Topic de Banaroui25 :

PARIS ouvre son BAR À COQUILLETTES

Le community manager catastrophique en plus :rire:
Ils se feront selectionner par EDF et c'est temps mieux

Une fois j'ai été dans un "restau" tenu par des jeunes des cuisto au serveurs,les notes sur Google sont bonnes,le restaurant est rempli,la déco pour le coup était réellement sympas.

Pas tellement de choix a la carte,une dizaine de plats donc tout a l'air top.

Je décide de prendre (je ne sais pourquoi) en plat coquillettes d'antan il y a du conté, de la truffe,du jambon et je ne sais plus quoi.

Avant ça j'ai pris en entrée un oeuf crème conté et fuseau lorrain grillé.

Je me retrouve avec une entrée minuscule et assez bonne mais j'ai été déçu et j'ai commencé a avoir peur pour le plat.

J'ai eu un saladier rempli de coquillettes avec du conté râpé, un peu de truffe et pas de jambon, j'appelle la serveuse et elle me dit que pour le jambon,il fallait le préciser :rire:

Donc elle reprend mon "plat" et je me retrouve avec du jambon et pour 13€,je me suis senti floué comme c'était l'anniversaire d'une pote je suis resté calme et j'étais énervé,je n'ai plus parler jusqu'à la fin du repas.

Entre temps les Golems ont tous apprécié leurs plats du même acabit sauf une qui avait pris un steak tartare mais il y avait de la mayonnaise dedans :rire: la serveuse lui a dit que c'était comme ça un steak tartare.

Puis vint le moment du dessert et j'en ai pris un car j'avais la flemme d'attendre encore 30 minutes en ayant rien et en les regardant manger.

Je prends une crème brulée et on est 4 a en prendre une sauf qu'il n'en reste plus que 2 donc elle propose d'en avoir 2 mais des mini qu'ils servent avec le café gourmand.

Bien décidé à ne pas me faire enculé une troisième fois et que c'était le seul dessert qui m'intéressait, après 10 minutes d'attente je sens que le service ne va pas tarder,je me mets sur une table juste derrière nous et quand le serveur vien,je l'intercepte pour prendre une crème brûlée taille standard.

Et après ils ont amené les mini crème brûlée pour les autres :rire: il en faut au moins 4 voir 5 pour en faire une normal.

Tout ça pour dire que les jeunes ne savent plus faire a manger et c'est une catastrophe,j'ai la chance d'avoir ma mère qui fait bien a mangé et différents plats comme un bourguignon, couscous,pot au feu etc...

Ce qui doit aussi expliquer que j'ai un minimum d'exigence quand je vais au restaurant.

Sur 15 personnes on été seulement 4 a être vraiment déçu,le reste a trouvé ça bon, pourtant la mère de ma pote fait bien a mangé et fait aussi de bons plats.

Et petit bonus les 4 personnes dont moi qui étaient déçu étaient novax, coïncidence ?

C'est pour cela que je ne vais pas souvent au restaurant car je suis souvent déçu, autour de chez moi j'en ai trouvé 3 qui sont vraiment top.

Un Alsacien,un Chinois (traditionnel) et un restaurant italien tout les 3 font tout maison et ce n'est pas tellement plus chère.

Et je viens de me rendre compte du pavé,si un khey courageux lit tout je le remercie.

Y ouvrir un bar à cons ça doit être le bon plan pour rapidement faire fortune
la vraie question que tout le monde ce pose est :
peut ton ce faire tripoté la coquillette dans une bar a coquillette?
J'ai vu ça sur Uber eats. Ça existe depuis quelques mois en Dark Kitchens j'imagine
jvais ouvrir un bar à riz nature, à moi la richesse sur Paname :rire:

Le 28 janvier 2023 à 12:24:35 :
il a fermé le bar à cereales?

Depuis 5 ans

Le 29 janvier 2023 à 10:02:03 Kryoh a écrit :
jvais ouvrir un bar à riz nature, à moi la richesse sur Paname :rire:

un bar a vent :ok:

Y en un aussi a marseille C'est de la douille ,tout les jours ya cette promo de un acheté un offert... en meme temps qui va payer une portion 13€? Du coup les mecs payent 2portions 13€ et ils on l'impression d'être gagnant

Le 29 janvier 2023 à 10:11:53 :
Y en un aussi a marseille C'est de la douille ,tout les jours ya cette promo de un acheté un offert... en meme temps qui va payer une portion 13€? Du coup les mecs payent 2portions 13€ et ils on l'impression d'être gagnant

La technique classique du black friday, avec le prix soldé qui est le prix habituel mais on a barré un prix plus grand à coté :rire:

Les pigeons qui achètent ça :rire:
Les turbo pigeons qui le paye encore plus cher via uber eat :rire: :rire:
Faire du uber eat pour du chinois, libanais ou encore un bon burger parce que tu diss pas faire ou t’a la flemme. Mais se faire livrer des coquillettes bordel :rire: :rire:

Mais se faire livrer des coquillettes bordel :rire: :rire:

C'est ultra ultra cuck master ++

Non mais c'est à Chatelet aussi, c'est vraiment l'endroit d'attrape-couillons par excellence

15€ pour 100 grammes de pâtes

Javais pas vu plus belle arnaque depuis les sushi :rire:

Le 29 janvier 2023 à 22:02:06 :
15€ pour 100 grammes de pâtes

Javais pas vu plus belle arnaque depuis les sushi :rire:

les souchi c bon :-(

Données du topic

Auteur
Banaroui25
Date de création
28 janvier 2023 à 12:21:18
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 247