PARIS ouvre son BAR À COQUILLETTES
Le 28 janvier 2023 à 12:45:13 :
Le pire c'est que c'est exactement comme le bar à cereal, les cereal c'est pour les gosses, pareil les coquillette.On voit bien que c'est regressif de fou, vraiment des grands enfants.
Dire que certains de ces gens ont des postes à responsabilité, des enfants qu'ils vont eduquer etc ...
La plupart c'est des qui de toute manière n'éduquent pas leur enfants et des Cholés génération Greta qui ne veulent pas de gosses
Comme si il y avait de la demande pour ça...
Et comme si des gens qui bouffent halal allaient bouffer des coquillettes
Le 28 janvier 2023 à 12:45:57 __marIou_fou_ a écrit :
j'espère tellement qu'ils crèveront tous brûler vif dans leurs restaurants de merde
des mecs obese qui se font tirer comme des lapins à la kalach par des décérébrés extrémistes pendant qu'ils bouffent leurs coquillettes et leurs céréales en regardant des animes pour gosses de 10 ans
Bordel ce pays est foutu
Le 28 janvier 2023 à 12:42:19 :
Le 28 janvier 2023 à 12:39:07 :
Sachez qu’en tant que banlieusard je me rallie aux provinciaux pour pisser sur la tête des bobos parigotsPourtant ils ont pensé à toi avec le poulet hallal
Sache qu’on peut être banlieusard et chrétien
Le 28 janvier 2023 à 13:05:53 :
Le 28 janvier 2023 à 13:04:28 :
Un parisien ouvre un resto conceptLe forome : mdr j'espère qu'ils bruleront en enfer
Bin 13€ un truc qui en veut 1€ ?
Oui comme presque n'importe quel resto
Ce qui compte c'est pas le coût de revient, mais la valeur ajoutée
La base putain
Je propose le nouveau concept : un bar à bars
Vous avez un commerce classique, par exemple une quincaillerie. Nous vous proposons une solution clefs en mains pour le transformer en bar à écrous
Données du topic
- Auteur
- Banaroui25
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 12:21:18
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467