ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 13:20:21 :
Le 04 février 2023 à 13:15:45 :
Le 04 février 2023 à 13:14:35 :
Le 04 février 2023 à 12:44:11 :
Ils feront jamais de réquisition.
Vous pensez vraiment qu'ils formeraient et armeraient les Français ?
Ils perdraient vite le pouvoir.Les Français ont accepté de se faire confiner + vacciner + restreindre leur libertés sans broncher.
Ils iront au front sans problème
Tu crois qu'un golem tri dosé va aller au front ?
La myocardite va tomber avant l'arrivée des troupes en Ukraine
Oui totalement, ils iront
Le 04 février 2023 à 13:18:03 :
Ils perdraient vite le pouvoir.Les Français ont accepté de se faire confiner + vacciner + restreindre leur libertés sans broncher.
N'importe quoi, déjà si réquisition et vu le peu de gendarmeries qui couvre le sol Français
Dans mon coin la gendarmerie couvre un périmètre pharaonique, ils sont déjà dépassé par le radar du coin tagué et le kéké qui vol au Super U du coin en même temps
L'armée sera dépassée, il n'y aura pas de prise par la force
Pass sanitaire pour tous les lieux.
On regarde si t'es mobilisable ou non.
Si tu désertes tu ne pourras plus te nourir.De rien
Vous avez accepté de rester enfermer chez vous, vous avez applaudit à la fenêtre car l'État vous a dit de le faire, vous avez auto signés votre propre autorisation de sortie, tu crois vraiment que l'État ne peut pas vous mobiliser ?/
Je penses plutôt qu tout le monde va se tirer ouai on a vu un exemple avec la Russie
Tout les gens qui ont de la famille au bled mettront des itinéraires pour se foutre à l'abris
Le 04 février 2023 à 13:21:48 :
Le 04 février 2023 à 13:20:53 Bertrendepit2 a écrit :
Le 04 février 2023 à 13:19:30 :
Le 04 février 2023 à 13:02:46 :
13 pages pour cette question de merde
Si jamais la guerre éclate vous croyez vraiment que vous aurez le choix ?Mohamed ali a préféré la prison a partir a la guerre résultat il a pas servis de chair a canon et est devenu une legende
Rassure-moi, ceux qui répondent "oui" postent depuis le front, comme les propagandistes et autres politiques pro-guerre ? Ils joignent la parole aux actes ?
Non
Ah zut, ils ne doivent pas être très convaincus par leurs propres dires alors
Le 04 février 2023 à 13:22:31 :
Je penses plutôt qu tout le monde va se tirer ouai on a vu un exemple avec la RussieTout les gens qui ont de la famille au bled mettront des itinéraires pour se foutre à l'abris
Non.
Il y aura sans doute 1-3 millions de personnes qui auront la capacité de fuir (partir au bon moment, finances, contacts, etc).
Mais la grande majorité sera bloquée.
Le 04 février 2023 à 13:22:57 Bertrendepit2 a écrit :
Le 04 février 2023 à 13:21:48 :
Le 04 février 2023 à 13:20:53 Bertrendepit2 a écrit :
Le 04 février 2023 à 13:19:30 :
Le 04 février 2023 à 13:02:46 :
13 pages pour cette question de merde
Si jamais la guerre éclate vous croyez vraiment que vous aurez le choix ?Mohamed ali a préféré la prison a partir a la guerre résultat il a pas servis de chair a canon et est devenu une legende
Rassure-moi, ceux qui répondent "oui" postent depuis le front, comme les propagandistes et autres politiques pro-guerre ? Ils joignent la parole aux actes ?
Non
Ah zut, ils ne doivent pas être très convaincus par leurs propres dires alors
Comme toujours hein, fais ce que je dis pas ce que je fais, l'apanage de ce genre d'hypocrites
Le 04 février 2023 à 13:22:05 :
Le 04 février 2023 à 13:20:21 :
Le 04 février 2023 à 13:15:45 :
Tu crois qu'un golem tri dosé va aller au front ?
La myocardite va tomber avant l'arrivée des troupes en Ukraine
Oui totalement, ils iront
Le 04 février 2023 à 13:18:03 :
N'importe quoi, déjà si réquisition et vu le peu de gendarmeries qui couvre le sol Français
Dans mon coin la gendarmerie couvre un périmètre pharaonique, ils sont déjà dépassé par le radar du coin tagué et le kéké qui vol au Super U du coin en même temps
L'armée sera dépassée, il n'y aura pas de prise par la force
Pass sanitaire pour tous les lieux.
On regarde si t'es mobilisable ou non.
Si tu désertes tu ne pourras plus te nourir.De rien
Vous avez accepté de rester enfermer chez vous, vous avez applaudit à la fenêtre car l'État vous a dit de le faire, vous avez auto signés votre propre autorisation de sortie, tu crois vraiment que l'État ne peut pas vous mobiliser ?/
Il n'y jamais eu de pass szanitaire en Guadeloupe, et quasiment pas en Martinique; il suffit d'aller là-bas alors ?
Si les outre mer font les fous ils seront plus ravitaillés et sombreront dans le chaos généralisé
ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
Es tu prêt à donner ta vie pour la France actuelle ?
la france actuelle n'est pas la république française
- ploutocratie
- très peu de français
Le 04 février 2023 à 13:23:37 :
Le 04 février 2023 à 13:22:31 :
Je penses plutôt qu tout le monde va se tirer ouai on a vu un exemple avec la RussieTout les gens qui ont de la famille au bled mettront des itinéraires pour se foutre à l'abris
Non.
Il y aura sans doute 1-3 millions de personnes qui auront la capacité de fuir (partir au bon moment, finances, contacts, etc).Mais la grande majorité sera bloquée.
Certains choisirons la case prison
Fin du débat, par contre va falloir bâtir parce que ça va dégeuler
Les wokes qui veulent pas sauvé le pays bordélique qu'ils ont eux même mis dans cette état.
https://youtu.be/Ikin8c0sefg
Le 04 février 2023 à 13:25:53 Kasuba a écrit :
Chaque semaine j'ai l'occaz de reposter ça ici.
Les wokes qui veulent pas sauvé le pays bordélique qu'ils ont eux même mis dans cette état.
Et refuser de se battre pour des wokes ?
Mon passeport est déjà prêt ainsi que ma valise et celle de ma femme et ma fille pour le Japon
Je me fais déjà étriller de taxes et cotisations ici, mais c'est ma limite .
Aller crever pour Macron :rires
Le 04 février 2023 à 13:09:55 :
Le 04 février 2023 à 13:08:15 :
Le 04 février 2023 à 13:05:27 :
Les carpettes qui disent non assument donc totalement que, dans le cas où l'ennemi serait aux portes de leur ville, au seuil de leur immeuble, ils refuseraient de se défendre et sont prêts à voir leur famille massacrée parceque "Gnnn macron gnnn pas gentil"Comme si le poilu en 14 en avait quelque chose à foutre de la politique du président du conseil à l'heure où les destructions et la mort menaçaient ses proches.
Et ceux qui fantasment une fuite, vous croyez quoi ? Que les frontieres seront ouvertes et que vous allez pouvoir fuir librement alors que vous n'osez même pas allez à des rendez vous pôle emploi sans avoir la chiasse de trouille ?
Puisqu'on te dit qu'on a plus de famille.
On va pas défendre la tienne pour te faire plaisir.Si tu vois des étrangers venir buter des gens dans ta ville (et donc toi potentiellement au bout d’un moment) tu fais rien ??
Les étrangers butent déjà des Français dans les villes, et oui, rien n'est fait.
Tu m'expliques la différence ?
Le 04 février 2023 à 13:26:44 :
Le sondage qui remonte jusqu'à l Elysée en panique
C'est l'Elysee qui commande les sondages sur JVC.
Le 04 février 2023 à 13:25:53 :
La gueule de la chair à canon française https://twitter.com/Adryi_/status/1620463312009068552?s=20&t=3Az0V8QCFGvPNzWhhI3yDw
Pas grave ça peut toujours ralentir un tank russe
Le 04 février 2023 à 13:25:53 :
Ils n'ont rien détruit, ils n'ont dans le pire des cas que participer à l'avalisation de sa destruction en tant que produit de cette décadence
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC