PARIS ouvre son BAR À COQUILLETTES
Le 28 janvier 2023 à 13:19:23 :
Le 28 janvier 2023 à 12:29:06 :
En vrai les plats à 12e dont le coût de fabrication maison est 3-4e y'en a déjà plein
Pizza, nouilles,crepes...Pour la pizza t'as quand même un minimum de boulot derrière, les pâtes plongées dans l'eau en revanche...
Si les pâtes sont fraîches c'est aussi du boulot
Le 28 janvier 2023 à 13:21:28 :
Ya vraiment des gens qui vont aller payer autant pour bouffer des coquillettes ?
Dans un pot en carton.
Le 28 janvier 2023 à 13:12:50 :
J'ai envie de tout plaquer et d'ouvrir un truc comme ça à Paris genre un bar à grenadine ou un bar à poisson rouge je suis sûr qu'il y a du blé à se faire
tu fais un bar a cordon bleu il se rue dedans
Le 28 janvier 2023 à 13:25:31 :
Le 28 janvier 2023 à 13:19:23 :
Le 28 janvier 2023 à 12:29:06 :
En vrai les plats à 12e dont le coût de fabrication maison est 3-4e y'en a déjà plein
Pizza, nouilles,crepes...Pour la pizza t'as quand même un minimum de boulot derrière, les pâtes plongées dans l'eau en revanche...
Si les pâtes sont fraîches c'est aussi du boulot
Tu crois vraiment que les coquillettes sont fabriquées sur place ? Elles sont achetées à métro
Le 28 janvier 2023 à 13:26:23 :
Ras le cul de ce pays de loser vivement que je suis millionaire est que je me casse au japon
Nicht bereit.
Enfin, si tu émigre vraiment, ce qui n'est pas garanti.
C'est répugnant, j'imagine trop le propriétaire qui se fout de la gueule des pigeons qui achete un burger à 20 euros ou un menu mcdo + supplement à 15e (qui était à 7,50 euros pour deux burgers il n'y a pas si lgt)
Le 28 janvier 2023 à 12:47:36 :
Le 28 janvier 2023 à 12:45:57 __marIou_fou_ a écrit :
j'espère tellement qu'ils crèveront tous brûler vif dans leurs restaurants de merdedes mecs obese qui se font tirer comme des lapins à la kalach par des décérébrés extrémistes pendant qu'ils bouffent leurs coquillettes et leurs céréales en regardant des animes pour gosses de 10 ans
Bordel ce pays est foutu
Le 28 janvier 2023 à 13:24:43 :
Le 28 janvier 2023 à 13:19:25 :
Le 28 janvier 2023 à 13:15:25 :
Le 28 janvier 2023 à 13:11:32 :
Le 28 janvier 2023 à 13:06:54 :
> Le 28 janvier 2023 à 13:05:53 :
>> Le 28 janvier 2023 à 13:04:28 :
> >Un parisien ouvre un resto concept
> >
> > Le forome : mdr j'espère qu'ils bruleront en enfer
> >
> > Putain c'est quoi votre problème
>
> Bin 13€ un truc qui en veut 1€ ?
Oui comme presque n'importe quel resto
Ce qui compte c'est pas le coût de revient, mais la valeur ajoutéeLa base putain
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Non.
C'est des coquillette.
Si j'en suis la logique un burger dans un resto je devrait le payer 40€ et pas 15€.
Non ce n'est pas ça ma logique, je ne parle pas de pourcentage de marge par rapport à un coût de revient
je dis juste que si le plat me cale et me satisfait, et que j'estime ne pas avoir été lésé, je me fiche complètement de savoir si ça leur a coûté 1€ ou 5€ à préparer
Par exemple y a mezzo di pasta sur le même principe, c'est exactement pareil, c'est cher aussi, mais je trouve ça très bon donc il m'arrive d'aller manger là bas sans problème
Oui mais non.
C'est des pâtes, le truc le plus simple au monde à préparer.
Je vais pas aller manger à l'extérieur pour manger la même chose que je peut me faire à la maison.
Après je sais pas si leur truc est bon mais admettons que ce soit le cas
Pour le faire chez toi il faut que tu achètes les pâtes, la garniture (dont tu vas forcément devoir acheter en plus grand nombre car des portions individuelles ça existe pas vraiment), il faut que tu cuisine, et il faut que tu réussisse à faire un truc aussi bon.
Le but de manger dehors ce n'est pas juste de manger, c'est de manger dans un cadre différent, souvent avec des amis, dans le but de ne pas cuisiner et de pas se soucier de ce que j'ai évoqué juste au dessus.
Après on verra bien si ça marche ou non, faut pas oublier qu'un resto qui marche c'est pas des clients qui viennent mais des clients qui reviennent. Et si c'est le cas leur réussite sera méritée
Je répondrais simplement par ceci :
Je préfère aller dans un petit restaurant italien et manger dans une assiette de bonne carbonara qu'aller dans cette daube en mode fast food sous acide kikoojap pour bouffer des coquillettes dans un putain de pot de merde en carton.
Mais bon une fois arrivé à l'italien je prendrais probablement une pizza car les pâtes carbonara je les prépare comme un restaurant vu que c'est super facile.
Sur ma bite je préfère encore filer 2€ de pourboire à mon kebabier en bas de chez moi.
Le 28 janvier 2023 à 13:28:30 :
Coquillettes ou pas comment on peut vendre sa dignité en mangeant dans un restau ou fast food qui se fait une marge de 20 fois le prix ??
C'est répugnant, j'imagine trop le propriétaire qui se fout de la gueule des pigeons qui achete un burger à 20 euros ou un menu mcdo + supplement à 15e (qui était à 7,50 euros pour deux burgers il n'y a pas si lgt)
C'est simple :
. Sois c'est des mecs sans le sous qui vont y aller juste pour la photo insta chiotte.
. Sois c'est des csp + qui y vont car incapable de cuisiner et qui habitent dans une cage à lapin.
Le parisien ce force à sortir et fait sans blanc d'être heureux, il faut le savoir.
ps : j'ai habité 30 piges à paris, je sais de quoi je parle.
Même prix et ça finit en spray dans les chiottes 2h après.
Changez rien.
Le 28 janvier 2023 à 13:29:25 :
C'est quoi le délire avec la sauce fromagère et le boursin par contre regardez la carte
Le boursin pour faire facilement une sauce gout ail et fines herbes
c'est des cheat code a la con
Le 28 janvier 2023 à 13:35:52 :
Les golems se moquent et filent bouffer au macdo.
Même prix et ça finit en spray dans les chiottes 2h après.
Changez rien.
Mac do qui ne sert même pas du vrai coca
Données du topic
- Auteur
- Banaroui25
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 12:21:18
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467