[Mon Master] Topic des admissions en master
SuppriméLe 23 février 2023 à 14:00:11 :
Le 23 février 2023 à 13:53:11 :
Je viens de me faire ALLU-MER par mon responsable de Licencemoi il me ghost alors que ça fait 3 mails que je lui envoi, ça va aller dans son bureau direct il va rien capter
Il m'a recu ce matin au bureau des doctorant. La pill est réelle : chaque prof décharge la responsabilité des Masters sur autrui.
Le 23 février 2023 à 09:01:06 :
Hop, mail envoyé à tout les responsables de masters auxquels je vais candidaterMerci le fofo pour l'astuce
Par contre petite question : quand on s'est réorienter (j'ai fait une L1 en art, puis réorientation en informatique) il faut mettre aussi ses résultats de avant se réorientation ?
Up les clés
Le 23 février 2023 à 17:45:02 :
Hop, mail envoyé à tout les responsables de masters auxquels je vais candidaterMerci le fofo pour l'astuce
Par contre petite question : quand on s'est réorienter (j'ai fait une L1 en art, puis réorientation en informatique) il faut mettre aussi ses résultats de avant se réorientation ?
Up les clés
Ils demandent souvent tous les résultats depuis le bac donc oui
Le 23 février 2023 à 17:46:08 :
Le 23 février 2023 à 17:45:02 :
Up les clés
Ils demandent souvent tous les résultats depuis le bac donc oui
Ah oui ?
J'ai demandé à une de mes profs perso qui m'a dit que comme le diplôme était pas obtenu c'est pas forcément intéressant si tu valides pas avec une bonne moyenne, d'après elle suffit de le mettre sur le cv & de donner le certificat de scolarité s'ils demandent à la limite
Après j'imagine que si tu valides avec une bonne moyenne ça peut être positif
Le 23 février 2023 à 18:26:32 :
avec 13 au S5 c'est assuré d'avoir un master daff ?
oui
[20:41:20] <Anthogyr>
j'me suis un peu renseigné en gros j'ai aucune chance d'être pris si j'ai pas au moins une licence en rapport avec le master dans lequel je postule
Euh oui c'est plutôt logique non ? A moins que tu aies une grosse expérience professionnel derrière
Le 23 février 2023 à 20:42:15 CoroneurentGPT a écrit :
[20:41:20] <Anthogyr>
j'me suis un peu renseigné en gros j'ai aucune chance d'être pris si j'ai pas au moins une licence en rapport avec le master dans lequel je postuleEuh oui c'est plutôt logique non ? A moins que tu aies une grosse expérience professionnel derrière
oui c'est vrai mais genre je voulais postuler dans un truc un peu exotique et je pensais à tort que mon doctorat suffirait je suis naïf
c'est quoi l'astuce ? que les responsables de Master se souviennent de ton nom ?
Salut les clés et bon début de boucle à tous
Quelqu'un a déjà fait le master IAD de Paris-Cité (intelligence artificielle distribuée) ou connaît quelqu'un qui l'a fait ? Si oui go MP j'ai des questions
Données du topic
- Auteur
- JesusQuintero77
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:13:33
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC