ANALGENOCIDE se fait HUMILIER pendant 30 minutes
SuppriméLe 04 février 2023 à 11:20:33 :
Il est définitivement" Bon ils disent quoi sous ma vidéo les robinets putain, faut que je screen ça et montre à ma commu sur twouitteur
"
putain
J'ai cru à une blague pendant un dixième de seconde puis la raison m'est revenue.. il n'y a que la dame CDI antoine goyave pour réagir ainsi
Le 04 février 2023 à 11:18:15 :
Le 04 février 2023 à 11:15:04 :
https://twitter.com/antoinegoya/status/1621814107262304256?s=61&t=W2nVKlqKcfV4-asrGKrLMwIl ne s’arrête plus
Tellement brisé.
Pour recourir à cet argument nulle du "Regarde ce que des gens de ta communauté disent de moi", faut vraiment qu'il soit à bout.
Reste dans la discussion avec le Precepteur plutot que de recourir à ce genre d'arguments auxquels TOUT LE MONDE PEUT RECOURIR.
Lui qui ne vit que par les clashs, il croit qu'il n'y a pas des partisans à lui qui font la même pour ses "cibles" ?
- La BD de Robin Charlatan est moche hein voilà
- Et puis on dirait qu'il va nous vendre des filles avec sa dégaine hein
- Il met des chemises et ils les ouvre hein voilà
- Robin est touché dans son ego il faut le savoir hein c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait 4 vidéos à la chaîne sur lui hein
- Robin je sais que tu ne peux plus te retenir, il explose le petit Robinson hein
- Ce qu'il faut savoir c'est que Robin est profondément brisé dans son ego hein
- Hein Robin tu es brisé
- Robin ?
- Robin ??
- Répond-moi Robin
- Je n'existe plus sans toi Robin
Le 04 février 2023 à 11:22:06 :
https://twitter.com/antoinegoya/status/1621814107262304256?s=61&t=W2nVKlqKcfV4-asrGKrLMwIl ne s’arrête plus
Tellement brisé.
Pour recourir à cet argument nulle du "Regarde ce que des gens de ta communauté disent de moi", faut vraiment qu'il soit à bout.
Reste dans la discussion avec le Precepteur plutot que de recourir à ce genre d'arguments auxquels TOUT LE MONDE PEUT RECOURIR.
Lui qui ne vit que par les clashs, il croit qu'il n'y a pas des partisans à lui qui font la même pour ses "cibles" ?
- Robin est touché dans son ego il faut le savoir hein c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait 4 vidéos à la chaîne sur lui hein
- Robin je sais que tu ne peux plus te retenir, il explose le petit Robinson hein
- Hein Robin tu es brisé
- Robin ?
- Robin ??
- Répond-moi Robin
"top argumentation
"les droitardés en sueur"
[11:22:35] <jeanmonnaie17>
Le 04 février 2023 à 11:21:08 :
Ayaa AG qui répond pas sur la partie finale de la vidéo du précepteur qui résume tout le personnage, son être et son existencePour lui parler de fond c'est discuter sur la définition de wokisme et de psychopathe
Alors que cette partie finale de la vidéo est le fond de toute la vidéo de charles robin
Le 04 février 2023 à 11:22:06 :
Tellement brisé.
- Hein Robin tu es brisé
- Robin ?
- Robin ??
- Répond-moi Robin
Il est d'ailleurs cocasse qu'Antoine fasse le choqué parce que Charles Robin parle de "schizophrénie" (dans un contexte bien particulier hein, c'est pas un constat clinique, c'est juste qu'il met en valeur qu'il défend une logique et son contraire) alors que lui l'accuse sans vergogne et uniquement sur des préjugés physiques de maquereau.
Ca, par exemple, ça fait partie de la "schizophrénie" dont Charles Robin parle.
Le 04 février 2023 à 11:28:11 :
Le 04 février 2023 à 11:20:33 :
Il est définitivement" Bon ils disent quoi sous ma vidéo les robinets putain, faut que je screen ça et montre à ma commu sur twouitteur
"Il a regardé sous sa propre vidéo ce que disent ses adeptes le brisé ?
Oui ça fait 36 heures qu'il ne dort pas
Le 04 février 2023 à 11:28:11 :
Le 04 février 2023 à 11:20:33 :
"Il a regardé sous sa propre vidéo ce que disent ses adeptes le brisé ?
" Je me fais attaqué par la secte Robin putain, nan mais regardez je me fais attaquer, vous avez vu ça twitter ??? "
Données du topic
- Auteur
- Coa100
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:29:34
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC