ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 12:26:56 :
Le 04 février 2023 à 12:23:28 :
90% de non bordelLes shills qui arrivaient pas a faire de la proapgande vaccinale et maintenant qui arrivent pas a faire de la propagande anti russe
Go faire une liste pour le peloton d’exécution en cas de mobilisation, qu’on envoie au gouvernement histoire de leur annoncer la couleur
- ToucheMonPenis
-
-
-
-
-
-
-
-
La gueule du jugement sous la loi martiale :
Chloé, 28 ans, magistrate fraîchement diplômée de l’école de la magistrature bordelaise, juge le déserteur Célestin, 25 ans, qui sous l’alias ToucheMonPenis avait détaillé son plan pour une prochaine désertion du front ukrainien sur un forum de jeux vidéos
Le 04 février 2023 à 12:29:05 :
J'aurais voté oui il y a quelques années.Macron et sa gestion du covid ainsi que tous mes connards de concitoyens qui l'ont remis au pouvoir m'ont fait basculer du côté du non.
Que ce pays brûle je n'en ai plus rien à foutre. Je n'y vis plus d'ailleurs.
BLACKPILLED
Le 04 février 2023 à 12:30:40 :
Le 04 février 2023 à 12:26:56 :
90% de non bordelLes shills qui arrivaient pas a faire de la proapgande vaccinale et maintenant qui arrivent pas a faire de la propagande anti russe
Go faire une liste pour le peloton d’exécution en cas de mobilisation, qu’on envoie au gouvernement histoire de leur annoncer la couleur
- ToucheMonPenis
-
-
-
-
-
-
-
-La gueule du jugement sous la loi martiale :
Chloé, 28 ans, magistrate fraîchement diplômée de l’école de la magistrature bordelaise, juge le déserteur Célestin, 25 ans, qui sous l’alias ToucheMonPenis avait détaillé son plan pour une prochaine désertion du front ukrainien sur un forum de jeux vidéos
Toujours plus enviable
Mon père et ses frères n'ont pas faits le service militaire ,pas question de servir une république maçonnique, ça sera la meme pour moi,tanpis si je dois être condamner
Le 04 février 2023 à 12:30:36 :
Le 04 février 2023 à 12:25:01 :
Si tu ne veux pas te battre pour une république maçonnique finançant ton propre remplacement avec tes impots tu es un homme soja
Barre toi de la le shill
donc tu te bats pas pour ton pays, mais tu fais rien pour changer l'état de ton pays (selon toi)
donc tu acceptes d'être dans la case du Lemgo ?
Le 04 février 2023 à 12:33:27 :
Le 04 février 2023 à 12:30:36 :
Le 04 février 2023 à 12:25:01 :
Si tu ne veux pas te battre pour une république maçonnique finançant ton propre remplacement avec tes impots tu es un homme soja
Barre toi de la le shilldonc tu te bats pas pour ton pays, mais tu fais rien pour changer l'état de ton pays (selon toi)
donc tu acceptes d'être dans la case du Lemgo ?
Je suis prêt à mourrir pour moi.
Fusillé s'il le faut.
Mais pour la France ou pour quelqu'un d'autre non merci.
- ToucheMonPenis
-
-
-
-
-
-
-
-
Tu troll mais ce serait un des plus grands actes de resistance jamais effectué
Imaginez les gros titres des articles dans les journaux des autres pays
Ce ne serait qu'un énorme retour de baton suite à tant d'année de subversion interne dans le pays
Le 04 février 2023 à 12:27:59 :
Le 04 février 2023 à 12:26:25 :
Les ukrainiens tiennent bon, le conflit va juste s'enliser, l'occident va donner du matos et Poutine va menacer mais ne peut rien faire3 ème mobilisation générale pour l'Ukraine
Désolé le bot mais tu raconte des bêtises
Bientôt il faudra leur envoyer des hommes sinon il n'y aura plus personne
pas 3 mais 10 eme
ils en sont desormais à prendre les peres de famille nombreuses, les vieillards et les reformés leger
source intelslava
Non hors de question
Je suis monarchiste
Pour la France en tant que patrie oui
Pour la République non et je préfère mourir que de servir ce régime qui a hérigé en norme le fait de faire des holocaustes a Satan (avortement dans la constitution)
Le 04 février 2023 à 12:30:40 :
- ToucheMonPenis
-
-
-
-
-
-
-
-La gueule du jugement sous la loi martiale :
Aya je serais obligé de bander pendant l’annonce de ma condamnation à mort
Le 04 février 2023 à 12:36:04 :
Les ukrainiens tiennent bon, le conflit va juste s'enliser, l'occident va donner du matos et Poutine va menacer mais ne peut rien faire3 ème mobilisation générale pour l'Ukraine
Bientôt il faudra leur envoyer des hommes sinon il n'y aura plus personnepas 3 mais 10 eme
ils en sont desormais à prendre les peres de famille nombreuses, les vieillards et les reformés leger
source intelslava
YRR d’après les experts géopolitiques du 1825 oklm clé
pour la FRANCE oui.
pour la RIPOUBLIQUE non.
Le 04 février 2023 à 12:36:04 :
Bientôt il faudra leur envoyer des hommes sinon il n'y aura plus personnepas 3 mais 10 eme
source intelslava
Population ukrainienne 43 millions
Population Russe 143 millions
Forum de patriotes on vous dit
91% de "non"
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00