Topic de IesInnocents :

[Usurpation d'identité] Ma vie est un calvaire

Tiens nous au courant khey
Putain ils veulent pas que je prenne rdv, ils ont dit que comme j'avais rempli un formulaire de demande en ligne ils allaient me l'envoyer mais du coup je dois attendre plus longtemps.
Pendant mon appel on m'a dit d'appeler la CNIL pour avoir accès à ma liste de compte bancaire à mon nom mais ils sont fermés jusqu'à demain.
Putain ça me fout les boules, même pour prendre rdv pour des trucs aussi important on te met des bâtons dans les roues
J'ai rappelé, je suis tombé sur un mec super sympa qui m'a pris rendez vous pour 13h50 a la banque de France !
Appel un bureau de finance publique et demande a accéder a ton fichier FICOBA (ou ton banquier, il y on accès) pour voir tous les comptes bancaires ouverts à ton nom en France !
Oui j'ai fait la demande mais ça prend des semaines avant de le recevoir :-(
Je suis désolé de pas avoir pu posté avant mais j'ai depuis j'ai fait plein de démarche concernant tout ce merdier et je suis aussi en train de passer des entretiens. Je suis trop crevé, je vais me coucher, demain je viendrai faire recap !

Bon du coup depuis la dernière fois:
- J'ai appelé tous les organismes de crédits que j'ai trouvé pour les prévenir. Y'en a certains comme cetelem qui ont un service fraude qu'il suffit de prévenir pour empêcher que quelqu'un puisse faire un nouveau crédit à mon nom derrière c'est pratique

-J'ai appelé la CNIL pour demander mon fichier FIPOSA, j'ai aussi demandé ce qu'on peut faire avec ce type de papiers mais je veux pas en parler ça fait trop peur :-(

- J'ai demandé à mon avocat de faire en sorte de retirer mon nom du fichier de fichage de la banque de france, j'espère que personne ne fera de nouveau crédits maintenant

-Sinon j'ai commencé à passer des entretiens d'embauche mais j'avoue que ça me fait mal au coeur de plus pouvoir bosser dans le spatial, j'ai l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie :-(

Garde le moral, on est la pour toi !
Putain bon courage khey et surtout désespère pas
up, je viens ausi de me faire usurpter mon identité, il t'ai arrivé quoi khey ?

Données du topic

Auteur
IesInnocents
Date de création
28 janvier 2023 à 22:47:59
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 221