battre pour l'elite qui vous insulte de sale cis white male hetero blanc a longueur de journee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Exactement ça :rire:

Le 04 février 2023 à 12:44:37 :

Le 04 février 2023 à 12:43:56 Trotro-Iinou a écrit :
Mourir pour la France celle qui te traite de facho des que tu sors le drapeau Français :rire:

Mourir pour des personnes qui ont voté Macron tout en "Combattant"' ses idées :rire:

Mourir pour les wokes qui cracheront sur ta mort en disant que les sales hommes blanc cis genres se prennent encore pour des sauveurs :rire:

Je pourrai me battre contre si l'idéologie en face en vaut la peine :)
A la JAPD ils essayaient de nous faire peur avec la mobilisation générale, mais aimerais bien voir ça avec un état qui fait plus réver, un peuple bien divisé horizontalement et l'armée de métier qui manque déjà de tout :hap:

Données du topic

Auteur
BambooNoArisu
Date de création
4 février 2023 à 11:31:07
Date de suppression
4 février 2023 à 18:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1430
Nb. messages JVC
1312
En ligne sur JvArchive 214